Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'Homme qui cherchera le Savoir

2 participants

Aller en bas

L'Homme qui cherchera le Savoir Empty L'Homme qui cherchera le Savoir

Message par Rilius Mer 20 Jan - 15:47

Personnages:

Voici l'histoire d'un Sith qui consacrera sa vie au Savoir et à l'Ordre Ancestral.

Prologue:

Chapitre 1 - Qui est-il?:

Chapitre 2 - Le banquet:

CHAPIRE 3 - Les dernières paroles:


Dernière édition par Rilius le Jeu 16 Juin - 15:36, édité 16 fois
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme qui cherchera le Savoir Empty Re: L'Homme qui cherchera le Savoir

Message par Néfret Mer 20 Jan - 17:01

Un début prometteur, par contre Rilius est également ton nom de Dark...
Normalement le nom de naissance (y compris apprenti/seigneur) et le nom de Dark n'est pas le même ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme qui cherchera le Savoir Empty Re: L'Homme qui cherchera le Savoir

Message par Rilius Mer 20 Jan - 17:15

Généralement oui, mais IRP c'est une sorte de revanche envers une certaine personne (vous verrez par la suite Wink ).
HRP, je n'ai pas voulu changer de nom.
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme qui cherchera le Savoir Empty Re: L'Homme qui cherchera le Savoir

Message par Rilius Sam 23 Jan - 21:39

MAJ: Chapitre 2
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme qui cherchera le Savoir Empty Re: L'Homme qui cherchera le Savoir

Message par Rilius Mer 16 Mar - 17:40

MAJ: Chapitre 3
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme qui cherchera le Savoir Empty Re: L'Homme qui cherchera le Savoir

Message par Néfret Ven 25 Mar - 1:26

Bon alors tu voulais une critique ^^ :

Je précise que c'est une critique structuré, dans le but de partager nos points de vue d'écriture. Ne te formalise pas sur mes propos, ton BG de manière général est très bien Wink

Déja très bonne narration, les descriptions sont bien faite et détailler tout en étant conscise et joliment écrite.
Le code couleur et style d'écriture permet facilement de comprendre et se repérer.
Certains passage soulève des questions dont je suis sure que tu nous donnera les réponses en tant et en heure, et cela c'est un très bon point.

Mais dans le fond, je trouve que tu as, j'en suis sûr, une super histoire, mais qui est trop rapidement et maladroitement mit en place

Rilius a écrit:Disons que je suis la Mort en personne. Je suis venu récupérer vos âmes.

Grrr je suis le méchant ! Dans un texte aussi bien écrit s'est dommage d'afficher si grossièrement le but du personnage ^^

Rilius a écrit:lorsque tu auras 18 ans

Trop IRL , "Terrien", la majorité à 18 ans n'est pas universelle ^^ ... Dire simplement, plus mature/adulte/grand est amplement suffisant et parfaitement compréhensible.

Rilius a écrit:Je m'excuse. J'aurais peut-être du te le dire plus tôt. Ton père...*l'homme tire une 2ème fois. Au bord de la mort, Jeamda inspire une dernière fois avant de dire :* Dorius Zaincrow...

Cliché ! Cela ne serais absolument pas dérangeant si l'intrigue et le mystère du nom de son père n'était pas placer seulement 10 lignes plus haut ^^

Rilius a écrit:Voyant le meurtrier de sa mère se diriger vers lui, Rilius ferme les yeux, laisse ses émotions prendre le dessus et pousse un énorme crie. Après avoir rouvert ses yeux, il aperçoit le chasseur de prime gisant au sol, au bord de la mort.

IRP fort possible, si ce n'est qu'un simple petit chasseur, mais trop soudain je trouve, en 3 phrases le gars passe de meurtrier inexpliqué, à mourant compatissant...

Rilius a écrit:Je me fait tué par mon neveu qui est un bâtard de la famille Zaincrow tout comme je l'ai été. *crache du sang* Tiens. Prends ça. C'est le contact d'un de mes contacts. Appelle le et il t'amènera chez les Sith. *tend avec beaucoup de difficulté un appareil vers Rilius* Quand tu sauras maîtriser tes pouvoirs, quand tu seras un puissant Sith, reviens sur Serenno et venges toi. Fais ce que je n'ai jamais eu la force de faire : Tue ton père et prend la place qui te revient de droit...

Idem que au dessus, en une réplique tu donne l'identité du chasseur, son but, et le but futur de Rilius.

En Conclusion :

On à eut le temps de s'attacher à la mère, sa mort peut nous toucher (bien qu'elle soit un peu soudaine et rapide, mais cela peu faire son impact Wink ) mais tu donne bien trop d'information importante et intéressante d'un bloc.

En clair, tu tient une belle histoire, mais que tu dévoile hélas bien trop vite à mon gout.
Prend ton temps Wink
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme qui cherchera le Savoir Empty Re: L'Homme qui cherchera le Savoir

Message par Rilius Lun 30 Mai - 22:10

MAJ: Ajout de l'apparence faciale de 2 personnages.
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

L'Homme qui cherchera le Savoir Empty Re: L'Homme qui cherchera le Savoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum