Ordre Ancestral

S1.2 Retour et Disparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S1.2 Retour et Disparition

Message par Noanon le Mer 15 Avr - 15:59

STAR WARS : The Old Republic

Retour et Disparition


Le conseil est réunit, beaucoup sont venus.

Le Magister Shin prend la parole. L'heure est grave. L'ennemi de l'Ordre Ancestral se réveille à nouveau, non comme ennemi, mais comme allié. Du moins c'est ce qu'il prétend.

Dans le sanctuaire du Magister Néfret, une expérience visant à restituer ses pouvoirs à Dark Orkaan à lieu grâce à une machine expérimentale.

Fusant dans un fumée noir, Ràzael interrompu l'expérience, battant Néfret, ce dernier c'est relevé les yeux noir comme la nuit , envahit de rage... Ràzael le regarda , prit d'une peur changeant rapidement en rage.

Orkaan figé par le spectre, les deux Siths luttent pour leur survie. Dans un dernier effort, le Magister envoie un éclair de Force sur la machine. L'effet est immédiat, la douleur que ressent Orkaan est immense. Au delà de cette souffrance, le Sith sent la Force comblée le vide en lui. De nouveau le pouvoir afflue dans ses veines.

Orkaan, sous les ordres de son aîné, cours vers son salut, et l'aide que peut apporter l'Ordre.

Aux dernières nouvelles, Néfret, les yeux noirs, retenait toujours Razael. Dans le combat, le spectre détruisit le laboratoire de recherche du Magister.

Une fois le récit d'Orkaan terminé, Darks Rilius et Shin décidèrent de se rendre sur les lieux, en quêtes d'indices pour retrouvé le premier Magister. C'est alors qu'ils tombèrent nez à nez avec Razael.

Ce dernier leur offrit un choix. Un partenariat pour arrêter la Corruption. Chaque camp avait besoin des informations de l'autre.Lors d'une joute verbale plus que fourbe, Dark Rilius accepta, tandis que Shin hésitait. Pour gagner du temps, et mettre au point un plan, le Troisième Magister lui annonça qu'il reviendrait avec une réponse, au nom de l'Ordre. Car c'est ce que semble chercher le Spectre : le soutien son ancienne organisation.

Ainsi débutât ce conseil. Dark Orkaan expliqua son histoire, Dark Rilius énonça ses arguments. Chacun pris la parole, demandant des précisions et donnant son point de vue. L'apprentie E'ly, chargée de décrypter des données récoltées par Rilius et Shin plusieurs semaines auparavant dans une chambre de transfert de la Corruption sur Belsavis, annonça ses découvertes. L'entité à été enfermée dans ces chambres, qui lui sert également à  intégrer des formes de vies organiques puissantes. Elle semble lié à la Force, enfermée par les Rakatas, leur coûtant leur empire.

Un plan se dessine alors. Un groupe disparate sera constitué pour accepter l'offre de Razael. Ce groupe d'infiltrés devra découvrir les secrets de Razael, ses intentions, ses informations et la position de détention de Dark Néfret. Telle est la lourde tache des Seigneurs et Darks Ernolnek, Myne, Rilius et Shin. Ils ont interdictions de revenir avant l'accomplissement de leur mission, au cas ou leur esprit soit possédé par le spectre ou l'entité.

Pendant ce temps, le reste de l'ordre, sous la houlette du dernier Magister, Dark Excess, devra trouver un moyen parallèle à la destruction de la Corruption. Ce qui permettra l’émancipation de l'autorité du spectre sur groupe d'infiltrés.

L'apprentie E'ly est en charge de la direction de la recherche contre la destruction de l'entité. Le groupe se dirige vers coruscant à la rencontre de Razael. Tous ensemble, chacun à leur tâche, L'Ordre Ancestral contre-attaque.

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum