Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

2 participants

Aller en bas

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption Empty S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

Message par Néfret Mer 12 Nov - 17:42

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...


STAR WARS : The Old Republic


L'avidité du pouvoir







    Une semaine standard après le retour du tyrannique Dark Ràzael, le triumvirat n'était plus, ceux qui affirmait le contraire été aveugle. En l'espace d'une nuit, le Roi avait imposé son retour et sa loi.
L'Ordre Ancestral de nouveau entre ses mains, Ràzael organisa un assaut contre le cœur de la Corruption sur Voss, et tous le suivirent, certains pour sauver leur vrai leader, d'autres pour le simple attrait du combat.
Se servant des ressources des Services Secret de l'Ordre, Ràzael trouva un prototype de vaisseau impérial plus puissant et plus rapide que tout autre croiseur connu de l'Empire, au spatio-dock de Balmorra. Et il comptait bien s'en emparer...

Infiltrer avec un petit groupe dans le prototype appeler "Le Lazar", Ràzael et ses membres s'imposèrent sur la passerelle du vaisseau en détruisant le commandant de bord et la garde.
La station fut rapidement alertée de l'attaque, la flottille sur place commença en encercler le Lazar et firent "feu a volonté" en évitant de faire subir des dégâts critique à leur prototype.
Le chef des services secret, Minos, prit les commande du croiseur et déclencha le lancement en hyperespace, abandonnant la flotte qui leur faisait face.

Arrivé en orbite autour de Voss, le croiseur se stabilisa, autour d'épave flottant dans l'espace de la planète. Mais le monarque n'était pas a son aise, d'après lui , un flotte entière et corrompu devrait se situer entre eux et la planète...
Minos ordonna d'avancer prudemment au delà des débris flottant.

Les capteurs signalèrent une présence à l'arrière du vaisseau, Minos lança l'holocaméra : Les débris flottant se mirent à s'assembler les uns après les autres et finirent par former l'armada de la Corruption !


S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption 59277


Le Lazar, bien que plus évolué et mieux équipé que cette flotte d'épaves, essuyait de nombreux tirs, le bouclier ne dura pas longtemps et la coque allait céder.
Minos, toujours au commande, tentait tant bien que mal, de parer l'assaut de l'armada mais en vain.
Halkerk, ne voulant rester les bras croisez usa de la Force pour faire entrer en collision deux des vaisseaux. Alors que l'explosion brisait les croiseurs en morceaux, la matière noir, situé à l’intérieur, s'étira et ré-assembla les deux vaisseaux.
Son ancien maître, Ràzael, lui ordonna de réitérer l'opération. Malgrès l'épuisement encourue par sa précédente tentative, Halkerk obéit, et avec l'aide de Dracker ils firent se percuter plusieurs croiseurs de l'armada corrompu.
A son tour, Ràzael utilisa son tristement célèbre "Datacron", fit jaillir un rayon de lumière intense, brisant la vitre blindé de la passerelle puis percuta en plein centre la matière noire, à nouveau exposée.
L'impacte était tel qu'elle pulvérisa tout les autres vaisseau a proximité, le souffle de l'explosion, détruisis les systèmes du Lazar...
Le prototype était en perdition, pris par la gravité de Voss, Minos exécuta l'autodestruction selon les ordres de Ràzael afin de ne laisser aucune trace et emporter les derniers chasseur de l'armada.
La flotte détruite, le champ était ouvert pour pénétrer dans le repaire de l'ennemi.




L'équipe rejoignit la planète a bord des capsule de sauvetage. ET se dirigèrent devant la grotte, à l'endroit exacte ou l'expédition avait aboutit à l'abandon de Néfret : Au Cœur de la Corruption !

Affrontant lianes et bêtes corrompu, le groupe parvint tant bien que mal à rejoindre le cœur. En ce lieu la corruption était plus forte que jamais, la présence de Néfret se faisait ressentir , mais il était introuvable...

Ràzael s'avança, activa son datacron et pris possession de tout les membres de l'Ordre infecté par la corruption :


"La Corruption est mon pouvoir, l'héritage de mon datacron. Vous m'avez jadis briser, et de ce fait briser mon lien avec mon héritage.
Vous avez vous même libéré la corruption, vous avez vous même provoquer ma vengeance...
Et vous m'avez mener ici, pour récupérer mon pouvoir"


Ràzael força les membres corrompu à attaquer leur confrère pendant qu'il absorber toute la matière noir du Coeur pour renfermer la Corruption dans le datacron.
La fosse se vida peu à peu jusqu’à ce que la corruption n'y soit plus , et Ràzael récupéra la totalité de sa puissance...

Mais un choc soudain contraint Ràzael à lâcher son précieux objet, ce dernier tombant dans la fosse. Hurlant de rage, le Roi tenta de la récupérer mais il avait disparu.
L’emprise de Ràzael sur les autres s'estompa...et la voix de Néfret, sortie de nulle part, se vit entendre:


"Décidément tu es prévisible... le fait que tu soit le seul à pouvoir l’arrêter ne pouvais pas être une simple coïncidence.
C'était mon désire de disparaître , c'était mon désir que tu vienne ici.
Et tu a fait tout ce que je désirais, tu nous débarrassez de la corruption et tomber dans mon piège.
En te servant tu datacron pour récupérer la corruption, tu a recréer un lien, autrefois ce lien était établit par le Roi Adas. Maintenant c'est le tien, ton esprit et lié a ton précieux datacron, et je l'ai dans ma main.
Je ne peux peut être pas contrôler ton pouvoir, mais grâce a toi, je peux maintenant te contrôler..."


Bouillonnant de haine, Razael tenta d'user de la Force pour frapper tout ceux qui l’entoure, mais rien ne se produisit...
Néfret, fasciner et passionné par le puissant et mystérieux pouvoir de Ràzael était désireux de se servir du Roi déchu comme une arme , un pantin qu'on utiliserait contre nos ennemis.
Mais les autres membres du Triumvirat, alliant sagesse et désire de vengeance, ne voulait pas réitéré l'erreur de Korriban.




Acceptant leur choix, et soupçonnant sa période passer au cœur de la corruption altérer son jugement, Néfret laissa Anidra et Dracker exécuter la sentence de l'Ordre Ancestral.


"Vous pensez que vous avez gagné ? Que pouvais faire taire le véritable Roi de l'Ordre ?
*lança un regard emplit d'une haine sans pareil* Par delà les ténèbres je vivrai... et un jour je me vengerais !"


Anidra planta la lame de son sabre laser dans le ventre du Roi déchu, puis Dracker le jeta dans la fosse grâce a la Force... Les bêtes sauvages libéré de la corruption, finirent le travail.

La mort de Razael ébranla la Force, et se fit ressentir dans tout la galaxie...
L'Ordre pouvait enfin respirer, toute menace avait était écartée en une journée standard.
Le Triumvirat reformé, l'Ordre Ancestral, plus fort que jamais pourra se concentrer vers leurs véritables ennemis : Les Jedis !

Mais quand la Force nous délivre d'un mal, d'autres apparaissent...
De son vivant, la crainte de Ràzael retenait les ennemis cachés de l'Ordre. Maintenant que le Roi est mort, plus rien ne les empêchera de mettre leur sombres desseins à exécution...

FIN...?




Merci à tous d'avoir participer à ce long RP, afin d'aboutir à la mort d'un de mes plus gros personnage de rp. J’espère que vous avait apprécier d'y participer ou de la lire (pour les absents) autant que moi j'ai pris plaisir a monter toute cette histoire permis la Grande Histoire de notre Ordre


Dernière édition par Néfret le Lun 22 Fév - 19:02, édité 13 fois
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption Empty Re: S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

Message par Invité Jeu 13 Nov - 18:58

Hâte de savoir la suite, VIIIIITE !!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption Empty Re: S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

Message par Néfret Mer 19 Nov - 16:41

Résumer fini, bonne lecture , et démarrer les vidéos pour avoir une ambiance sonore Wink
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption Empty Re: S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

Message par Invité Mer 19 Nov - 17:24

A se résumé....*bave*trés bien transcrit j'aime bien les dernieres phrases perso ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption Empty Re: S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

Message par Néfret Mer 19 Nov - 18:40

C'est comme la fin d'une saison 1 ^^ .
On a vaincu le grand méchant , mais ça va engendrer plein de merde derrière ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption Empty Re: S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

Message par Invité Mer 19 Nov - 20:33

Comme moi par exemple x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption Empty Re: S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

Message par Néfret Jeu 20 Nov - 13:29

Si j'étais pas feignant , j'en aurais déjà fait pas mal de BA ^^

Mais je tacherais de me motiver pour le prochain gros rp, mais pour l'instant je n'ai qu'une vague idée de la suite, faut que ça mûrisse.
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption Empty Re: S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

Message par Invité Jeu 20 Nov - 14:06

donne de l’engrais c:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption Empty Re: S0.4 L'Assaut au cœur de la Corruption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum