Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Claire Crescent

3 participants

Aller en bas

Claire Crescent Empty Claire Crescent

Message par Claire Crescent Mer 6 Jan - 13:55

Bonjour à tous.
Comme certains le savent déjà, je compte rejoindre l'ordre ancestral sous peu. Je suis d'ailleurs actuellement en conversation avec Scorn afin de voir si un Rp maître-apprentie collerait entre nos deux personnages.
Mais afin que vous ne vous posiez pas la question "qui s'est celui-ci ?" je fais une rapide candidature ici. Wink


Nom du perso : Claire Crescent

Classe: Ravageur

Level: 65

Votre expérience RP :
Au niveau de SWTOR, je suis arrivé sur ce serveur il y a environ 1 an. Je suis resté la plupart du temps au sein de la guilde Rakton, en participant à des campagnes (Dorvalla notamment) et organisant moi-même des event (dont une campagne) avant d'atteindre le grade de caporal. Actuellement je suis à l'académie Sith, où je RP quasiment de façon quotidienne.

Les habitués du RP communautaire peuvent éventuellement me connaître, dut fait que j'entretiens un journal depuis pas mal de temps déjà :
http://swtor-rp.webrpg.info/t3638-Chronique-d-une-imp-riale.htm?start=20#p60351

Hormis cela, j'ai été animateur sur un jeu aujourd'hui disparu (Combattre ou mourir) et général de mon armée, responsable du RP (cf vidéo que j'avais faite à l'époque ci-dessous. Pardonnez la mauvaise qualité, elle date, et le jeu avait des graphismes à se suicider)
https://www.youtube.com/watch?v=opdg-wbH4Gk

Mais j'y avais surtout entretenu un roman (dans les 500 épisodes, cf trailer du 3° roman ci-dessous), qui depuis à dérivé en jeu de rôle papier. Bref, cela fait maintenant 10 ans que je fais du RP  Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=PJsEq3mdYYo


Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Sur Korriban, j'ai pas mal croisé des personnes de l'ordre : Tra'okia, Yoéril, Rillius, Ender-Cry. Après avoir RP avec eu, et vu leur côté sympa, j'aimerais vraiment rejoindre une guilde comme l'ordre : avec du RP pas trop sclérosé, et des gens sympathiques.


Une petite présentation RP ? :
http://swtor-rp.webrpg.info/t4278-Claire-Crescent.htm
Claire Crescent
Claire Crescent


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Invité Mer 6 Jan - 14:16

Ender-Cry ? je suis dans minecraft maintenant ^^
Et pourquoi t'a pris scorn ?!! je te voulais en apprenti moi :'( tu m'intérréssait OUIN !! *va dans les bras du cadavre fumant d'ashélia* je me sens si seul.....


PS: bienvenue et pense a moi ^^ ( attention a di'rul les jeunes femmes sa le connais )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Invité Mer 6 Jan - 15:07

Hoo un ancienne de la Division.
Bonsoir Caporal ^^
Hâte de te rencontrer IRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Rilius Mer 6 Jan - 16:41

Bienvenue parmi nous!
Je ne vais pas répéter tout ce que je t'ai dis hier Wink .

Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Invité Mer 6 Jan - 19:19

Bienvenue parmi nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Claire Crescent Mer 6 Jan - 20:02

Merci à tous pour l'accueil. Désolé Eden, je ne me souvenais pas que tu recherchais un apprenti, autrement je serais venu te voir. A la base je voulais voir avec Arkori car sa sphère colle bien avec le personnage, mais il a décliné car il va bientôt partir pendant plusieurs mois. De toute façon ca n'empêchera pas de RP ensemble  Wink

En tout cas, merci encore pour l'accueil. Il faudra peut-être du temps pour que j'arrive réellement dans la guilde (que le RP soit bien fait et pas expédier en 5 mn) mais en tout cas il me tarde de vous rejoindre.
Claire Crescent
Claire Crescent


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Néfret Mer 6 Jan - 20:12

Bienvenue !

Pour la sphère (a voir avec Arko) mais il y aura peut être un régent pour cette dernière pendant son absence Wink

Tu pourra y être , et pour nous le choix de la sphère influe pas le choix du maître tkt Wink
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Claire Crescent Mer 6 Jan - 20:33

Parfait.
Je reste très novice dans votre organisation mais il me semble plus logique qu'un ancien soldat, sous officier des Opérations Spéciales, finisse dans la sphère de stratégie.
Claire Crescent
Claire Crescent


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Néfret Mer 6 Jan - 21:41

je confirme
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Claire Crescent Lun 11 Jan - 9:14

Bonjour à tous,

Par soucis de sincérité, et afin de ne pas créer de futures embrouilles, je me permet une précision. Même si l'ordre reste mon choix de base, cela ne m'empêche pas d'étudier d'autres options de guilde, notamment celles que je considérais comme fermées de base. Bref, de nouvelles options s'ouvrent, et je vois ce qu'elles peuvent donner.
Donc ne vous surprenez pas si vous entendez que je me renseigne aussi sur d'autres guildes, afin de voir.

Vu que mon message premier était formulé trop rapidement, et laissait entendre que l'Ordre était mon choix définitif, je préfère préciser cela maintenant.
Désolé si mes propos ont été mal formulés.
Claire Crescent
Claire Crescent


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Néfret Lun 11 Jan - 13:00

Pas de soucis Wink
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Claire Crescent Mer 13 Jan - 19:40

Bonsoir à tous,

Malgré ce que je vous avais promis, je ne vais pas pouvoir faire le fameux RP maître-apprentie avec Scorn. Je vous passe les comment et pourquoi, mais le personnage Claire va disparaître au profit d'une autre, afin de repartir sur des bases saines.
A l'heure actuelle, il est trop tôt pour dire ce que je ferais de ce personnage niveau guilde.

Malgré cela, merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux. Et désolé de ne pas avoir mené cette idée à bien.
Claire Crescent
Claire Crescent


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Invité Jeu 14 Jan - 18:30

Dommage mais bonne chance et que le coté obscur te servent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Rilius Jeu 14 Jan - 19:02

J'espère que l'on pourra RP ensemble avec ou sans Claire Wink .
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Claire Crescent Jeu 14 Jan - 20:01

Rilius a écrit:J'espère que l'on pourra RP ensemble avec ou sans Claire Wink .
Cela me ferait très plaisir. D'autant plus que le prochain personnage sera un peu moins "bourrine", donc il y a moyen Smile
Claire Crescent
Claire Crescent


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Invité Ven 15 Jan - 18:40

Moins bourrine ? mh.....Pourquoi je sens une légere nuance dans ta phrase ?! Hein ?!! X)
Allez une acolyte bourrine et maintenant....*roulement de tambour*.....Je sais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claire Crescent Empty Re: Claire Crescent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum