Ordre Ancestral

S2.4 Les Ruines de la Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S2.4 Les Ruines de la Création

Message par Néfret le Lun 8 Fév - 17:37

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

STAR WARS : The Old Republic

Les Ruines de la Création




Nhim s'est enfin montré, lors d'une réunion du Conseil, il fit éruption. Révélant des secrets cachées de certains membres et offrant l'emplacement du second Fléau, Skyna.
Nhim n'a rien demandé en retour ... seulement d'observer. Depuis Dark Néfret semble manqué à l'appel et la seule piste pour l'Ordre est Dantooine, au coeur des ruines de l'Enclave Jedi ... Là où, selon Nhim, l'Eclat repose ...



Préparatif:

Tout était paré. Les préparatifs avaient été fait dans leurs grandes lignes, chacun de son coté. L'expédition était prête. De trop nombreux points restaient cependant sans réponses. A quoi s'attendre ? Est ce un piège ? Quel accueil recevront-ils ?

Sur Yavin, le temple de l'Ordre était calme. Peu à peu, les conseillers se réunirent. Et les membres présents décidèrent de se joindre à eux. Ainsi, L'Ordre Ancestral se mit en mouvement d'un même pas, et se dirigèrent à bord du Précurseur vers Dantooine, qui abritait les vestiges de l'enclave Jedi. Leurs questions auraient leurs réponses, ou la mort.

Ils attérrissairent à Khoonda, dans un vaisseau non-affilié à l'empire, en plein territoire républicain. Le groupe rencontra un villageois curieux de leurs présences.

Cherchant à obtenir quelques informations, les Siths mentirent sur leurs véritables intentions, puis avancèrent dans les plaines environnantes. Après plusieurs minutes de marche, un groupe de chiens Kath fondirent sur le groupe.

Toutes armes dehors, les chiens passèrent à l'attaque. Bizarrement organisés, plusieurs bêtes moururent et le gros de la meute restait en périphérie. Sy'nya aperçut deux silhouettes au loin et quitta le groupe pour les intercepter.

Alors que le Conseiller No'anon écoutait son instinct, avançant désarmé vers un chien qui ne montrait plus aucune hostilité, Sy'nya provoqua les deux silhouette d'un détonateur thermique. Les chiens se ruèrent sur elle.
No'anon ordonna alors à tous de rengainer les armes. Avec plus ou moins d'entrain, chacun s'exécutait. Des chiens, plus aucuns ne semblaient agressifs, et docilement partirent, laissant approcher les deux silhouettes, deux autres villageois.

Ce qu'appris le groupe était maintenant clair. Une Bête sévissait dans l'ancienne enclave. Personne n'en ressortait. Un contrat était sur sa tête, alors le contrat fut accepter, et diriger par l'un des deux autochtones, le groupe fit route vers les ruines Jedi.

Une fois arrivés sur place, et seuls, les Siths se heurtassent à une nouvelle difficulté. Une barrière de Force bloquait l'entrée du temple. Après un essai infructueux de forcer la barrière, l'éclair de Rilius est revenu sur le groupe. L'attaque ne semblait pas être la solution.

No'anon s'approcha de la barrière, laissant au passage son sabre a Rilius. Il l'a franchit sans encombre. Mais lorsque Rilius lui lança son sabre, l'arme fut tout simplement désintégrée.

Comme il était convenu, les conseillers prévus pour rencontrer Sky'na durent se délester de leur propre armes. Kaizere finit en simple pantalon. Ils s'engagèrent dans le temple, alors que le reste du groupe couvrait leur sortie.


Alliance hostile:

Les conseillers ayant déposé leurs armes, ils rentrèrent dans l'enclave en franchissant le champ de Force pour explorer les ruines.

Phoenix se tourna vers les membres restés en défense, le seigneur Kaenis commandant de la sphère logistique réputée pour les maniements très variés d'armes, et sa réputation sur les champs de bataille n'était plus à faire.

Darth Therius était une énigme pour Phoenix, ce dernier répondait toujours présent quand l'Ordre Ancestral avait besoin de lui et sa valeur au combat n'était plus à prouver depuis longtemps.

À côté de lui se tenait Darth Halkerk, lui aussi était très méconnu de Phoenix, mais qu'importent ses talents au combat était largement la bienvenue pour protéger cette entrée.

Il restait l'acolyte Mirt'mugis, lui avait plus de chance de finir en pâtée pour chien, s'il survivait alors il pourrait peut-être trouver un maitre parmi les Siths présents, car nul doute, les enfers leur avaient donné rendez-vous sur Dantooine.


**

Les Conseillers s’enfoncèrent dans les ruines de l’Enclave, réduit en cendres depuis longtemps, la nature avait repris possession des lieux et l’herbe jonchait par-dessus les décombres.

Ils finirent par atteindre une salle ronde, semblable à une pièce réservée au réunion en cercle : la Chambre du Conseil Jedi. Aucun siège, seulement une table, un vieux datapad y reposant, mais une torche encore allumé d’un feu vif… Quelqu’un ou quelque chose vivait bien ici …

**

Phoenix donna l'ordre au commando Alpha de les rejoindre sur place. Elle avait prévu cette éventualité et demandé par avance le soutien des troupes de l’Ordre, déjà sur place ou en orbite sur Dantooine … Cette mission était trop importante …

Phoenix, regardant à nouveau les membres :

- Commandant Kaenis, vous avez toute autorité pour organiser les défenses, une dizaine de soldats arriveront d'ici dix minutes en renfort.

Phoenix prit une voix ne laissant aucun doute :

-Exécution !


**

« Montrez-vous ! » hurla le Conseiller No’anon. Mais seul l’échos de sa propre voix et le regard interrogateur des autres membres du Conseil lui répondirent.

Chacun ressentait une émotion différente en ce lieu … Fascination, méfiance, curiosité, mépris … Mais tous étaient venu en quête de réponse.

D’épais nuages nacrés finit par rompre le silence, s’assemblant pour former un seul être. Elle se présentât pour la première fois aux yeux du Conseil mais cette apparition et apparence ne laissait pas de place au doute.

« Skyna … » lâcha le Conseiller à voix basse.

**

Alors que le groupe se positionnait pour protéger l’entrée, une dizaine de chiens de Kath se ruèrent sur eux.

Ils utilisaient une technique étrange, six d’entre eux s'occupaient du seigneur Kaenis, Darth Therius et Darth Halkerk et les autres passaient en force, pour foncer sur Mirt’mugis et les armes des conseillés déposaient au sol.


**

- Alors que je croyais tout espoir perdu … Vous venez à moi. Vous avez surement beaucoup de question depuis tout ce temps … Et j’ai des réponses.

Skyna parlait d’une voix calme et posé qui pourtant portait sur toute la salle.
La première question des conseillers fut unanime et immédiate : « Qui est Nhim ? »

**

Le groupe extérieur avait subit quelques dégâts, mais réussit à contenir l’assaut. Mais alors qu’il ne restait plus beaucoup de chiens de Kath, une deuxième horde d’une dizaine de chiens arriva en renfort, bien que ses créatures prenaient le dessus, ils prirent rapidement la fuite.

Quelques secondes plus tard, une navette de transport arriva déposant dix soldats. Le sergent se présenta alors auprès du commandant Kaenis.

-Commandant, le soldat se met au garde-à-vous devant son supérieur, le commando Alpha est opérationnel. Nous attendons les ordres.


**

Skyna : « Un être déchiré, cherchant à améliorer la galaxie, mais utiliser comme un outil, exploiter à tort par les Rakata, ses créateurs qui le jugeait inférieur.

Il a été créer pour être parfait, et perfectionner les mondes … et il a choisi de les détruire pour le bien de la galaxie … Alors il nous a créé, moi et la Corruption …

Nous étions sa famille, Mak’rel n’était qu’une arme, contre les Rakata, une arme biologique usant de la Force pour détruire les organiques par eux même …

Mais moi je l’aimais … Et cela m’a empêché de voir ce que nous faisions …

Je devais l’arrêter … C’était le but de ma création … L’arrêter, il le savait ….

Alors je l’ai trahi à mon tour : J’ai aidé les Rakata à enfermé la Corruption et ai sacrifié une part de nos pouvoirs combinés et ainsi isoler Nhim dans son repère ...

Laissant la galaxie évoluer d’elle-même …
Mais il a fallu que vous trouvez l’artefact renfermant Mak’rel … Que vous l’anéantissiez ! »


**

Le commandant Kaenis aidé par Darth Halkerk mit en place la défense avec les nouvelles troupes. Ils placèrent le commando à 20 mètres devant eux, leur laissant une aire de combat pour utiliser leurs pouvoirs et talents de combat au sabre.

Les chiens de Kath ne se firent pas attendre, à peine les soldats en place, ces derniers revinrent en force sur eux. Mais cette fois, ils étaient 3 fois plus nombreux, les soldats bloquèrent une bonne partie. Malgré leur entrainement et leurs équipements, ils ne purent contenir tous les chiens utilisant une fois de plus une ruse inhabituelle, et peu « bestial » pour passer en force.

Ainsi une dizaine de chiens de Kath passaient la première ligne de défense. Les Siths étaient prêts à les accueillir quand Darth Therius et Darht Halkerk se retournèrent en même temps regardant le haut de la montagne.

- Ils descendent par les deux flancs de montagnes !


**

Skyna : « Vous avez traversé la barrière de Force, vous n’êtes donc pas sous l’influence d’un fléau, et êtes entré sans arme hostile. Mais je remarque qu’il manque un membre de votre Conseil … Ou est-il ? »

Rilius : « Pourquoi cette question ? »

No’anon : « Je croyais que nous avions les questions et vous les réponses ? »

Skyna : « Je vous observe et veille sur vous depuis bien longtemps, No’anon … Et si Dark Néfret n’as pu passer la barrière… »

Rilius l’interrompît pour finalement lui répondre : « Nous n’avons pas vu, Dark Néfret, depuis que Nhim nous à indiquer votre emplacement… »

Skyna se redressa soudainement, sa voix devint plus forte : « C’est Nhim qui vous envoie ?! »

Skyna ferma les yeux, écartant les bras en se concentrant dans la Force.
No’anon recula d’un pas méfiant.

**

Deux groupes de 5 chiens de Kath, descendaient des deux flancs de montagne, une prise en tenaille. Le seigneur Kaenis et l’acolyte Mirt’mugis rompirent la formation pour se positionner en retrait afin de recevoir ces nouveaux assaillants.

Darth Therius et Darth Halkerk, se retrouvaient encerclés par les 10 chiens venant du front, ses derniers n’attaquaient pas cherchant à les immobiliser.

Le seigneur Kaenis fonça sur l’un des deux groupes de chiens venant de la montagne avec une cryo-grenade à la main et déclencha la grenade, là gelant elle et les cinq chiens sur place.
Mirt’mugis fut complètement débordé par cette attaque et il ne sut réagir, les cinq autres chiens profitaient de cette opportunité pour foncer sur les armes et prendre la fuite, leurs butins dans la gueule.

Darth Halkerk ayant suivie la scène, fit un signe à son compagnon et il expulsa par une pousser de Force les trois chiens devant lui, Darth Therius profita de cette ouverture pour sortir de l’encerclement et sauta jusqu’aux 5 chiens portant les armes en faisant une explosion de force.

Ces derniers voyant arriver ce sith dangereux, se dispersèrent, échappant de justesse à la puissante attaque, sauf un qui reçut la charge plein fouet.
Les quatre autres chiens de Kath continuaient leur chemin quand ils se soulevèrent du sol et sentir des lames entrer dans leurs chairs faisant lâcher leurs prises.

Darth Halkerk voyant l’attaque de son ami échouer, prit le risque de ne plus faire attention aux chiens l’entourant et utilisa la Force pour soulever les quatre fuyards dans les airs, Mirt’mugis ayant repris ses esprits se précipita vers eux en lançant quatre lames et toucha chaque chien.


**

Les 4 membres du Conseil observèrent l’entité de la Création abaisser les bras et rouvrir les yeux. Bien que d’apparence menaçante le geste ne fut finalement pas hostile.

Skyna « Votre ami est passé au-delà de ma vision … Je ne peux le ressentir … Un seul lieu peut faire me obstacle : Le lieu d’origine où Nhim fut créer … dans ce qu’on appel aujourd’hui l’Antre du Néant »

Le Conseil restât silencieux, abasourdit et sceptique à la fois.

Skyna « Il y a donc un moyen pour vous, de vous y rendre …. Si vous pouviez vous rendre au-delà de la galaxie connue, le feriez-vous ? Êtes-vous prêt à affronter tous les dangers et mystère de la Force pour défier le Néant et ramener l’Ancestral Néfret ? »

Chaque membre du conseil se regardèrent dans les yeux, sans échanger un mot…

**

Les chiens de Kath entourant Darth Halkerk se préparer à bondir sur lui, mais au dernier moment, ils se sont précipités sur les armes, dépassant Mirt’mugis.

Darth Therius et Darth Halkerk se préparaient à la prochaine offensive quant ils ressentir une pulsion dans la force suivie par un violent vent qui brisa le champ de Force de l’entrée stoppant tous les combattants.

Chiens, Sith et soldats restaient immobiles laissant un silence. Au premier coup de feu d’un des soldats, les chiens de Kath s’enfuir aux quatre coins complètement désorienté et désorganisé, leur nature profonde et leur liberté de mouvement avait repris subitement leur droit.

Laissant les survivants avec une petite amertume dans la bouche. Mirt’mugis alla aider le seigneur Kaenis qui brisa la glace en faisant appel à la Force et se remettait de ses blessures.
Les soldats avaient subit aucune perte, mais 60% des leurs avaient besoin de soins rapidement, quant à Darth Halkerk, il montra son gant troué et la plaie dans sa main à Darth Therius.

L’entrée de l’enclave était un champ de mort comprenant plus d’une cinquantaine de chiens de Kath jonchant le sol


**

Le Conseil acquiesça tous ensemble, fixant l’entité de la Création.

Skyna : « Il vous faudra plus que du courage et une volonté forte, pour atteindre Nhim … Je ne peux mais rendre là-bas, son pouvoir y est trop présent … Mais vous aurez besoin d’un guide qui connait tous ces secrets … »

Une porte se dérobent sur le côté des Conseillers, révélant une silhouette humaine avançant vers eux d’un pas assuré, une orbe ébène scintillante dans sa main.

Kaïzere esquissa un sourire ironique, tandis que le regard des trois autres Conseillers se durciçait.

« Toi … » lança No’anon, serrant les dents, la voix emplit de mépris.

Ràzael s’arrêtant devant les 4 membres, écartant le bras, imitant un semblant de révérence tout en gardant précieusement l’orbe en évidence dans sa main droite.

Ràzael *souriant* : « Alors dite moi … Qu’est devenu mon Ordre, mes amis ? »

Hormis le rire narquois de Razael, la question resta sans réponse...


Épilogue:

Les membres de l’Ordre de nouveau affublé de Ràzael comme « guide » … Mais cette fois ci, tous avaient garder méfiance et rancune envers lui et aucun ne se laissera abusé.

RP dirigé par : Néfret et Phoenix
Résumé rédigé par : No'anon (Préparatif),
Phoenix (Défense extérieur)
et Néfret (Intérieur de l'Enclave)
Montage : Néfret

Merci à tout les participants ! Wink

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum