Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2.5 Négociation sur Rodia

Aller en bas

S2.5 Négociation sur Rodia Empty S2.5 Négociation sur Rodia

Message par Néfret Mar 29 Mar - 15:12

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

STAR WARS : The Old Republic

Négociation sur Rodia


    Ràzael mena le groupe sur Rodia, au près d’un vieil ami : Sano Gef, un sang pur d’âge avancé, au longue arrête faciale descendant de la lèvre supérieure jusque sous le menton. Seigneur Sith isolé de l’Empire et Grand Explorateur émérite, vivant tel un paria dans les marécages de la planète des Rodiens.

Une fois l’entrée du complexe atteint, un contact Rodien plutôt hostile envers les membres de l’Ordre, s’avance vers eux, leur refusant le passage. A la vue de Razael, qui ne semble pas inconnue de cette confrérie, le Rodien changea de ton, et accepta de toléré leur présence s’ils laissaient leurs armes.

Alors que les seigneurs Razael et No’anon entrèrent par la grande porte, Eden cry et Mirts cherchèrent d’entrer par d’autres moyen, plus discret. Pouvant ainsi prêter main forte au cas où les choses s’envenimeraient.

Le jeune sang pur chercha dans une sortie d’évacuation, remontant en catimini par le système de tuyau, au centre de la forteresse, se frayant son chemin dans les entrailles en attaquant les parois avec son sabre. Eden-Cry choisit les toits. Avançant prudemment, usant de ses pouvoirs pour distraire les gardes.


Razael et No’anon furent amener dans une salle pour le moins non approprié à un rendez vous diplomatique, une chaleur étouffante et vaporeuse, semblable à une serre où Sano’Gef cultivait des plantes atypique venu de divers régions de la galaxie.
Le sang pur se retourna :

S.G : « Dark Ràzael … Bienvenue sur Rodia … Que me vaut votre visite ? »

Ràzael : « Je dois mener une expédition et j’ai présentement besoin, d’un équipage et d’un vaisseau de votre fabrication »

S.G : « Ho … Quel étrange … coïncidence … Car il y a quelque jour, un étranger et venu pour tenter de me voler ceci *montre un datapad* ces cartes stellaires … La route vers la galaxie lointaine …. Ne serait-il pas merveilleux, que votre « expédition » vous emmène au-delà de la galaxie connue ?»

Appuyant les mots de Sano Gef, Kaïzere fut amener, enlisé, et sans armure dans la pièce. Prouvant la tentative de duperie de l’Ordre.

Ràzael : « Vous savez autant que moi ce qui s’y cache, Sano Gef … »

S.G : « Ne me prenez pas pour un imbécile, vous voulez entreprendre un voyage vers l’antre d’un Fléau. Mais je ne puis m’empêcher de me demander …. Pourquoi ?»

Ràzael : « *lance l’artefact, Sano le réceptionnant entre ses mains et le fixe* La Force s’éveille du néant … Il n’y a pas une seconde à perdre … Il faut nous unir de toute urgence…. En tant qu’un des 3 derniers Seigneur Ancestral, vous devez répondre à l’appel ! »

S.G : « *marquant un silence* L’Ordre appartient au passé, vous devriez faire de même Ràzael et profiter du peu de pouvoir qu’il vous reste … Avant de vous faire poignarder à nouveau par ceux en qui vous affectionnez du respect …

*marquant une pause, déposant l’artefact dans les mains de Razael avec arrogance * Mais je dois vous faire remarquer que vous n’avez pas répondu à ma question … Qu’allez-vous chercher dans l’Antre du Néant ?


No’anon : « L’Ordre a encore besoin de Dark Néfret … »

S.G : « *l’expression facial change soudainement, pris de spasmes dû à une intense rage interne à ce nom* *se retourne posant les mains sur un bureau face à lui* La seule raison pour laquelle j’aimerais voir, Dark Néfret, revenir des confins de la galaxie … *crie* se serait pour l’y renvoyer moi-même ! *frappe le bureau d’un poing, usant de la Force pour renforcer le coup, fracassant cette dernière avant de vous faire face à nouveau*

Kaïzere ricana en voyant leur hôte perdre son sang-froid.

Avançant jusqu'à une baie vitrée, offrant une vue sur la scène, les choses s’envenimèrent pour Eden-cry comme pour les « invités » de Sano Gef.

Ràzael : « *S’avance d’un pas décidé vers Sano Gef* Vous et moi sommes liés à l’Ordre, quel que soit nos sentiments pour ses membres … Et Dark Néfret est le dernier des Seigneur Ancestral … Comme il n’a pas nommé un successeur avant de partir … Nous devons le trouver et le ramener ! »


Suite aux mots susurrés de Ràzael, Sano Gef arbore un sourire ironique, mais de courte durée. Une explosion et des cris de combat provenant de l’entrée.
Des Jedis affluent dans la salle, neutralisant ceux qui peut l’être, abatant les Sith de Sano Gef se ruant sur eux.

En cherchant à attirés un groupe de Jedi ailleurs, Eden se fit repérer, il sauta rapidement à l’intérieur, se débarrassant de ces derniers rapidement, dans la confusion des combats qui s’élevaient déjà au sein de la forteresse.

S.G : « Vous venez dans mon domaine, profitant de mon hospitalité … Et les Jedis investissent mon repère dès votre arrivée … Quel étrange coïncidence ! »

No’anon : « Les Jedis semblent en avoir après vous … autant qu’après nous …. Voilà qui force notre union, car nous sommes maintenant votre seul option »

Les deux sith restèrent figés, l’un attendant l’accord de l’autre, dans le vacarme des combats et des cris de mort des gardes de Sano Gef entrain de succombé à l’assaut Jedi.

Les deux électrons libres, Eden-cry et Mirts se frayèrent un chemin jusqu'à la salle blindée ou étaient enfermer les hôtes, cherchant un moyen de l’ouvrir, en subissant l’attaque des Jedis envahissant la demeure. La porte finie par céder, quand Razael l’arracha avec la Force, permettant aux deux sith espions, de les rejoindre.

Eden : « Ils sont juste derrière ! »

Sano Gef fini par accepter et offrant un vaisseau : le Star Reaper et ses cartes pour l’expédition vers l’Antre du Néant.
Il guida le petit groupe vers une sortie risqué : les tuyaux de vapeur.
Malgré la chaleur, tous s’en sortir indemne, laissant le complexe aux mains des Jedi.

Sano Gef avait tout perdue, et le peu qui lui restait, l’Ordre l’avait réquisitionné … Le Conseiller No’anon l’invita à séjourner sur le Précurseur le temps de l’expédition, mais c’était plus une cage dorée qu’une réelle invitation….
Sano Gef regrettait déjà cette « alliance ».

L’Ordre avait enfin les moyens d’atteindre Nhim, cette expédition sera une priorité, chaque Conseiller sera sur le terrain…. Mais il ne faudra pas oublier l’apparition soudaine des Jedis, qui se manifestaient pour la première fois contre un paria et l’Ordre Ancestral….
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum