Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

S1.3 L'alliance

Aller en bas

S1.3 L'alliance Empty S1.3 L'alliance

Message par Noanon Ven 17 Avr - 22:34

STAR WARS : The Old Republic

L'alliance


Le groupe des infiltrés se retrouva sur Jabiim. C'est  Là que se trouvait l'ancien siège de pouvoir de Razael. La forteresse était en ruines. Le groupe explora chaque pièce, à la recherche du spectre.

Il le trouvère enfin. Immobile, il les attendait. Après une brève présentation, la conversation s'engagea. Il devint alors évident qu'une collaboration pour détruire la corruption était nécessaire. Le spectre informa, à demi-mot, le groupe qu'ils avaient presque réussi à détruire la. De plus, la corruption se nourrissait des mondes où la Force était puissante, puis les laissaient, morts.

Chacun avait besoin de l'autre. Le spectre partagerait ses connaissances, l'Ordre fournirait le soutien logistique nécessaire. Il était cependant plus qu'évident qu'une méfiance commune demeurerait.

Pour être débarrassé de la corruption, il fallait tenter de l'enfermer à nouveau. Il fallait donc concevoir un nouveau holocron. Pour se faire le spectre avait besoin de trois choses : les restes de la machine Rakata, brisée par Dark Orkaan, sur Belsavis. Les restes de la dépouille de Razael, qui servirait de catalyseur. Et pour finir, un matériau rare surLehon, la planète des Rakatas survivants.

Un plan se mettait donc en marche. Dark Shin répartis ses troupes. Dark Rilius et le Seigneur Myne se rendrait sur Lehon, récupérer le matériau. Dark  Ernolek se rendrait sur Belsavis.

Selon les dires de Razael, ses intentions était de sauver les Siths de la corruption. Pour ce faire, il devait se rendre au quartier général de L'Ordre Ancestral pour défendre ses membres de la Corruption. Après le refus catégorique du groupe d'infiltrés, les arguments qu'il avançait était irréfutables. Le spectre se rendra donc sur Dromund Kaas, accompagné et surveiller par les magisters restants.

Dans cette partie d'échecs, le destin de la galaxie se joue ...
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum