Ordre Ancestral

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na le Jeu 14 Avr - 15:03

(par contre je me permet juste de rappeller qu'Ahltea se trouve dans le camp balance, personne actuellement est sur le camp victoire hein)

Laya'na se sentant désormais bien mieux, s'attèle à la tâche qui lui a été confié. Les brèves félicitation du Seigneur Nel'rava ne font que renforcer sa volonté et la petite décide de mettre les bouchés doubles.

Les camps piston et balance ayant reçu leur convoi de soldats, Laya'na s'attends à voir débarquer pas mal d'autres soldats rescapés. Cela prends du temps et exaspère la petite, elle décide donc d'en profiter pour soumettre une requête au commandant Kaenis pour pouvoir être plus efficace sur les exfiltrations: une navette doit pouvoir effectuer le trajet entre le temple et les différents camps au moins une fois tout les deux heures, même si cela coute des ressources, cela permettrait d'éviter d'autres grandes catastrophes comme il y a pu y avoir sur le camp victoire ou piston.

En attendant la réponse du commandant Kaenis, Laya'na décide de rassembler tout les soldats rétablit et tente de faire un discours bref tout en montrant sa jolie balafre sur le ventre pour les encourager à ne rien lâcher, dans l'espoir que ceux ci retourne sur les camps en soutien plus motivés que jamais. Selon leur réaction, Laya'na en profitera pour écrire un rapport succins sur le nombres de victimes présent à l'infirmerie, le nombre de soldats rétablit en attente et le nombre de soldats repartie sur les camps qu'elle fera transmettre à tout les gradés de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret le Sam 16 Avr - 22:01

Réponse MJ :

@Nel'rava : L’échantillon revenu, le rapport du QG vous informe qu'il s'agit d'un extrait de sang humain. Le sang humain retrouver correspond à l'ADN de Eden-cry, répertorier dans les archives médicale.



@Laya'na :

Musique d'ambiance:


Les soldats défilent dans les couloirs de la baie médicale, nombreux sont les blessés, certains ne vivront peut être pas d'ici la fin de la journée, d'autre devront vivre avec un handicap, le reste devra survivre grâce à leur moral.
Un silence pensant, interrompu par des cris de douleur dans un milieu de tête baissé et bandage ensanglanté ambiance l'air des médecins travaillant sans relâche.

Puis chaque soldats, chaque infirmiers, chaque droïde se mirent à entendre votre voix à travers les holo du temple. Les visages se relevèrent, tous en harmonie, tous levant les yeux vers l'hologramme de cette petite Togruta. Si elle, avait encore de l'espoir pour eux, ils devaient le lui rendre au centuple. Au cours de votre discours, un soldat, encore novice, s'avançant vers un blessé, condamné à vivre un calvaire pour survivre. Le novice lui sourit, lui tenant la main, aidant le medecin dans sa rude tâche. Ce geste, galvanisé par votre parole, lançant un élan de solidarité au sein des militaires et des infirmiers.

Conséquence : Tout les soldats reprennent courage, un courage sans faille. Ceux qui peuvent encore tenir debout aide aux soins, accélérant la remise sur pied de leur camarade. Tous prêt à affronter la menace, pour venger leur frère mort au combat ... ou les rejoindre.

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava le Dim 17 Avr - 1:29

*Rava relit deux fois le rapport et a du mal à y croire. Elle laissera en évidence le nom et matricule du Soldat qui a, contre toute attente, prit une initiative payante.

Rava partagera l'info à son apprentie et lui demandera si le QG accepterait une expédition pour retrouver Darth Eden-cry, mort ou vif. Rava se propose de partir à sa recherche, le camp semblant être sous contrôle et sa présence ne semblant pas être nécessaire pour le moment.
Si l’expédition est confirmée, Rava demandera un supplément de fourniture, équipement de camouflage pour la jungle, et vu le sang trouvé il y a des heures, une grosse dose de Medipack.

En attendant la réponse du QG, la Twi'lek regarde à nouveau le listing des soldats et cherche les quelques membres qu'elle recruterait pour partir à la recherche du Darth.*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na le Dim 17 Avr - 1:40

Laya'na, voyant la réaction plus que positive de son discours, semble elle même être galvanisée.
Tandis qu'elle commençait à quantifier le nombres de blessés sévères, un soldat l’appela la stoppant net dans son action. En effet, il venait de recevoir une requête du Seigneur Nel'rava par holomessage.

Sans plus attendre, elle prit cinq minutes pour écouter l'enregistrement et ainsi faire remonter l'info au commandant Kaenis avec une petite note personnelle : "Penser à envoyer un Darth supplémentaire en renfort du Seigneur Nel'rava, Eden-cry de par son statut ne peut pas s'être fait blesser par une simple bestiole dans la forêt."

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Noanon le Mar 19 Avr - 12:19

Réponse MJ :

@Laya'na :

*Dark No'anon voit un message en attente, et le regarde. Il prend contact avec la jeune apprentie :

Ici Dark No'anon.
Beau travail, Laya'na. Les soldats semblent vous apprécier.

Concernant Cry, que votre maître forme une unité, et parte à sa recherche. pas de risque inutile. Un soutien aérien lui sera allouer au besoin. Qu'elle reste prudente, mais qu'elle le ramène, vivant ou mort.

Une analyse plus poussée indique une infection. Le temps lui est compté.

Dark No'anon, terminé.*

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na le Mar 19 Avr - 13:27

Laya'na, contente d'avoir eu des félicitations de son chef de sphère, prends immédiatement contact avec son maitre en lui donnant le feu vert pour partir chercher Eden-cry.

"Maitre ici Laya'na,
Vous avez l'autorisation de partir chercher Eden-cry. Formez une unité mais éviter tout risque inutile. Vous devez le ramenez mort ou vif. Mais vu le temps qu'il lui reste... Cela sera certainement mort. Darth No'anon m'a informé que dans les prélèvements avaient été repéré une infection...
Vous aurez des soutiens aériens si la situation s'envenime. Je vais mander un convoi de ravitaillements et d'armements pour que vous puissiez partir sereine. Tenez moi informez maitre si vous avez la nécessité que j'envoie tout aide supplémentaire...

*voix basse* Fait attention à toi Rava...

Terminé."

A la suite de ça, Laya'na demanda à quelques soldats d'envoyer la fameuse cargaison de matériels militaires et médicales portatifs supplémentaires avant de retourner à l'infirmerie pour reprendre son recensement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava le Mar 19 Avr - 15:07

Nel'rava écoute la réponse de son apprentie et la gratifie d'une légère ondulation de ses Lekkus, mouvement que Laya'na peut aisément comprendre tout en restant discret.

Le temps que l’équipement arrive, la Twi'lek sélectionne les quelques membres qui l’intéresse et les briffes. Dans ce petit lot de soldats, il y a au moins un médecin de bataille.

Une fois le "matos" sur place, tous s’équipe d'une armure moyenne aux couleurs de la jungle. Rava sait qu'ils leurs faudraient marcher un moment à couvert, à cause de l’incendie, mais c'est la végétation dense de la jungle qui risque surtout d’être dangereuse pour eux.
Rava prendra en plus, une vibro-lame qu'elle utilisera en arme principale, afin d’éviter d'attirer l'attention avec le bruit et la couleurs caractéristique d'un sabre laser.

Le groupe part rapidement, leur but est simple, chercher, trouver, repartir. Si les choses reste calme, la Twi'lek se promet de repartir plus tard pour rechercher d’éventuels captifs, mais le but de cette sortie est simple, trouver Darth Eden-cry.

(Selon résultat, si Eden est encore victime de son hémorragie, Rava la cautérisera avec "Convection", après osculation rapide du médecin, mais avant tout rapatriement.
Le but n'est pas d'exciter les Massassis, mais d'aller le plus discrètement possible.
Bon Rand).


Dernière édition par Nel'rava le Jeu 21 Avr - 21:14, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret le Mer 20 Avr - 21:42

Rapport de l'expédition des Conseillers Rilius et Néfret :

Massassi et Alchimie:

Ambiance musicale:


    La pénombre de la nuit s’installa sur la 4ème lune de Yavin, Dark Rilius et Dark Néfret pénétrèrent en silence dans la jungle, accompagné de la créature Massassi dont l’esprit avait était asservie et le corps, devenu pâle, modifier par l’alchimie de Rilius.

Créature alchimique Massassi:


Dans ces conditions, le petit trio n’eut aucun mal à atteindre le village Massassi où Rilius avait enlevé son sujet. Mais les sens aiguisées et l’instinct d’une mère, ne pouvait rivaliser avec la discrétion des Sith, la matriarche Massassi reconnu l’odeur de son enfant aux alentours, repérant les Sith à ses côtés et alarmant le reste de la tribu.

Rilius mit en place son plan, et envoya sa marionnette à la rencontre de la matriarche et sa tribu. Pendant quelque seconde, qui paraissait de longues minutes, la mère protectrice regarda le fils de retour. La pression du Massassi blanc était palpable, mais il était conditionné à n’agir que sous les ordres de Rilius.

Mais son faible esprit, atténué par tous ses rituels, cédant à une impulsivité sanguinaire. Sans crier gare, le Massassi pâle égorgea sa mère d’un coup de griffe, qui s’effondra sans vie dans son propre sang, mourant de la main de son fils. Ce dernier poussa un rugissement si puissant, que les membres de la tribu reculèrent soudainement, tous sauf un … Un Massassi plus vêtu que les autres, orné de quelque pierre précieuse, et armé d’un sceptre honorifique … Les signes caricaturale d’un chef de clan barbare.

Chef tribal Massassi:


Rilius claqua des mains, aussi sa créature répondit en se jetant sur son rival. Le but de tout ceci étant d’obtenir un chef de tribu Massassi sous le contrôle de l’Ordre, à condition que la bête modifiée en sorte vainqueur.

Les massifs guerriers tribaux étaient de force égal, l’un combattant pour son peuple, l’autre pour un maître, ils se blessèrent l’un l’autre pour défendre leur objectif. Bien que parfaitement docile et le corps en parfaite condition, le Massassi alchimique ne pouvais rivaliser avec l’expérience du chef. Dark Rilius et Dark Néfret observèrent le combat, du haut d’une petite falaise, sans agir, jusqu’à l’instant ou l’être pâle se fit empaler le torse par le sceptre du souverain.

Rilius puisa dans la Force pour insuffler une volonté inébranlable à sa créature, mais cela ne lui octroya qu’un dernier sursaut, lui permettant de blesser le chef au visage avant d’être de nouveau perforer une dernière fois au niveau de la poitrine.

Néfret croisa les bras, conscient que le plan de Rilius été en train d’échouer : « Vous avez prévu un plan de secours ? »

Rilius : « Plan B … Vous m’aider à vaincre le Chef de tribu, leur village devra reconnaitre notre supériorité et nous suivre. »

Néfret : « J’opterais pour une approche plus persuasive et … Traditionnelle »

Le vieux Sith descendit des hauteurs surplombant le village, guidant sa chute grâce à la Force. Profitant de l’épuisement du Massassi Alpha de la tribu, pour d’un geste de la main, contraindre sa volonté à se soumettre et déposé les armes au pied de Seigneur Sith et aux yeux de tout son clan.

Néfret jeta sa canne au sol au profit d’un sceptre Massassi désormais sien. Brandissant ce dernier, il retira, de sa main libre, son masque dévoilant ses traits de Sith au sang pur, proche de la génétique des Massassis. Une manière de renforcer son influence auprès de ce peuple en plus de s’approprier le symbole de la souveraineté de la tribu.

Bâton Massassi:


Parlant d’une voix forte, le vieux Sang Pur insuffla par la même occasion sa parole dans l’esprit des Massassis pour s’assurer qu’elle soit entendue et comprise de tous.

Désormais vous vous soumettrez à notre Ordre … Ou vous mourrez … Votre chef s’est rendu, proclamant notre légitimité sur vos terres…

Vous ferez savoir à toutes les tribus rivales, que l’Ordre Ancestral ne tolèrera plus d’actes de guerre venant de votre race ! Ou nous n’hésiterons pas à réduire Yavin en cendre.

Priez vos morts, soignez vos blessées, et répandez la vois de l’Ordre dans la jungle de Yavin … Nous pouvons êtres magnanime. Votre ancien souverain vivra … Et si vous obéissez, personne d’autre ne mourra…

Votre tribu est notre, et nous reviendrons soumettre notre volonté !


Néfret remis son masque, rejoignit son homologue membre du Conseil, ce dernier surpris et satisfait des talents d’orateur de son allié.

Tous deux retournèrent vers le Temple, l’aube à l’horizon, le peuple soumis derrière les cris honorifique du village.

La Force fut avec eux, car le plan du Conseiller du Savoir avait porter ses fruits d'une manière imprévue...


Dernière édition par Néfret le Sam 23 Avr - 0:20, édité 2 fois

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya le Jeu 21 Avr - 9:26

REPONCE MJ


@Tout le monde : que vous soyez en état d'en prendre connaissance ou pas, chacun de vous recevra un message laconique de la gestion militaire[/justify]

Opérations avalanche lancée.

Alors que la forêt semble retenir son souffle, le vrombissement des moteurs de navette survolant la jungle déchire le silence.

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya le Jeu 21 Avr - 21:35

MISE AU POINT SUR LE THEATRE D'OPERATIONS.

Théâtre d'opérations:


Information complémentaire:

Myash : grande tribu. Principal agresseur actuel.
Jen asha kun :Tribu très secrète isolationiste
Kots : les briseurs ; des brutes sauvages.
Tash Tsalwak :  Petite tribu dont semblent se méfier les autres tribus.

Victoire : perdue pour le moment.
Piston : brûlé.
Balance : renforcée
Autre avant poste : tenu uniquement par des droides de combat


Les avant poste sont séparés les uns des autres par quelque kilomètres de jungle. Les déplacements entre eux par le sol sont lents, difficiles et fatiguant.
Même distance avec le QG.

Ils sont conçus pour privilégier le camouflage aux fortifications lourdes. En réalité il s'agit de postes de communications de terrain améliorés, auxquels sont adjoints des  micro- ateliers techniques;le tout  entouré d'un campement légèrement renforcé à l'aide de tranchées, de sacs de sable et de barricades préfabriquées, le tout enfoui sous les bâches et les filets de camouflage. Difficile à repérer depuis le sol, ilsl sont quasiment indétectables depuis le ciel, quasiment totalement couverts par la canopée, à l'exception des aires d'atterrissage des navettes,qui sont quant à elles recouvertes de filets de camouflage lorsqu'elles ne sont pas en fonction.



En temps normal chaque avant poste contient une escouade de 10 hommes, 1 officier, 1 technicien.
Le personnel reste en poste une semaine, avant d'être remplacé par une autre escouade du QG. Un tiers des escouades du QG passe en repos ou permission, par rotations.

Il y a donc en temps normal 72 hommes sur les avant poste, 24 en repos, et 48 a la défense du QG ou à l'entrainement. [12 escouades de 10 hommse, 12 officiers, et 12 officiesr des communications/techniciens de communications]

Le QG dispose également d'une section de reconnaissance légère mécanisée comportant des moto-jets et des marcheurs, en général dispersés sur les différents avant postes et sur le QG mais qui peut être rassemblée en cas de besoin comme c'est le cas actuellement. Cette section est composée de 30 hommes, commandement compris.



En dehors des troupes régulières, le QG dispose également d'unités moins conventionnelles :
- Troupe de choc. Constituée en 6 unités de 4 hommes dont une unité de commandement ;ces troupes sont détachées de l'organigramme des autres unités. Elles utilisent leur propre système de rotation, . Ils s'entrainnent à l'arrière du QG quand ils ne sont pas de perm' ou en mission.
-Garde d'honneur. [a compléter plus tard]
-"Sbire" Sith. [a compléter plus tard]



[Peu avant le début des événements le commandant Kaenis avait fait venir deux navettes de recrues fraîches, donc...hommes supplémentaires]

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya le Ven 22 Avr - 10:02

REPONSE MJ

@Noanon :
A leur retour, vous avez pris bonne réception des rapports des équipes ne secourt que vous avez envoyé sur les différents avant-postes. Ceci dit vous ne pouvez vous empêcher d’écouter une fois encore l’enregistrement de l’équipe de secours de l’avant-poste victoire.
-Le camp a été…éventré des corps mutilés partout, aucun Massasie. Je ne voie que les corps de nos hommes, on dirait qu’ils ont…joué avec…des têtes sur des piques, des corps suppliciée. Et…que l’empereur me damne ! C’est…
Bruit de vomissement prolongé.

-Sergent! Du mouvement dans la jungle!
-Quoi ? Amies ou ennemies ?
-Il ne réponde pas aux appels sergent. Il ne réponde pas !
-Que l’empereur me damne, embarquer ça et on décroche. On décroche !
L’équipe, bien que paniquer est rentrée à bon port, avec les deux seules rescapées de l’avant-poste.
Un nouveaux message de la sphère de gestion Militaire vous parvient a l'improviste
Opérations avalanche lancée.



@Althea : Après ce qui vous s'emble une éternité, a scrutez la jungle dans l'attente d'une nouvelle attaque, Le sous lieutenant Pietrons, le plus haut gradée survivant de l’escouade de reconnaissance légère mécaniser, l’escouade Sheyrak » s’approche de vous et du lieutenant Sorez.
-Excellence, lieutenant, la jungle est toujours calme ?
-La jungle retiens sons souffle, ça ne veux pas dire qu’elle est calme, lieutenant.
-Hum, reçu.
Un court silence s’installe avant que le sous lieutenant Pietrons s’éclaircisse la gorge
-écouter, on devrait peu être sortir voire ce qui ce passe.
Le lieutemant Sorez ce détourne a demi de la jungle pour lançer un regard noire a sont homologue
-Sortir ? Vous avez perdu l’esprit ??
-Ecoutez, personne ne sais s’qui s’passe du coin d’victoire non ? Vous imaginer si des sauvages essayent de passer ? On a encore assez de moto jet pour lancer une patrouille et j’me dis que…
-Nous somme tout ce qui reste entre la tribut la plus vindicative de tout le secteur et notre QG et vous voulez qu’on fasse une sortit.
-je dis juste que…
-Nos ordre sont clair : tenir cette positions a tout prit, vos patrouille ne ferait que dispersé nos…
Le lieutenant Sorez na pas le temps de fini ça diatribe que la nouvelle vous parvient

Opérations Avalanche lancée.
Les navettes de l'ordre survole votre avant poste en vrombissant en directions des profondeurs de la jungle.





@Nel'rava : Vous vous enfoncée dans la jungle avec votre équipe, prête a tout. Après avoir suivie durant de longue heure la piste difficile des ravisseur de Darth, soudain votre éclaireur de tête s'immobilise et par signaux manuelle vous fait signe d'approcher tout en restant sous le couvert de la végétation.
-Regarder moi ça, excellence.
Il temps une main par delà un bouquet d'épaisse fougère et vous désigne en contre bas d'inquiétante ruine qui s'emble avoir fusionnée avec la végétation environnante en une impossible étreinte. Sertie en pleine entrelacement de racine, d’antique galerie s'emble prête a avalée tout ce qui serait assez téméraire pour s'en approcher.
Pourtant plusieurs Massasie aux peaux couvertes de suie sont simplement coucher à proximité.
-excellence vous pensez qu'il dorme ou...
Vous recevez un message du Qg a ce moment précis:
Opérations avalanche lancée.





@laya'na : alors que la situation est autant que possible sous contrôle a l'infirmerie, du bruit ce fait entendre a l'entrée, une petite escouade de troupe de choc amène sur des civières deux corps recouvert d'un sac.
-laisser passer, aller, dégager!
Le médecin chef s'avance vivement vers le groupe
-Soldat que signifie cette agitation, il y a une procédure à suivre!
Un des soldats lance alors une puce de donnée au médecin chef, avant de poursuivre leur route en directions d'un bloc opératoire isolée.
-Ordre prioritaire du commandant!
Après avoir prit connaissance de la puce de donné, le médecin chef secoue la tête d'un air fatiguer, avant de leur emboiter le pas.
-Comme si nous avions besoin de ça, fermer moi c'est porte vous, que personne n'entre la dedans temps que je n'en est pas donnée l'ordre.
Les porte du bloc opératoire ce referme sur eux.

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava le Ven 22 Avr - 17:19

*Réponse de Rava et Laya'na*

Rava fait des signes simples à son commando.
Créer une zone sûr autour d'eux et que le Sniper du groupe observe les créatures "endormies", afin de voir si elles respirent ou d'apercevoir d'autres formes de mouvements.  
La Twi'lek se place au centre de la zone sûr, se met à genoux et appuit sur son oreillette pour entrer en contact avec son apprentie.

-"Ici Nel'rava, Laya'na, j'ai besoin de toi".
-"Rava... Oui maître, je vous écoute".
-"Je te donne les coordonnés de là où je suis, nous pensons que Darth Eden-cry serait dans ce coin, tu peux me trouver des renseignements sur cette zone, ça ressemble à de vieilles ruines, j'ai besoin d'info dessus. et L’opération avalanche, c'est quoi au juste"?
-"Je suis dans le flou total maître, ils sont devenus presque hystérique ici à l'annonce de cette opération. Je vous envoie les renseignements dans l'heure".
-"Bien, je sais que tu feras au mieux. Une fois que tu m'auras répondu, je lancerais la mission de sauvetage. Si après son lancement tu n'as toujours pas de nouvelle de moi ou de mon équipe, raser la zone".
-"Pardon?!... Non maître, je... Je reviens au plus vite avec vos informations".
-"Bien Laya, ici Nel'rava, terminé".

Coupant la communication, Laya'na se hâte de vouloir récupérer les informations nécessaires, mais pas que. Quel est donc cette opération avalanche? Que sont ses fameuses ruines dans lesquelles son maitre veut s'enfoncer, elle veut savoir pour vite pouvoir lui communiquer, mais avant cela, elle veut savoir ce que sont ses corps qui sont aller au bloc.
Laya'na prends donc contact avec le commandant Kaenis afin qu'elle l'éclaire sur tout ses points, quand bien même elle ne voudrais pas tout dévoiler, certaines portes fermés risquerait d'exploser sous la colère...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea le Ven 22 Avr - 17:26

*Ahltea laisse le commandement de l'avant poste à l'officier le plus haut gradé et ce concentre pour tenté de découvrir pourquoi l'opération avalanche est lancée et avant tout quel est son but, en essayant de contacter Kaénis ou le lieutenant jig-jag par tout les moyens possible*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret le Sam 23 Avr - 21:36

Réponse MJ

@Ahltea & @Laya'na : Dans l'attente du communication avec le Commandant Kaenis, vous sentez la jungle se calmer. Non pas un calme de paix et de tranquillité, mais un silence pesant précédant le vacarme.
Vous présenter que cette "opération avalanche" impactera toute la jungle de Yavin environnant le repère de l'Ordre ... En bien ou en mal ? Vous ne pouvez en avoir la certitude. Mais les choses semblent se mettre en place....



@Ahltea : L'officier assigné prend la gestion de l'avant poste comme un honneur, et vous assure qu'il assumera ce rôle. Il vous contactera si l'avant poste "Balance" à besoin de vos talents.



@Nel'rava : Les troupes sous votre commandement se mettent en position, attendant le signal. Pendant un long moment dans l'attente, figé à observer le camp Massassi, rien de bouge ... Pas un murmure ... Une sensation oppressante, comme s'il manquait quelque chose ...

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Noanon le Lun 25 Avr - 6:52

* réponses MJ groupée en cours de délibération Wink *

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nhyrr

Message par Invité le Mar 26 Avr - 22:26

Nhyrr "passe sur Yavin, à la recherche d'artefacts, elle entend des coups de blasters non loin de sa position, elle prend son sniper, s'approche dans un coin à couvert et éloigné du campement de l'O-A, puis tire sur les Massassi trouble fête pour aider les soldats."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret le Mar 26 Avr - 23:51

Réponse MJ de Syn'ya :

@Laya'na : Vous ne parvenez pas à réunir des informations solide sur les ruine de Yavin en un temps aussi court, et on refuse de vous révélée ce qui a été amener dans la chambre d’opérations par les commandos. En revanche vous parviendrez à obtenir une explication sur l’opération avalanche. Il s’agit d’une série de raid sur le territoire Massassi qui, d’après les officier de la sphère logistique militaire, devrait durée environ 48 heure.



@Ahltea : Alors que vous prenez connaissance de la nature de l’opération avalanche, votre avant poste intercepte des messages en provenance d’une des navettes participante au raide. Du message très brouiller ressort trois choses. Des chasseur non identifié on prit en chasse la navette du commandant Kaenis. Celle-ci a envoyé un dernier message ordonnant de couper tout les communications et de ne pas venir les rechercher. Les derniers contacte radar avec la navette la fessai s’éloigner fortement du secteur du quartier générale. Plus de nouvelle depuis.



@Eden cry : Alors que vos souvenirs des dernières heures ne sont que des visions fugace et incohérente. Vous reprenez conscience, bien Vous êtes seule dans ce qui semble être un dédale de pierre souterraine au dessus de vous, par un trou béant dans le plafond défoncer, vous parvienne quelque bruit de combat. Cri gutturaux contre sabre laser. Avant même de vous relever, vous  constatez que vos perceptions et votre mobilité sont très amoindrit.
Le temps que vos efforts vous permettent de vous tenir simplement à genou, tout bruit à cesser ... Ne laissant que votre respiration douloureuse et saccader dans l'air.
Quelque heures plus tard vous vous réveillez à nouveau soudainement, vous comprenez que la fatigue de vos efforts est tel que vous avec succomber à une lente léthargie.
Vous peinez à rester éveillé après ce simple effort.



@Nel’rava : Tout est tranquille dans la jungle, bien que vous sentez quelque chose de sombre et d’ancien dans les ruine. Depuis le temps que vous les observez, vous avez acquit la certitude que les Massasis sont mort, d’une façon ou d’une autre.Malgré cela il vous semble ressentir une ou plusieurs présence bien vivace a l’intérieure.




(Précision HRP :
* La réponse d'Eden commence avant l'observation de Nel'rava, puis temporellement parlant se rejoint sur la fin (au cas où ce n'était pas compris ^^)
En gros Eden s'est réveillé un peu avant , entendant des combats, puis rendormie, puis réveillé au moment des observations de Nel'rava, sans aucun bruit, tout le coin silencieux.
* Nhyrr ton action récente n'as pas encore été délibéré par le trio de MJ, tkt la réponse viendra Wink )

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité le Mer 27 Avr - 20:11

*Eden regarde autour de lui et voit sa jambe en piteux etat , il essaye de regarder le décor autour de lui et de trouvez un moyen de se faire remarquer , constatant que des combats ons eu lieu non loin , un moyen que seul un sith peut faire.*
( Eden est parti sans son holo-com et son matériel , il a juste une tenue de mercenaire souple et son cache-oeil quand il a les douleurs de son oeil bléssé)
( Et dit si je peut potentiellement faire surgir mon aura sith pour me détecter ? )


Dernière édition par Eden-cry le Mer 27 Avr - 20:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea le Mer 27 Avr - 20:14

*Ahltea après avoir entendu les messages, décide d'aller voir le sous-officier qui est en charge de la base et lui demande de préparer une petite équipe avec moto-jet pour essayé de rejoindre le site ou les vaisseau de Kaénis ce posera*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret le Mer 27 Avr - 20:54

Réponse MJ :

@Eden-cry : Le dédale de pierre dans lequel vous êtes enfermé ne contient de terre et cendre. Seul le trou béant du plafond vous offre un point de vue extérieur au souterrain. Mais votre état vous rend incapable de grimper cette hauteur.
Seul l'échos de votre souffle rapide vient percuter les parois rocheuse.



@Ahltea : Le sous-officier, bien que réticent à l'idée de se servir du peu d'effectif et de ressource que dispose l'avant poste en reconstruction, obéis à Dark Ahltea. Une petite dizaine de pilote éclaireur enfourche leur moto-jet allant passer au crible la zone déplacement du Commandant, dans l'espoir de trouvé le site du crash

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum