Ordre Ancestral

S1.7 Le Cycle de la Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S1.7 Le Cycle de la Destruction

Message par Néfret le Lun 29 Juin - 15:14

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...


STAR WARS : The Old Republic


Le Coeur de la Corruption







Effet de surprise:
  Le Précurseur se dressait seul dans le vide immense de l’espace, ayant pour seul vue les milliers d’étoiles, la planète Mirrora et la station orbital du Cœur de la Corruption.

Alors que le vaisseau de l’Ordre s’approchait et que les navettes de débarquement s’apprêtaient à se diriger vers la planète et le générateur de bouclier de la station, 4 escadrons Noirs surgirent des hangars cette dernière : 2 de chasseur d’attaque, 2 de bombardier.

Malgré l’aspect délabré de ces véhicules, l’attaque était étrangement coordonnée, rapidement les batteries de turbo laser gauche et de missiles à concussion droit furent détruites.

Les chasseurs sur les flans et les bombardiers sur les réacteurs et les systèmes de survie.

Alors que le groupe terrestre atterrit sur Mirrora, totalement détruite, seul le vent soufflant et les charognards au loin, troublèrent ce silence de mort. Le magister Néfret, les seigneurs Ambrosia et Arkori, arrivèrent étrangement, au générateur du bouclier de la station orbital, sans encombre.

Alors que le seigneur Arkori plaça les charges explosives sur le générateur, une impulsion de Force électromagnétique toucha toutes les charges, les désactivant, et une ombre approcha.

Amorween, du moins ce qui resta d'elle, usant des mots similaires à ceux de Mak’rel « le cycle ne doit pas être interrompue », une vague de corrompus fonça en direction du petit groupe sith.
S'en suivis une bataille, alors que le groupe ne voyait pas la fin des corrompus, ils décidèrent d'attaquer Amorween directement, presque toute les tentatives échouèrent sauf celle du magister Néfret.


Gardant son sang froid, malgré la pression brutale du combat, le Capitaine du Précurseur coordonna les contrôleurs des tourelles de défense. Le début fut rude, mais l’équipement et l’équipage du Précurseur prirent le dessus et eurent raisons des escouades de chasseur.

Usant de la Force pour arracher un lampadaire à côté de lui, le magister Néfret le lança sur Amorween, lui perforant le ventre.

Alors que le groupe croyait qu'elle était morte, elle bougea toujours, elle retira le lampadaire de son ventre pour le jeter sur Arkori qui esquiva facilement, plus le combat durer plus Amorween, n'était plus vivante, mais pas morte pour autant.

Alors qu'elle empêcha coûte que coûte la destruction du générateur, elle pénétra l'esprit d'Arkori et d'Ambrosia, leurs faisant voir des images horribles et vivres leurs plus grandes peur, s'en suivis un combat de la Force contre le magister Néfret.


Dark Therius, commandant le groupe de chasseur de l’Ordre depuis le pont, les envoya contrer les salves de bombardement des ennemis restant.
Les tirs fusaient autour du Précurseur, chaque rayon laser après l’autre, une épave après l’autre, en dessous jusqu'au dessus du vaisseau, les derniers bombardiers Noir furent détruit…

Alors que le combat sur Mirrora ne connaissait pas de fin, Arkori dans une dernière action, décapita ce qui rester d'Amorween. L’instant d’après, Dark Néfret, a défaut d’explosifs, usa de la Force et fit s’effondrer le générateur.

Le calme finit par revenir, mais fut de courte durée, l’équipe au sol avait accomplit sa mission. Le bouclier d’énergie s’estompa autour de la station de la Corruption. Sans plus attendre, Dark Therius envoya en soutient des navettes de débarquement escorter par les chasseurs de l’Ordre sur la planète.

Une vague presque infini de corrompus fonça sur le petit groupe de la planète, alors qu'ils arrivèrent a se frayez un chemin jusqu’à leurs navettes, un gigantesque monstre de matière noir, détruisit leur vaisseau.

L’équipe d’infiltration embarqua immédiatement  à bord du vaisseau furtif puis se dirigea vers la station désormais sans défense. Mais en chemin, les épaves corrompues des chasseurs se rassemblèrent par des filaments noirs et formèrent un croiseur :

Un espoir vain:
  L’écran de camouflage activé, le vaisseau réussi a évité les filaments et se poser dans le hangar ennemi.

Alors que la passerelle du vaisseau furtif s'abaisse, une lueur bleutée se dessinait aux pieds des marches. Il était venu. Le spectre se dressait, froid et hautain, attendant que les passagers descendent.

La station orbitale était encore calme. Les escouades effectuaient leurs rondes, inconscientes de la présence du petit groupe qui avait réussit à se poser en son sein, aidé par les assauts se déroulant au sol et dans l'espace. Le plan se déroulait comme prévus.


L’épave reconstituée, elle se dirigea sur le Précurseur... Les tirs des divers turbolasers s’échangèrent entre les croiseurs, chaque morceau arraché à l’épave corrompu coûtait batteries, bouclier et blindage au vaisseau de l’Ordre.

Le magister Néfret érigea une barrière de Force pour ralentir la vague de corrompus qui arrivaient dans leurs dos, les deux seigneurs tentant de s'occuper du monstre qu’était devenu Amorween.

Après un bref échange dans le hangar de la station, les deux magisters, Naonon et Excess, accompagnés du conseillé Rilius, se mirent d'accord pour suivre Razael. Le spectre utilisant son don pour les diriger vers le cœur de la Corruption.

Bientôt les armes furent dégainées, la maitrise des sabres et des pouvoirs de la Force virent progresser le groupe rapidement, efficacement dans les dédales de la station. Rien ne leurs résistaient. Pas encore.

Avançant d'un pas assuré, et menés par la Force, ils leur fallut peu de temps pour atteindre le Cœur de la Corruption.


Le Précurseur possédait l’avantage technologique, l’épave pouvait être détruire, mais chaque tir était crucial. L’espoir commençait à apparaître sur le visage du Capitaine, quant une alarme retentit.

La vision de Kara était clair … Le reste des morceaux des bombardiers sous le vaisseau, s’était agripper a la paroi du Précurseur, la Corruption perforant le blindage et investissant la salle des machines.

N’ayant plus de chasseur sous ses ordres, Dark Therius accompagné de l’Apprentie Kara se précipitèrent à l’encontre de cet abordage.

Le groupe d’infiltration s’avança, une machine inconnue, haute de cinq mètres, se dressait au fond de la salle. Des cascades de corruption dégoulinaient des murs. Ils tentèrent de comprendre ce qu'ils voyaient, échafaudant déjà leur stratégie.

Mais il en fut autrement. Le Roi spectral déchu se retourna alors. Après quelques mots, il devint clair qu’il les avait trahis.

Alors qu'ils tentèrent de le raisonner, la machine composé des reste de celle de Belsavis s'ouvrit et cracha deux corps. Le premier, livide, était un Rakata.

Le second n'était autre que le corps mort de Razael lui même, constitué des restes des objets réunis, le matériau de Lehon et de son propre cadavre, par l'Ordre Ancestral, à sa demande, puis dérobés par la Corruption, au sein même du QG.


Le croiseur ennemi continuait de foncer dangereusement sur le Précurseur, les tirs fusaient, mais insuffisamment pour détruire l’épave à temps. Dans une manœuvre désespérée le Capitaine décida de stopper les tirs, transférer toute la puissance sur les réacteurs.

C'est alors que le combat à bord de la station s'engagea. Les deux formes de Razael contre les membres de l'Ordre. La violence était extrême. Dans une vaine tentative, Rilius et Noanon tentèrent de renfermer le spectre dans ses ossements, tendit qu'Excess subissait les assauts des Razael, manquant d'être écartelé. Ce fut un échec.

Les morts avaient clairement le dessus sur les vivants. Les sabres furent retournés contre leurs possesseurs, tous se virent transpercer. Le magister Excess ne survécut que de justesse alors que le Razael corrompu cherchait à lui arracher un cœur, puis fut repousser de manière incompréhensible.

Le combat tournait vers la défaite, le magister Noanon se vit corrompre, et ainsi changer de camps, s'en prenant à Rilius. Ce dernier en perdit le bras, l'autre lui fut brisé.


Le Précurseur virât violemment sur la gauche, le geste fut in extremis, les deux croiseurs s’entrechoquèrent et s’arrachèrent une partie du blindage de leurs flans. Le choc, fit vibrer le vaisseau de l’Ordre, les êtres corrompus à bord percutèrent les murs, se rassemblant en un seul être noir et massif, au désespoir de Kara et Therius.



Le cycle éternel:
  Le conseillé Rilius, dans un dernier élan, trouva la force de lancer un sabre, grâce à la Force sur la machine inconnue.
L'effet fut immédiat. Noanon corrompu se plaça immédiatement en faction devant, puis entama les réparations. Il avait trouvé la faiblesse de la Corruption.


L’apprentie Kara fut mordue par les crocs acérés de la bête, le sang noir de la Corruption commença à affluer dans ses veines.
Concentrant son pouvoir, Dark Therius matérialisa une cage de Force autour de la créature, la resserrant sur elle, jusqu'à détruire la bête en cage.

La chose corrompue anéantie, Therius plaça l’apprentie infecté en stase contre son gré.

Le monstre, Amorween, semblait ne rien sentir des attaques que leur infligeait les deux seigneurs.

Ambrosia envoya son sabre laser sur le monstre, ce dernier l'attrapa au vol et le détruisit.
Le seigneur Arkori profita de cet instant pour sauter sur le monstre qui tenta de la renvoyez a coup de poings mais échouèrent tous les deux leurs tentatives.

Le monstre hurla de rage, frappa du sol, et des tentacules de matières noirs attrapèrent les deux seigneurs, les levas et les claqua violemment au sol, seul le seigneur Ambrosia resta consciente après choc qu'elles venaient de subir.

Tandis que la barrière de Force de Néfret , commençait à céder aux attaques incessante des corrompus.


La machine enraillé, le fantôme de Razael fut contraint de se concentrait sur la rotation de la station spatiale, en vue d'une frappe orbitale.

La Corruption serait ainsi envoyée de plein fouet sur la planète et atteindre le cœur de Mirrora . Le nouveau cycle pourrait ainsi commencer, et emportant l’Ordre entier en une seul attaque décisive.


L’épave de la Corruption, désormais derrière le Précurseur, émit une série d’explosion, et finit par céder dans une gigantesque déflagration. Le souffle fut tel que le croiseur de l’Ordre fut emporté, perdant le contrôle de sa trajectoire, prêt a s’écrasé contre la station.

Des sueurs froides coulaient le long du front du Capitaine Nayomie, les réserves d’énergie du Précurseur avaient été épuisées dans la dernière manœuvre d’esquive.

Dans un dernier sursaut, le Capitaine enclencha les propulseurs auxiliaires de secours. Puisant dans les dernières réserves du vaisseau, les lumières s’estompèrent, pendant que les propulseurs opposaient une forte puissance à la dérive du Précurseur.

Alors que la mise à feu de la station s'effectuait, un imprévu survint. Le précurseur heurta la station, bloquant le tir sous l'impact. Avec malice, Rilius profita de l'incompréhension générale pour envoyer un sabre vers Noanon, qui sous le choc recouvra peu à peu ses esprits.

En effet, l'issue du combat s'inversait. Au milieu des explosions dues à la collision, le Razael corrompu perdait peu à peu du terrain, malgré les terribles blessures d'Excess, dont les deux jambes brisées. Le Razael spectral fut contraint de réintégrer son corps, ne faisant désormais plus qu'un seul adversaire, mais extrêmement puissant.


L’équipage du Précurseur expira un grand coup, la collision fut finalement amoindri, et non l’explosion redouter… Le calme était revenu dans l’espace… Et l’équipage attendant nerveusement l’issue de la bataille…

Rilius inconscient, Noanon retrouvant peu à peu ses esprits, Excess acheva le travail du conseillé, et envoya une pièce de la station dans la machine, finissant de la détruire.

Leur fins était proche, des chasseurs et une navette de secours envoyé par Dark Therius arrivèrent tirant sur le monstre et les corrompus pour faire diversion pendant que le seigneur Ambrosia aidé tans bien que mal le seigneur Arkori pour la mettre dans la navette. Alors que les corrompus continuèrent leurs assaut sur le bouclier de force du magister Néfret, celui-ci au dernier moment brisa son bouclier et sauta de justesses dans la navette pour rejoindre le Précurseur.

La destruction de la machine, catalyseur du cœur de la Corruption, occasionna une sorte de trou noir, cette dernière cherchant a combler le vide du catalyseur détruit.

Dans un excès de rage, Ràzael, hurlant, se jeta sur les magisters grandement affaiblit par le combat.

Unissant une dernière fois leurs forces, Excess et Noanon envoyèrent Razael dans les méandres du trou noir.

La station menaçait à tout moment d'explosée. Dans un dernier effort, Noanon souleva ses deux alliés, les faisant flottés derrières lui. En approchant de la sortie, le Rakata livide gémit, semblant leurs reprocher leurs actions. Les deux magisters se regardèrent, puis Noanon trancha la tête de l'alien.
Trahis une fois de trop, il leurs semblaient inutile de prendre un risque supplémentaire.

Le vaisseau, et leur billet de sortie étaient en fin en vue. Un présence qu’ils ne connaissaient que trop pris forme derrière eux. Dans un dernier élan, Razael tenta de les retenir. Excess le repoussa. Et ainsi, ils s'enfuirent, laissant la station explosée, hors de danger.



Le fléau qu’est la Corruption fut vaincu, détruit par son propre pouvoir… Tout les êtres corrompus encore intact tombèrent, les infectés purifiés.
L’Ordre et la galaxie furent sauver, et seules les combattants de cette guerre en eurent conscience.

La paix put s’installer a nouveau dans l’Ordre Ancestral … Pour l’instant.



Résumé écrit pas Excèss (Terrestre) ; No'anon (Station) ; Néfret (Spatiale)

RP réalisé par Néfret, avec la collaboration d'Excess (pour le Terrestre)

Combattant Spatial :
Therius, Kara, Nayomie, Dri'ord, Nol'ren et BO-TO

Combattant Terrestre :
Arkori, Ambrosia, Amorween et Néfret

Combattant de la Station :
No'anon, Rilius, Excess et Ràzael

Nous vous assurons qu'aucun membre, créature ou fantôme n'a été blessé pendant le tournage de ce Rôle Play...


Dernière édition par Néfret le Lun 22 Fév - 19:03, édité 3 fois

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1.7 Le Cycle de la Destruction

Message par Noanon le Lun 29 Juin - 15:55

énorme, et dire que ce pavé n'est que la clonclusion du rp ... ça laisse songeur. Merci à tous de votre participation, et à néfret merci pour ce rp aspirine ^^ perso, j'ai adoré.

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1.7 Le Cycle de la Destruction

Message par Invité le Lun 29 Juin - 16:04

@Néfret a écrit: Nous vous assurons qu'aucun membre, créature ou fantôme n'a été blessé pendant le tournage de ce Rôle Play...[/center]

J'ai vachement du mal a te croire :'D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S1.7 Le Cycle de la Destruction

Message par Invité le Lun 29 Juin - 16:59

Un super résumé de ces trois grands RP !
(Excess, je te retiens : tu m'as enlevé mon moment de gloire quand j'ai grillé les yeux de la créature dégolasse, méchant...)

C'était vraiment super de pouvoir prendre part à un évènement comme celui-ci (et d'assister indirectement à ce qui se passait en étant sur Mumble) et de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice même si les rands étaient vraiment des /* Censuré */ pendant les phases de combat.

Gros merci à Néf pour avoir des idées aussi vicieuses les unes que les autres et quelque chose me dit qu'on est pas au bout de nos peines... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S1.7 Le Cycle de la Destruction

Message par Kaïzere le Lun 29 Juin - 17:30

Je serais là la prochaine fois ! Twisted Evil Mais sinon ça avait l'air d'être chouette, et le résumé est bien fait. ^^

_________________
Kaizere : "Finalement, mettons les bonnes choses de côté pour le moment.."

avatar
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1.7 Le Cycle de la Destruction

Message par Therius le Lun 29 Juin - 17:47

Énorme le résumé et les musiques qui vont avec !

C'est un des meilleurs RP au quel j'ai pu participé, l'organisation était génial et les participants aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1.7 Le Cycle de la Destruction

Message par Rilius le Lun 29 Juin - 20:32

RP vraiment génial,  bien que j'aurais voulu pouvoir participer aux autres batailles avec ma reroll.

Merci à tout le monde pour ce RP et surtout aux organisateurs Wink .

_________________


"Le Savoir est le Pouvoir. Il n'existe plus grande vérité, après la suprématie de la Force."
avatar
Rilius
Conseiller du Savoir


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S1.7 Le Cycle de la Destruction

Message par Invité le Mer 1 Juil - 13:47

génial Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S1.7 Le Cycle de la Destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum