Ordre Ancestral

Présentation de Kaïzere, le tombeur de ses dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kaïzere, le tombeur de ses dames

Message par Kaïzere le Dim 3 Nov - 15:40

Bon, vous me connaissez pour la plupart d'entre vous. Ma présentation sert plus d'exemple pour ceux qui ne comprennent rien (comme toi au fond, pas la peine de te cacher).

In-Game :

Pseudo : Kaïzere
Classe : Mercenaire
Qualités et défauts de votre personnage : Kaïzere est un personnage dont la vie est composé d'un grand principe : "Les femmes passent avant la fierté qui passe avant les crédits". Il est assez imbu de lui-même et est manipulateur. Malgré tout ça, il est protecteur envers ses amis, il en a pas souvent vu ses nombreux défauts alors bon... par contre il ne l'avouera jamais. En fait c'est simple, si dans une bataille Kaïzere ne bouge pas, promettez-lui des crédits ou un baiser de la femme qu'il souhaite et il se mettra tout de suite à bouger. Ou si vous êtes un proche, mettez-vous en danger de mort, il daignera peut-être vous sauver. Aussi, il déteste aussi bien l'Empire que la République.
Histoire de votre personnage : Il y a maintenant une vingtaine d'années, sur Hutta, est né un drôle d'énergumène. Un petit garçon, aux cheveux et aux yeux blancs/gris. Il tenait cet attribut de son père, et son grand-frère avait les mêmes. Cet aîné, âgé de juste deux ans de plus, s'appelait Onayli. Et forcèment, le plus jeune...
"Quel sera son nom ma chérie ?
-Kaïzere... Kaï...
"

Quelques années plus tard, alors que Kaïzere eu atteint sa cinquième année et son frère sa sixième, les choses était déjà bien ancrées dans la vie de la famille. La mère fut achetée par un Hutt esclavagiste, dont la perversité n'avait d'égale que son arrogance. Le père s'occupait donc tant bien que mal des gamins, surtout qu'ils donnaient du fil à retordre ses deux la. Alors qu'il réfléchissait à cela, il vit une fois encore une scène devenu bien trop monotone par la fenêtre... Rah, ce Kaïzere.

Dehors, deux gamins Twi'Leks entourés Kaï, armés de bâtons. Vu la tête du petit aux cheveux blancs, il s'était déjà pris bon nombre de coups.
"Alors Kaï' ? On fait moins le malin maintenant ?
Se tenant le bras droit, dandelinant un peu la tête de haut en bas, il sourit d'une façon arrogante puis dis ironiquement : -Je fais pas le malin, c'est vous qui ne l'êtes pas assez.
-Ah ouais ?"

Alors que Kaï se préparait à recevoir un énième coup, une silhouette arrêta et cassa le bâton d'un des gamins. Se tenant bien droit en face d'eux, le nouveau venu dit
"Barrez-vous les minables, je ne suis pas aussi gentil que mon frère. Le prochain qui y touche, je l'envoie se faire bouffer par un Rancor direct."

...

Voila comment était rythmé la vie de cette pauvre famille. Le père ne faisais pas grand-chose pour ses enfants, non pas qu'il n'en avait pas envie mais il ne pouvait pas, Kaïzere s'attirait toujours des tas d'ennuis et Onayli arrivait toujours pour plus ou moins régler le problème. Mais un jour, alors que les jeunes garçons venait d'atteindre leurs dixième années d'existence, un homme étrange entra dans la chaumière de la pauvre famille d'Hutta. L'homme portait l'insigne de l'Empire et était accompagné de quelques soldats. Venu réclamé une dette restée bien trop longtemps impayée, la personne menacé de son blaster le petit Kaï.
"Ecoutez-moi bien, pourriture de Hutta. Si l'Empire ne gagne pas cette guerre, c'est en partie à cause de bouseux comme vous, qui ne payez pas ce que vous lui devez, c'est à dire votre vie. Je reviendrais dans quelques jours, si vous n'avez pas l'argent je prendrais la vie du petit la."
Kaï n'aime pas qu'on l'appelle "le petit", mais bon, avec un blaster collé sur le front il valait mieux ne pas le faire remarquer...

Une fois l'Impériaux partit, la famille resta quelque temps chamboulé. Alors que chacun essayait de trouver une solution, le père trouva préférable de mettre les enfants en lieu sûr, même si sur Hutta ça n'existe pas, il y aurait bien un lieu où ils seraient plus en sécurité qu'ici. Il vendit alors le plus jeune, Kaïzere, à un Hutt qui recherchait un garçon afin de le faire devenir son chasseur de prime personnel, et donna l’aîné, Onayli, à un soldat de l'Empire qui compatissait aux malheurs de la famille. Avant de se séparer, chaque enfants se firent une promesse.
"Tu verra Ona', quand on se reverra c'est moi qui te protégerais.
-Tss, si tu y arrive vraiment je te donnerais tout les crédits en ma possession !"

...

8 ans passèrent ainsi, le père fut exécute publiquement pour "Trahison envers l'Empire" et les deux gamins disparurent purement et simplement. Par contre, on entendait parler d'un chasseur de prime étrange sur Hutta, qui ne s'attaquait qu'aux hommes sur Hutta. Bizarrement, bon nombre de femme le trouvait plutôt romantique... ou bien le contraire.

Alignement de votre personnage : Lumière, mais bon...
Thème de votre personnage : http://www.youtube.com/watch?v=JD0I7cBcLoI (<== ceci est une musique du manga Hitman Reborn. Je trouve que ça colle bien à mon personnage dragueur et assez classe sur les bords...)

IRL :

Âge : 18 ans
Ce que vous aimez : La course, Bleach, L'Ordre Ancestral (non je ne suis pas un lèche-bottes voyons... geek ), j'aime bien ne rien faire aussi. C'est bien de rien faire. J'aime bien me rendre utile aussi (ça arrive parfois, sinon il n'y aurait pas de forum ici, donc chut), les Final Fantasy et Kingdom Hearts, les bons vieux romans fantastiques de 8 000 pages, Two Step From Hell...
Ce que vous aimez pas : Le bleue. Sérieux, c'est moche le bleue. À part le ciel il n'y a rien de naturellement bleue ! Sauf quelques insectes et animaux sans intérêts... Et le premier qui me dit "Lolz l'eau c'est bleu", je lui fait réviser ses cours d'SVT. J'aime pas être un boulet aussi x') Donc si je vous fait chier vous me le dites direct ok ? Sinon j'aime pas les sports d'équipes, les gens stupides et qui ne font rien pour s'arranger et tout le tralala...
Pourquoi rejoindre l'Ordre Ancestral : Moi au départ je cherchais juste une guilde RP. Pendant une H4 j'ai rencontré Activias qui ma dit que la guilde était sympa et tout. Alors j'ai cherché à me faire remarquer avec l'histoire des Services Secrets Impériaux. Ça a plutôt bien marché vu que je suis la pour en parler. :3


Dernière édition par Kaïzere le Lun 6 Juil - 0:26, édité 3 fois

_________________
Kaizere : "Finalement, mettons les bonnes choses de côté pour le moment.."

avatar
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kaïzere, le tombeur de ses dames

Message par Invité le Dim 3 Nov - 16:54

salut kaizere
je suis aussi mercenaire mes mon perso lui et une femme ta interer a pas te louper lol
moi j'aime le bleu de puis tous petit alors tu me la ferra pas a moi lol
j'esper passer de bon moment avec la guilde et ton mercenaire Wink
sur se je vais me prensenter a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kaïzere, le tombeur de ses dames

Message par Invité le Mar 5 Nov - 17:36



Bravo... Juste bravo  pour l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kaïzere, le tombeur de ses dames

Message par Kaïzere le Mar 5 Nov - 17:47

Merci ! Very Happy Je mettrais plus d'histoires sur Kaïzere dans la rubrique du RP plus tard. Mais ça me fait plaisir ! ^^

_________________
Kaizere : "Finalement, mettons les bonnes choses de côté pour le moment.."

avatar
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kaïzere, le tombeur de ses dames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum