Ordre Ancestral

S2.3 Stratégie audacieuse [Terrestre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S2.3 Stratégie audacieuse [Terrestre]

Message par Néfret le Ven 30 Oct - 13:50

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

STAR WARS : The Old Republic


Le Rempart de l'Ordre




L'armée de l'Occulte approche, plus qu'aucun autre ennemi n'avait approché... Une ultime défense reste la seule option pour l'Ordre de survivre a leur assaillant plus nombreux



Le Rempart:
  "Activez le Rempart..", la dernière technologie et espoir de l'Ordre Ancestral ...
La Gardienne Sith présente sur le toit du temple s’exécuta. Le grand dôme d'énergie se mit à grandir rapidement autour du temple tandis les guerriers de l'Ordre présents se préparèrent à la bataille. Néfret, Rilius, Ambrosia, Otijj et Kaïzere virent le bouclier se former et les premières navettes ennemies tirer en vain sur le temple, le Rempart fonctionnait comme souhaité ! Après quelques assauts, les transporteurs ennemis se posèrent rapidement près du vieux bâtiment.



Alors qu’une navette arrivèrent charger de soldat de l'armées de l'occulte, le magister Excess, le seigneur Weyss, le seigneur Stragis, Darth Soyus, Darth Therius, et les apprentis Balkeno et Neral se préparèrent a la bataille qui allez suivre.
La plus part des sith présent ce concentrèrent, mais le Seigneur Stragis et Darth Soyus n'ont pas attendu que les ennemies arrivèrent dans la zone de feux de possible pour les soldats de l'Ordre, usant de la force ils soulevèrent la navette qui venez d’atterrir et l'écrasa violemment au sol ce qui a provoquer une explosion qui décima un quart des groupe ennemies, suite à cela, les ennemies arrivèrent dans la zone de feux.



Le Magister Néfret fit envoyer le Seigneur Ambrosia et l'Apprentie Otijj contrer l'assaut frontal du temple tandis que le reste des membres présents sur le toit restèrent pour protéger le système du Rempart, caché dans une statue.


Laissant Darth Néfret, Darth Rilius ainsi que Kaïzere sur le toit du Temple à défendre cette zone, le Seigneur Ambrosia entraîna Otijj avec elle afin de rejoindre le petit contingent armé de l’Ordre qui attendait plus bas, prêt à offrir un reluisant comité d’accueil aux troupes ennemis qui ne tarderaient pas à débarquer.

Leur attente ne fut guère longue. Des navettes de débarquement se dessinèrent dans le ciel de Yavin 4. Des troupes de soldats armés furent largués au sol. Une quinzaine d’hommes et de femmes commencèrent à s’avancer vers l’entrée du Temple, se séparant en nombre égal.

Après avoir ordonné à Otijj de prendre le contrôle d’une des deux tourelles en mode manuelle, Ambrosia se plaça derrière les rangs de soldats de l’Ordre afin de dresser une barrière de Force, les protégeant contre les tirs ennemis qui n’allaient pas tarder.
Tirs qui fusèrent, nets et précis sans toutefois parvenir à toucher leurs cibles tandis que la Rattataki se faisait un plaisir d’arroser copieusement les rangs adverses dans le but d’en décimer le plus possible. Les troupes gagnèrent du terrain. Lentement, progressivement… jusqu’à ce qu’un déclic ne résonne et qu’une explosion ne retentisse soudainement.
Les mines au sol soigneusement posées par Kaïzere et Darth Arkori venaient de faire leur petit effet, fauchant la moitié des effectifs ennemis.

Néanmoins, ceux-ci n’avaient pas dis leur dernier mot.


Bataille tiraillée:
 Les Soldats de l'ordre, ainsi que les droïdes de guerre et les tourelles, commença à faire feux ce qui contraint les ennemies à se protéger de leurs boucliers, l'apprenti Balkeno lança une torche sur les ennemies, mais ces derniers l'ont stoppé dans les airs, et l'ont relancé sur nos droïdes qui ont résisté au choc.

Nos soldats lancèrent des grenades qui ont explosé trop tôt pour causer des dommages aux rangs ennemies, mais Darth Therius arriver de nul part, sauta devant la troupe ennemies provoquant une vague de force qui souffla les deux premières lignes ennemies, suivis du Seigneur Stragis et Darth Soyus qui envoya une vague de force sur les ennemies encore debout, alors qu'ils étaient a la merci, l'apprenti Neral sauta au côté de son maître prêt a en découdre.



Alors que les éclats de la bataille se firent entendre ici et là, Néfret, Rilius et Kaïzere se firent prendre en embuscade par une escouade de six jettroopers.
Ceux-la cherchaient à détruire le système du Rempart de façon furtive mais furent interrompus par le trio. La Gardienne Sith, toujours présente, tentait tant bien que mal de protéger le dispositif du Rempart durant la bataille.

Le groupe ennemis fut mis hors d'état de nuire après quelques blessures pour les membres de l'Ordre mais le toit avait souffert.
S'il venait à s'effondrer, le dispositif du Rempart viendrait tomber avec...



Des Siths dissimulés dans la Force bondirent soudainement sur Otijj, sabres laser allumés. La surprise de leur apparition fut telle que la jeune Apprentie n’eut guère le temps de contre-attaquer. D’une poussée de Force ennemie, elle fut la rencontre plus que violente avec le mur du Temple le plus proche. Ambrosia ne tarda guère à l’y rejoindre, sa tentative de décapiter l’un des Siths ennemis s’étant soldés par un échec. Remises de leur surprise, les deux femmes reprirent du poil de la bête et firent face à leurs assaillants.

Les sabres laser virevoltèrent, les lames s’entrechoquèrent au milieu des échanges de tir de blaster des soldats ennemis comme alliés. Un Sith ennemi tomba. Puis un autre. Le commando adversaire se retrouva réduit à seulement un survivant qui ne fit pas long feu. À leurs côtés, les soldats de l’Ordre donnèrent leur vie pour anéantir au maximum leurs ennemis.

Seul un Sith et trois soldats adverses restèrent debout. Ambrosia et Otijj se concertèrent brièvement du regard et, d’un commun accord silencieux, en prirent deux chacune. Le combat reprit. Plus violent, plus sanglant. Les coups de sabre comme les tirs fusèrent, ricochèrent. Un soldat s’écroule. Puis un autre. Le Sith et le dernier survivant ne tardèrent pas à rejoindre leurs camarades.

L’affrontement était terminé. Les deux femmes blessées mais victorieuses s’en étaient tirées. Cependant, ce triomphe disparut rapidement lorsqu’une ombre menaçante se matérialisa de manière de plus en plus grosse dans le ciel de Yavin 4.



Pendant ce temps là, le magister Excess et le seigneur Weyss concentrés leurs forces pour faire une tempête d'éclairs sur les derniers encore debout.
Alors que les ennemie se relevèrent avec peine, la première et seconde envoya des éclairs de force sur Therius et son apprenti ainsi qu'a la première ligne de l'armées de l'Ordre, mais les sith de l'ordre se plaça face aux éclairs et ont réussi à absorber les éclairs ennemies, il n'y a que l'apprenti Balkeno qui c'est prit les éclairs de plein fouet.

Mais avant que les ennemies ne puissent agir de nouveaux, le Magister Excess et le seigneur Weyss lança leurs tempêtes de force avec une tel puissance que tout les ennemies restant ont étaient touchez et paralysés durant un court instant, malheureusement Darth Therius qui s'est reculez un peut trop tard a était touché par l'un des éclairs et son apprenti a était propulsé près des barricades de l'ordre.


Mort venu du ciel:
  Un vaisseau. L’épave d’un vaisseau fonçait tout droit sur le Temple. Sur l’Ordre. Sur elles. L’heure n’était pas à savourer la victoire. Il fallait agir. Puisant dans la Force, Ambrosia et Otijj usèrent de toute leur puissance pour tenter de détourner l’amas de métal en flamme qui leur fonçait dessus. En vain. L’effort les faisait transpirer tant elles puisaient dans la moindre de leurs ressources pour essayer de dévier le vaisseau fumant. Ambrosia cessa brutalement son intervention pour lancer un appel à l’aide sur la fréquence générale de son holocom :

— Vaisseau en approche ! Besoin d’aide d’urgence !


Alors que le dernier jettrooper réussit à s'enfuir, un visiteur inattendu se montra en haut de la falaise, près du toit. Le commandant Géonosien Torggle était là et dévisageait le trio de l'Ordre.
Alors qu'il commençait à expliquer que toute tentative de résistance était vaine, Kaïzere tira dans sa direction par réflexe, touchant Torggle. Celui-ci arrêta aussitôt son discours, se retirant en serrant les dents et faisant place à une vingtaine de Géonosiens.
Au même moment, le Seigneur Ambrosia demanda des renforts de façon urgente. N'ayant guère le choix, le Magister Néfret laissa le Conseiller Rilius et le Chasseur face au groupe d'Insectoïdes.



Retournant porter secours à Otijj, elle ne sut que quelques minutes plus tard que son appel à l’aide avait été entendu : Darth Néfret les rejoignit. Nul besoin de lui faire un résumé de la situation, il la voyait par lui-même.
Joignant ses efforts à celui des deux femmes, le trio parvint - au prix de plusieurs essaies infructueux - à détourner la course mortelle de l’appareil.
Ce dernier percuta le bord de la falaise et, d’une poussée de Force de la part du vieux Sith au Sang-Pur, il bascula lentement dans le vide pour aller s’écraser définitivement plus bas dans une gerbe de flammes.
Enfin, ils purent souffler.

Une simple phrase pour résumer la situation actuelle, cela fut entièrement suffisant.

— Les géonosiens ont attaqué. Torggle a été blessé. Il a disparu.

Ambrosia n’eut pas besoin d’en savoir davantage pour décider de la situation à adopter : elle donna la chasse au géonosien, bien décidé à le traquer elle-même. Les deux femmes prirent le même chemin tandis que Darth Néfret retournait prêter main-forte sur les toits.
Elles rejoignirent la zone de combat situé à l’opposé de leur emplacement initial, retrouvant Darth Excess ainsi que le reste des Seigneur Siths et du corps de l’armée de l’Ordre encore debout.


La Traque:
  La bataille fut courte mais intense, le Sith et le Chasseur firent une attaque combinée qui terrassa la plupart des Géonosiens et le reste rejoignirent rapidement les morts au retour du Magister quelques instants plus tard.
Les snipers de l'Ordre tentèrent d'aider également mais ne furent pas d'une grande utilité.



— Reste ici, fut l’ordre qu’Ambrosia donna à Otijj avant de disparaître dans la jungle de Yavin. Une traque qui commençait, lentement mais sûrement.
Les pistes étaient moindres, mais quelques gouttes de sang qui parsemaient l’herbe et le feuillage çà et là captèrent son attention. Du sang encore frais. La proie n’avait pas quitté la lune. Elle se trouvait encore là, quelque part. Ambrosia progressait.
Les quelques gouttes de sang qu’elle avait repéré devenaient de plus en plus présentes au fur et à mesure qu’elle avançait dans la jungle.
Ses sens étaient en éveil, sondant constamment les effluves de Force afin d’y desceller la présence du Géonosien. Mais sa traque fut de courte durée.



La Gardienne Sith avait bien fait son travail, protégeant de son mieux la statut contenant le dispositif du Rempart. Félicitant le trio après cette bataille, elle se mit subitement à se tordre de douleur et posa un genou à terre.
Alors que le groupe commençait à se demander ce qui n'allait pas chez elle, elle dégaina son sabre-laser et d'un geste plein de rage, utilisa la Force pour briser le toit du temple. Alors que celui-ci s'émietta rapidement, chacun réagis pour arrêter la Sith devenu comme folle.

Transpercée de part en part, brulée et défigurée par les assauts du trio, elle ne semblait pas vouloir mourir. Sa voix avait changée, devenue sombre et caverneuse, disant au membres de l'Ordre présents qu'ils étaient allés trop loin.
Rapidement battue, elle fit s'effondrer le toit du temple, tombant dans la brèche qu'elle venait de créer en emportant avec elle Néfret. Rilius et Kaïzere parvinrent à ne pas tomber en usant de la Force pour l'un et de son jetpack pour l'autre.

Les deux camarades parvinrent à empêcher le dispositif du Rempart de tomber violemment, le posant doucement plus bas pour ne pas le détruire.



Un contingent de soldats géonosiens lui tombèrent dessus, armes pointées. Seule, elle n’eut pas d’autre choix que de leur faire face. Du moins le croyait-elle.
Otijj qui s’était soustraite aux ordres d’Ambrosia cessa de se dissimuler dans la Force pour bondir, envoyant son sabre laser tournoyé vers le groupe d’insectes ailés. Sa lame faucha l’un des géonosiens qui s’écroula au sol, avant de retourner dans la main de son propriétaire.
Le reste des ennemis s’observèrent brièvement, comme indécis de la nouvelle tournure des événements, mais se reprirent très vite. Sans la moindre hésitation, ils tirèrent.



La zone semblant devenir plus calme, Kaïzere rejoignis rapidement son escouade de snipers afin de prêter main forte au Magister Excèss, toujours en guerre plus loin, tandis que Rilius restait surveiller le Rempart pour prévenir en cas de nouvelles attaques surprises.
Néfret resta inconscient au sol plusieurs minutes avant que le Chasseur ne revienne lui appliquer les premiers soins, s’en retournant ensuite au front principal.

Le toit était sécurisé, une bataille venait d'être gagnée, mais quand était-il de la guerre ?

Dénouement:
  L’une des balles alla se loger dans la cuisse d’Ambrosia, la faisant flancher sur ses appuis. Otijj fit sa seconde victime dans les secondes qui suivirent.
Les deux femmes luttèrent comme elles purent contre ce petit groupe ennemi. La donne changea brusquement lorsque l’un des soldats modifia son calibre et tira.
La Rattataki s’écroula à terre, le corps parsemé de spasmes dû au choc électrique qu’elle venait de recevoir.



Voulant les achever, les soldats de l'ordre firent feux sur les corps.
Le mercenaire Kaïzere arriva et fit feux avec un sniper sur les corps inertes, et le seigneurs Weyss sauta a son tour dans les troupes ennemies pour les achever.
Mais la parti n'était pas terminé un morceau d'un imposant vaisseau fonça directement vers les soldats de l'ordre.
Tout les sith présent se sont positionner au milieu de la cour et ont invoquer la force pour stopper la moitié de vaisseau et ont réussi a le reposer plus loin dans la jungle de Yavin.
Pour être sur que les corps ne se relèveront pas, le Magister Excess coupa la tête de touts les assaillants pendant que Darth Therius et le seigneur Weyss emmener les quelques blessé a l'infirmerie.



L’un des trois géonisiens resté vivant s’approcha alors. Il pointa son arme sur l’Apprentie inconsciente et s’adressa à la femme encore éveillée :

— Suivez-nous. Ou elle meurt.

Ambrosia rengaina son arme et s’éloigna avec les trois insectes ailés.



La victoire de l’Ordre fut décisive, l’ennemi fut vaincu… Les membres possédant encore assez de force se ruèrent dans la jungle retrouvant Otijj blessé mais vivante.

Il ne fallut pas longtemps pour comprendre qu’Ambrosia n’était plus très loin, peut être même avec le Leader de ce conflit. Mais arrivé sur place il était trop tard, le génosien avait perdu tout once de vie, le Seigneur Ambrosia a ses pieds.

L’Armée de l’Occulte, le Purgatoire, l’Augure … Tout cela avait été balayé par l’Ordre Ancestral, s’extirpant d’une menace qui planait sur lui… Mais sans aucun moyen de mieux comprendre le but de cette manœuvre inachevée …

Les Héritiers composaient l’armée de l’Occulte, ces derniers sont connus pour être liées d’une façon ou d’une autre aux Fléaux … Mais ces entités étaient restés bien silencieux durant toute cette intrigue…



RP dirigé par : Néfret , Ambrosia et Excess (avec la participation de Kaizere)
Résumé rédigé par : Excess (front principal) , Ambrosia (Entrée et traque) , Kaizere (Toit)
Montage : Néfret

Merci à tout les participants !


Dernière édition par Néfret le Lun 22 Fév - 19:06, édité 2 fois

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S2.3 Stratégie audacieuse [Terrestre]

Message par Rilius le Ven 30 Oct - 17:09

Vraiment sympa comme RP! Ce fut un moment très agréable Wink .

P.S: J'ai trouvé quelques fautes d'orthographe qui m'ont piqué les yeux.

_________________


"Le Savoir est le Pouvoir. Il n'existe plus grande vérité, après la suprématie de la Force."
avatar
Rilius
Conseiller du Savoir


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S2.3 Stratégie audacieuse [Terrestre]

Message par Kaïzere le Ven 30 Oct - 17:26

On a fait le taf tout les deux Wink

_________________
Kaizere : "Finalement, mettons les bonnes choses de côté pour le moment.."

avatar
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S2.3 Stratégie audacieuse [Terrestre]

Message par Noanon le Sam 31 Oct - 8:37

GG, je regrette de pas avoir pu y prendre part. Bien joué a tous.

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S2.3 Stratégie audacieuse [Terrestre]

Message par Invité le Sam 21 Nov - 12:15

Des histoires toujours aussi palpitantes et passionnantes. Bravo par contre a certains endroits la syntaxe était un peu bof mais sur un aussi grand récit sa reste insignifiant.

Longue vie à L'Ordre Ancestrale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S2.3 Stratégie audacieuse [Terrestre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum