Ordre Ancestral

Anidra la sorciere au savoir volatile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anidra la sorciere au savoir volatile

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 0:13

Sur Quesh un enfant vient de naitre. Anidra fille de riche scientifiques employé de Czerka. Le docteur Blaze et la physicienne Jane. À l’âge de  9 ans,  âpres une analyse médicale on détecta que Anidra  d’une maladie dégénérative qui affectait son cerveau. Suite a cette découverte le père de Anidra travailla sans relâche. Pendant 6  mois il détourna les moyens du labo qu’il avait au siège de Czerka. Il  prenait  le risque de se faire renvoyer pour épargner a sa fille d’oublier progressivement son enfance. Il fini par élaborer un implant. Cette implant devait stocker une partie de ses souvenirs a la place de son cerveau. Apres la pose de l’implant et quelque test de routine il découdra que sa fille avait une affinité avec la force. N’ayant toute fois aucune position dans la guerre qui opposait L’Empire  à La République. Il connaissait les méthodes brutale et barbare de l’Empire mais sa mère ne pouvait se faire a l’idée de se séparer de sa fille donc ils la gardèrent encore 6 année.

Pendant c’est 6 année ils lui ont transmit tout leur savoir en science et en physique. Lorsqu’elle eu 14 ans Anidra fut confier a un Jedi pour être former et maitriser son pouvoir. Seulement 1 ans après son entrer au temple Anidra devient Novice. Fier de cette nouvelle les parents  de Anidra  se rendirent sur Tython et pendant la nuit réussirent a partir  de la planète. Ils ne voulaient pas qu’Anidra arrête son initiation. Il voulait faire un petit voyage avec leur fille . Ils décidèrent   de partir faire une balade en skiff dans le désert. Tout ce passait bien Anidra était en admiration devant les paysages sa mère lui expliquait la formation des dunes et son père l’origine de  la maladie rat-womp. Tout était parfait quand tout a coup ce moment familiale vira au cauchemar. Une explosion se fit entendre qui arrêta net le skiff. Une seconde grenade arriva dans le skiff cette fois et projeta Anidra hors du skiff . Mais c’est parents n’eurent pas cette chance . Anidra vit toute la scène. Un mandalorien se rapprocha de Anidra qui était a moitié inconsciente et hurla : «  On fait quoi de la gamine !
- on ne tue pas les gamines  et puis on est  sur Tatooine en plein désert elle tiendra pas une journée ! »
Sur c’est mot les mandaloriens partirent loin laissant Anidra seul en plein désert. Car pour eux c’était un jeu. Il n’avait aucune réelle raison d’avoir fait cela. Anidra se leva et mit en pratique ce quelle avait appris au temple de son instructeur jedi qui  lui montra comment s'adapté au élément avec le force. .Elle utilisa la force pour refroidir l’air ambiant autour d’elle. Avec cette protection elle marcha jusqu’a une grotte non loin.Dans la grotte elle rassembla le peu d’humidité de l’air aride du désert grâce a la Force et réussi a remplir a moitié une gourde. La nuit tombé un froid intense entrait dans la grotte donc Anidra réchauffa l’air pour tenter d’avoir une nuit paisible . Le lendemain en retournant vers l’épave du skiff, elle vit une tribu de jawa qui pillait le skiff. Elle passa un marché avec les jawa en échange de son sabre laser il devait réparer le skiff. Ils acceptèrent et quelque heure plus tard la réparation était fini.Anidra partit donc a la recherche d’un Avant poste. Quand elle aperçu le campement des Mandalorien qui les avait attaquée. Mais pendant la nuit le choc de température avait gravement endommagé sont implant  tout les préceptes quelle avait reçu au temple et la notion de paix avait disparu. Elle attaqua donc le camp prit de rage commenca par une tempete de sable faisant tombé la foudre sur  les Mandaloriens .Le dernier Mandalorien tombé Anidra s'effondra dans le désert sans aucune protection.Heuresement elle se réveilla  un moment après car s'évanouir dans ce désert trop longtemps ne pouvait conduire que a la mort. Elle se releva vit les corps et mais n'avait aucun souvenir de ce qui c'etait passé. Mais elle n'avait pas le temp de se poser de question elle devait quitter ce désert  au plus vite.

Elle arriva devant un avant Poste inconnu. Là elle fut découverte par un sith qui sentit vite le coté obscur se développer en elle.Il l’envoya par la premier navette vers Korriban. Anidra commença sont entrainement pour devenir un sith tel une page blanche sans histoire. Elle garda pour seul héritage de son passé ce pouvoir d’altération de l’environnement…
Après avoir commencé avec quelque réticence sont entrainement de sith sur Koriban,Anidra ne montra aucune aptitude au combat rapproché son maigre gabarie lui assurait des défaites cuisante de front face au acolyte.Mais Anidra avait des facilité a manié la Force.Ainsi un jour alors qu'elle entassait des dépouilles de limace dans les tombeaux une présence se fit sentir derrière elle.Elle se tourna et vie une femme devant la porte.Mais fit mine de l’ignoré. AnidraAnidra depuis son arrivé était insolente et n’avais pas de respect pour les sith. MaisMais cette présence devint oppressante.Elle lui glaça le sang et tétanisa ses muscles..Elle se retourna et tomba a genou . La voix féminine dit:"Tu as devant toi Dark Eidelia comment ose tu manqué a un seigneur noir des sith".Anidra lança un éclair en direction de Dark Eidelia qui encaissa sans sourciller.
  Dark Eidelia : Tu a de l'audace mais sa ne suffira pas pour      me blesser! Quel est ton nom?
  Anidra: Aaa...Anidra.
  Dark Eidelia:ressent la puissance d'un seigneur soir des sith.
Anidra se sentit écrasé comme si un poids terrible avait été posé sur ces épaules. Ce genre de douleur lui était inconnu.Elle était habitué au coup de lame d'entrainement, au griffure et au morsure des bête sauvage. Mais jamais elle n'avait ressenti de blessure mental comme celle si. Reconnaisant la superiorité de Dark Eidelia Anidra prononca: Apprenez moi! Entrainez moi! Votre puissance est impressionante faite de moi votre apprenti!
Dark Eidelia:Tu as du potentiel mais qu'as tu de special.
Anidra: Je maitrise la force!
Dark Eidelia: Pense tu etre la seule dans ce cas dit elle en riant
Anidra: J'ai une motivation!
Dark Eidelia: Quelle est elle
Anidra: Je tient a montrer que la puissance et le respect n'est le monopole d'aucune race.
Dark Eidelia:Bien devient mon apprenti
Au même  moment Dark Brazenor fit son apparition et se présenta a Anidra accompagné de son apprenti.Les 2 apprenti s'affrontèrent sous les yeux de leur maître. Ce.Ce combat se termina par la défaite d'Anidra.Mais son maître semblait satisfait.Anidra commença ses premier pas dans l'ordre ancestral en tant qu'apprenti du triumvir Eidelia....


Dernière édition par Anidra/Ekinira le Dim 28 Sep - 12:40, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Anidra la sorciere au savoir volatile

Message par Néfret le Dim 31 Aoû - 2:52

Pas mal ton BG Wink, juste au sujet de ton pouvoir tu le maîtrise bien vite , je pensais que c'était au fil de tes rp de sith que tu commencerais a le maîtrisé ? Certes il faut une connaissance de la physique que tu a obtenue mais si cela suffisait, alors tout les physiciens aurait ce pouvoir ^^

Mais cela n’empêche pas un choc thermique car si tatooine est très chaude le jour, la nuit est glacial (sauf erreur de ma part ^^)

Et si l'implant l'a fait oublier tout son apprentissage au temple ... sa n'explique pas quel sache faire "s’abattre la foudre" qui est normalement un puissant pouvoir sith très obscur.

A part ces détails c'est très original.

PS : Hésite pas a mettre de la ponctuation ou espacer tes paragraphes c'est plus agréable a lire Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anidra la sorciere au savoir volatile

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 14:59

Oui j'ai toujours eu du mal a aérer mes texte. Mais pour la foudre c'est pas vraiment une maitrise c'est plus un déchainement le genre de truc qu'on fait une fois puis on se demande comment on a réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Anidra la sorciere au savoir volatile

Message par Néfret le Dim 31 Aoû - 16:44

ah d'accord, mais moi qui est lu Plagueis , pour moi maintenant les éclair de Force s'est pas le truk qu'on arrive a faire , même sous le coup d'une grosse colère ^^

Mais pg laisse , c'est bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anidra la sorciere au savoir volatile

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 20:19

J'aime beaucoup Smile Mais comme t'a dit Ràzael si tout le monde pouvait faire un pouvoir ultra-cheaté/god-mod-exploserdesplanètesaveclesyeux/voiràtraverslesmurs/détruireunepersonnerienqu'aveclapensé sous le coup de la colère ce serait ... chaud pour notre univers x) Mais j'aime bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Anidra la sorciere au savoir volatile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum