Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[HRP] La Jungle Menaçante

+4
Syn'ya
Laya'na
Rilius
Néfret
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Néfret Jeu 21 Avr - 20:43

Comme demandé, voila le post HRP pour toute demande ou question non RP concernant l'Event "La Jungle Menaçante"

Laya'na a écrit:(hrp : Alors j'vais mettre les pieds dans le plat mais là y'a des choses qui me semble un peu incohérente et un peu grosse, je vais y aller point par point.

Déjà première chose pour Therius : "Arrivant en orbite, il vit plein de signal de détresse, des holo montrant des visions d'horreur, qui l'attrista et l'énerva terriblement."

Un ordre qui se veut secret, un membre qui est reclus sur une planète depuis on ne sait combien de temps arrive à voir temps de chose en étant en orbite alors que même les gens sur le terrain avait du mal à communiquer entre eux? Trouver un prétexte pour revenir est une chose, mais là pour moi c'est totalement du méta rp. En gros le premier pirate informatique qui passe en orbite c'est bon il voit tout ça alors que même certains membres sur place en consultant les données n'en voit pas la moitié? Et surtout que les holoenregistrements des camps avancés je ne vois pas comment c'est possible puisque les seuls contacts que nous avons sont par holocomm après les event qui ont eu lieu ig, alors voir tout un tas de vision d'horreur, ormi voir l'infirmerie, je pense pas que cela soit possible...

Deuxième chose : Le camp victoire vous en parler quand? Nan parce qu'il a été très clairement marqué que c'était un peu l'autoroute ouverte aux massassis pour un accès direct au temple. Ils vont gentiment se faire un thé et tremper des petits biscuits dedans en attendant que quelqu'un s'en occupe?

Troisième chose : Il y a eu pas mal de figth, pas mal de perte, des actions héroiques comme des actions raté, et là en un post où nef arrive en mode "je fais un contrôle + domination mentale sur le chef massassis" pour mettre fin à tout ça. Je veux bien que la petite créature est été massacré mais pour le coup c'est un peu gros et même si je passe outre chez certains je pense que ça ne passera pas.

Quatrième point : en tant que Mj, il serait bien que vous répondiez au post dans l'ordre que ceux ci sont posté, Nel n'a pas eu de retour vis à vis de sa chasse à Eden, il faut rappeler que les deux ne peuvent plus rien faire non plus en attendant, cela bloque le rp ig. De même Laya'na avait envoyé une demande au commandant Kaenis vis à vis de convoi effectuant des rondes toutes les deux heures, jamais eu de retour dessus.

Voilà, ceci n'étant pas écrit de manière rageuse ou autre, mais voyez ceci comme des questionnements et remarques constructives, vous êtes trois mj, vous ne pouvez pas avoir les yeux de partout. Smile )

Syn'ya a écrit:Je répond rapidement dans ma pause. Avant tout, mes excuse, cela fait effectivement une semaine que je n'ai pas poster, et ce a un moment ou certain attende une réponse. Peu importe les raisson, je suis navrée de la géne occasionée.
Pour Therius d'une part j'avais rater le "en orbite" pour tout dire. Indépendament du faite qu'une alerte interne est été lançé, il aurra les info quand il arrive au qg. La scéne que je décrit ce passer pour moi en vis a vis. J'ai répondu spécifiquement a sont message en premier parsque cela permetter de l'intégrée facillement d'une part et d'autre part, parsque c'était une réponce facille.
Pour le reste, je m'en occupe quand je rentre du taf. [oui je sais je n'est pas prit le temps de corriger cette réponce...de toute façon elle sera effacée ce soir^^]

Rilius a écrit:Néfret et moi sommes parti afin de tenter de dominer une tribu Massassi, ce qui est fait. Cependant, il reste encore plusieurs tribus. Il est possible que certaines se rallient à nous, mais d'autres continueront de nous poser problème.
Rien est encore terminé Wink .

Ahltea a écrit:(Pourquoi en parlez en jeu ? Il faut bien que tout le monde puisse être au courant de tout ça. Moi qui ne peut pas trop etre sur le jeu en ce moment, j'aimerais connaître les réponses et avis de tout le monde et surtout participer à cette échange. Car comme le dit Laya'na beaucoup de choses sont rester en suspens --> le camp victoire où il n'y a pas eu plus de rebondissent le dessus. Ou comme le fait qu'aucune annonce n'a etait fait pour prévenir/avertir de ce qui se passer au niveau des camp avec les massassis. Car sans nouvelle quelque qu'elle soit, tea comme d'autre sur les camps ne vont pas bouger et attendre de recevoir un rapport indiquant que les choses ce calme. Après je sais que l'irl prime mais il faut pas oublier que des gens avec leur perso sont bloquer sans pouvoir faire quelque chose. )

Néfret a écrit:(Vous devez comprendre qu'on à tous notre vie, nos occupations, on à pas oublier le camp Victoire, ni oublier vos actions ... Seulement comme Syn'ya, on est très prit dans la vie privée en ce moment et le peu de temps que nous avons nous le consacrons à l'échange d'avis des MJ pour vos actions, à être présent et RP pour la guilde dans le jeu, ainsi que tout les autres aspect de gestion que nécessite la guilde.
Alors certes en ce moment les réponses sont plus longues qu'au début, mais soyez compréhensif sur cette aspect là du jeu de MJ/RP/Joueur que nous avons (avec l'étiquette GM en plus pour moi))

Pour Layan'a je voulais lui parler en jeu, car autant d'habitude je prend bien ces questions, autant là je vois pas comment ne pas mal le prendre. C'est plus tourner en interrogatoire, jugement que question, et me sent contraint de justifier le pourquoi de chaque point Sad
De plus selon les personnes ce genre d'expression peuvent être très mal pris, pour preuve Therius à quitté la guilde suite à cela. Je ne dit pas que Laya'nah est en tort, mais il faut savoir mesurer ses propos, car vous n'avez pas notre point de vue comme nous n'avons pas le votre.

Nous avons bien entendu Nel' et Tea, nous avons étudié la réponse No'anon et moi hier soir seulement, et répondrons des qu'on pourra

Et vis à vis du RP avec une tribu, Rilius à parfaitement répondu , c'est UNE tribu pas LES tribus. Et rien n'affirme que dans l'avenir la tribu en question sera dévoué corps et âme.

Dans ce post on vous donne les réponses RP, c'est normal que vous ayez pas tout les éléments et contraintes HRP.
Si le besoin s'en fait sentir, je créerais une partie HRP de l'event ou chacun pourra s'exprimer de manière mesuré)

Ahltea a écrit:Comme dit dans mon post, je comprend parfaitement' que chacun est vie et je ne vais pas faire la gueule pour ça, c'est juste frustrant c'est vrai mais on fait avec après, on dit juste ce que l'on pense.

Laya'na a écrit:(C'est ce que j'allais te soumettre nef de créer une section hrp pour tout cela, ceci permettant de laisser ce post propre et clean et permettre de répondre à nos questions. Si tu le fais, tout copié coller les commentaires d'ici pour les remettre sur le post hrp et supprimé tout ce qu'il y a là histoire d'y voir plus clair ^^

Alors pour la manière dont c'est écrit, il faut bien savoir que l'écrit est froid, je pourrais mettre pleins de smiley de partout pour que ça soit mieux prit (si si dans le subconscient un smiley ça fait beaucoup) mais cela changerait pas grand chose, j'aurais beau modifier mes tournures de phrases si j'ai envie d'écrire "bah c'est caca!" je pourrais bien mettre "hmm, tout ceci ressemble fortement à un étron d'éléphant, l'odeur en supplément". La tournure sera différente mais la finalité restera la même.

Alors je m'excuse si effectivement tu l'a mal pris, ce n'était nullement mon intention mais comme je te l'ai déjà dit je suis franche du collier et préfère dire les choses, après si les critiques ou remarques vous gêne ainsi je vous enverrai alors en mp, ou mess sur le jeu voir même si vous préférer je viendrais en vocal. J'estime que moi les remarques / critiques (positives comme négative) / suggestion ... Ne me dérange pas d'être vu de tous. Donc oui si tu préfère qu'on en parle ig, on en parlera ig ou sur autre support, comme tu le voudras Wink

Par contre, je pense que pour tous et ne pas ajouter de l'huile inutile sur un feu qui ne mérite même pas d'être allumé, ne prenez pas l'irl en otage. Nous sommes tous prit dans nos vies, nous aménageons nos temps de jeu différemment mais nous sommes tous pris, et c'est bien pourquoi j'ai notifié que malgré que vous soyez trois mj vous ne pouvez avoir des yeux de partout et que nous attendons juste la suite avec plaisir et impatience Smile

Donc je propose qu'on arête ici et qu'on en parle direct ig, on va pas faire comme sur yavin avec sa foret à moitié calciné :p

En résumé, ici vous pouvez faire vos demandes, dans la mesure qu'il ne soit pas accusateur.
Et en ce moment les MJ, sont occupé IRL, le traitement de vos réponses, même sur le forum demande donc plus de temps.
Merci de votre compréhension Smile
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Nel'rava Jeu 21 Avr - 21:54

Hell"o" questions sur le poste de Syn'ya. (bien sur c'est totalement personnel car je vais parler de "Piston").

Syn'ya dit: Piston : brûlé.

Normalement le travail a été fait pour remonter le camp rapidement, donc certes, rien à voir avec un camp "camouflage" classique, mais le camp doit normalement être assez costaud pour faire rempart aux Massassis ou autres créatures, non?

Pour le nombre de personnel perdu ou blessé sur "Piston":
8 mort.[liste des mort]
34 blesser. [liste des blesser dont l'apprentie Layana]
13 personne porter disparut.
[liste des disparus, Dont le seigneur Nel-Rava et le commandant Mik'al]

C'est pas un peu beaucoup par rapport à l’effectif annoncé à l'instant?

72 hommes sur les avants postes
---->72 sur chaque avant poste ou en comptant tout les avants postes?

Et dernière petite question quel est le camp dont le chef massassi a été contrôlé parmi ceux cité?
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Syn'ya Jeu 21 Avr - 23:30

en faite nel, tu a parfaitement raisson...sauf que les stat que j'ai donner sont celle d'un fonctionnement normal. Avec l'état d'allerte et le rédéploiment de troupe, annoncée dans le poste initial, il y avait une cinquantaine d'homme sur chaque avant poste sensible. ce qui correspond au stat, puisque l'intégraliter de l'avant poste a été évaquer, moins les mort et les "enterrée" donc les portre disparu.

je n'est certe pas fait un listing complet sur chaque avant poste au moment des attaque passer, et il est peu probable que je le fasse, sauf si cela s'avere absolument nécéssaire.

Pour la situations ACTUELLE qui je pense est celle qui t'interesse le plus. je suis en train d'estimée combien d'homme on pus etre envoyer chez toi. j'ai utilisée le terme "brulée" pour spécifier qu'il avait été passer par les flamme, et non pas "perdu" comme pour Victoire.

Pour le controle de la tribu, je peux me tromper mais il me semble que la nouvelle ne c'est pas encore répendue. Je laisse donc la primmeur a neffret et/ou rillius d'en parler le moment venue.
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Nel'rava Jeu 21 Avr - 23:35

Ok Smile; merci pour les éclaircissements^^ Et repose toi nom de nom!
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Invité Sam 23 Avr - 23:43

D'un point de vue RP je crois qu'une hémorragie + infection sa tue rapidement et je crois que la douleur m'empeche de dormir donc pourrait-je bientôt agir pour au moins que nel me remarque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Nel'rava Sam 23 Avr - 23:55

D'un point de vu RP, Rava a besoin d'info avant d'allez plus loin, mais de la a attendre sur place des heures une réponse de Laya...

Je demande confirmation au MJ que Rava attendra plus d'une heure la réponse de Laya, si c'est le cas, mon perso agira avant et s'enfoncera dans le temple ancien a la recherche d'Eden.

Tout en sachant que s'ils s'en sortent, Rava vas gueuler sur Laya pour son manque de rapidité et surtout le Sphère militaire qui met en danger hommes et Sith de l'ordre.

Même si irp, Rava n'aime pas Eden, elle sais qu'il est très mal au point et ne le laissera pas creuver comme un chien.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Néfret Dim 24 Avr - 0:36

J'ai dit de longue heures, car je suppose que la réponse réponse qu'attend Nel' dépend de la vitesse de communication entre Syny'a et Laya'na ...

Je met "un long moment" si vous préférez ... Si je fois faire gaffe à chaque mot maintenant :'(
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Invité Dim 24 Avr - 0:42

Syn est mort dans son bain en faite ^^ *a un robinet plein de sang dans la main* Et c'est pas moi ! *s'enfuit comme docteur zodberg*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Nel'rava Dim 24 Avr - 0:48

Mais non... c'est pas ce que je voulais dire. Sad  

Comprend que sur un JDR table, donc orale, je t'aurais poser la question, mais vu que c'est écrit, je suis obliger d’écrire aussi ma question...

Et que mon perso ne réagis pas de la même façon celons le temps qui coule, donc excuse moi vraiment, je ne veux pas être le casse couille.
C'est juste que je demande confirmation.
je ne demande pas a Syn de répondre dans l'heure... Bien sur que non, le temps est relatif, mais pour savoir, "IRP" le temps véritable qu'il se passe, car oui, Rava n'attendra pas plus d'une heure la réponse de Laya (je parle de temps fictif).

Voila, suis désolé je ne voulais pas ... que tu le prennes comme ça...
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Ahltea Lun 25 Avr - 16:10

Yop, bon on va dire que les nouveaux sont chieur mais j'aime quand le lore est respecter et ce que fait @Rilius n'est pas possible. Perso je n'ai jamais rien lu où vue dans le lore de sw qui soit en adéquation avec les actes de Rilius.

Je vais commencer par le premier point, celui de l'emplacement des runes. Pour qu'une rune soit à l'emplacement voulu, il faut être sur place pour la mettre. ( Prenez exemple dans Skyrim, quand il faut poser une rune quelque part, et bien il faut être la où l'on veut que la rune soit. la c'est a quelque chose près le même principe. Il faut être à porter de l'endroit pour marquer la zone de la rune.)

En second, un point très important. Pour créée une rune, il faut du temps beaucoup de temps. Car la création de rune demande de connaître le dialecte permettant sa compréhension pour ensuite venir à sa création/utilisation. Il faut aussi connaître l'ordre et l'emplacement de chaque rune et en particulier la première qui donnera le où les but de la rune grâce à l'utilisation de mot divers mais précis.

Ce qui veut dire qu'il faut automatiquement avoir eu la formation nécessaire de la part d'une Sith puissant qui apprendra à la personne voulant ce plonger des l'utilisation des runes de s'en servir sans quoi, impossible d'avoir des runes qui soit capable de remplir son travail correctement ou carrément de marcher.

http://www.angelfire.com/rpg2/sith_alchemy/index2.html

Voici un site, expliquant et décrivant ce qu'est rûne. Il est en Anglais pour info. Enjoy !


P.S Rilius, tu pourrais me dire où tu a obtenue ces info, concernant ton post sur les runes ? Merci ^^
Ahltea
Ahltea


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Néfret Lun 25 Avr - 17:12

Je n'ai pas répondu à Rilius car j'ai encore des doutes sur la possiblité de son action.
Cependant, vu son BG et RP (quand même maître du Savoir de l'Ordre depuis 6 ans), je pense que si il doit y avoir un membre connaissant cette pratique, c'est bien lui (avec une puissance réduite bien sur).

Je te rejoint sur la durée, pour moi cela demande énormément de temps.
Le reste, tout comme toi, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de rune sith avant
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Ahltea Lun 25 Avr - 17:22

Oui je comprend tout à fait que Rilius soit le maître de la sphère du savoir mais tu te base sur un titre mais bien que je ne dénigre pas ses aptitudes l'apprentissage des runes s'avère complexe et qui par de ce fait nécessite un réel apprentissage de la part de cette personne voulant maîtriser cette magie.
Ahltea
Ahltea


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Néfret Lun 25 Avr - 18:56

Ah non non, je part pas de son titre mais de son BG, je connais son perso depuis qu'il est un pti apprenti ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Rilius Lun 25 Avr - 20:10

J'ai basé mon post sur les runes sur les différents films et mangas que j'ai vu tout au long de ma vie. J'ai donc plusieurs sources différentes.
En lisant les différents textes apparaissant dans le lien que tu m'as envoyé, je vois que c'est bien plus complexe et plutôt différent de ce que j'ai proposé. J'aurai donc du me renseigner de manière plus détaillé.

Concernant Rilius lui-même, il s'intéresse au Savoir depuis qu'il est entré pour la première fois dans la bibliothèque de l'Académie, passant ainsi ses temps libres à dévorer chaque informations s'y trouvant. Cependant, il n'a pas eu de Maître l'ayant appris la magie des runes (normal, vu le Maître que j'avais xD). Rilius fut toujours autodidacte car il trouvait que les enseignants de l'Académie n'allaient pas assez en profondeur.
Je n'ai pas encore rédigé cette partie de mon BG, mais j'avais en tête le fait que Rilius n'avait appris que les simples bases de l'utilisation des runes.

Etant la deuxième personne qui me fait la remarque, je vois que je me suis aventuré sur un terrain que je ne connais pas assez.
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Laya'na Lun 25 Avr - 23:58

Tea a posté après une discussion que nous avons eu.

Nous avons tiqué sur les runes, pas que ça soit incompatible avec l'univers (même si après discussion avec Aveen, celui ci m'affirme que non, ça n'existe pas dans l'univers de Sw, qu'il y a des petites choses que l'on appelle artefact pour ça et la langue des siths, même si je ne suis pas 100% de son avis. Il m'a prit un exemple tout bête : "Regarde, sinon t'en aurais aussi dans les tombeaux pour les fermer, pourquoi se casser la tête à fermer tout ça avec des incantations, des holocrons et tout si une rune permettait de le faire?" J'ai trouvé son exemple assez pertinent si l'on entends bien la rune dans le sens fantasy...)

Pour moi ce n'est pas comme des mines qui se déclencheraient seules, mais plutôt comme le principe des artéfacts (en bien moindre évidement), voir même comme des catalyseurs, regardez la H2 sur Dromund kaas, pour activer l'ouverture de la porte il faut méditer sur les cinq runes dans un ordre bien précis. Donc pour activer ses runes la méditation est le déclencheur, donc l'endroit où l'on veut que cette rune se déclenche est primordial.
Un peu comme un parchemin dont on lirait la formule pour faire le pouvoir escompté.

Avec le lien qu'à mis Tea on se rends compte que les runes sont un art de la magie Sith, d'une complexité assez importante et finalement avec un résultat trop hasardeux.


Malgré la largesse qu'offre l'univers de sw, c'est quelque chose de très peu référencer donc je m'amuserais pas à m'aventurer trop là dedans, juste que même si les possibilités sont grandes, je vois pas cela faire le café non plus Smile
La partie violette est une interprétation personnel à la suite des différents sites que j'ai lu (qui sont malheureusement trop peu fournit).
Laya'na
Laya'na


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Noanon Mar 26 Avr - 14:58

il me semble qu'il y a une h2 sur hoth, ou les jedis ont posé des runes glaciales.
L'action qu'a fait Rilius ne m' pas choqué de ce fait. Mais pour moi, en y réfléchissant, il me semble tout a fait possible de concentré la Force dans un petit artéfact pour la libérer dans une action précise, et dans un rayon donné.
C'est une interprétation, non une connaissance, je précise.
(j'aime bien ce genre de discussion, donc n'hésiter pas a argumenter)

MAJ : je précise également, qu'a nos yeux (nef et moi) rilius de part son parcours son poste etc est le seul perso ou l'on pourrait accepter cette action, qui nécéssite bien sur une grande connaissance, si bien théorique que pratique. Il est évident que les runes placées seraient soumises au rand dans leurs réussites de "fabrication" comme de déclenchement. et qu'elle ne serait pas d'une puissance équivalente a un Naga Sadow par exemple, mais bien moindre. Nous ne sommes que des sithaillons.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Rilius Mar 26 Avr - 15:03

C'est plus ou moins ainsi que je voyais les choses.
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Nel'rava Mar 26 Avr - 15:26

Des Runes tout autours du QG, vous imaginez la demande en énergie ? Ça tuerai Rilius à coup sur.

Vous avez connus Rilius apprenti, le jeu a 4 ans, plus l’ellipse, c'est à dire en gros Rilius est passé d'apprenti à Darth en, plus ou moins, 9 ans et maîtrise des Arcanes Sith interdite ou perdu en autodidacte?

Même 6 ans à la tête de la sphère du savoir ne peut donner un tel pouvoir, je ne dis pas à la rigueur qu'il est cette connaissance, mais entre savoir et pouvoir...

Nous somme toujours sur un débat de fond, si vous permettez à un joueur certains pouvoirs, vous ne pouvez pas dire non à un autre d'avoir le même etc... Et c'est la boule de neige... ou l'effet guilde.

Rilius peut en effet réfléchir a augmenter la défense du QG via des Runes, mais en si peu de temps, c'est clairement impossible, de plus, personne n'a vraiment des infos précise sur cette art perdu Sith.

Vaudrait mieux ne pas y toucher, être Sith ne veux pas dire faire le café.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Noanon Mar 26 Avr - 15:34

CAFE !
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Noanon Mar 26 Avr - 15:39

Je te rejoinds sur le nombre, c'est vrai que me suis centré sur la forme.
Ce que je propose c'est d'attendre des précisions sur les runes de Rilius. Après tout, elle ne sont eut etre pas censées exploser ou geler ou autre. Et je répete, la puissance de ces dernières ne seront pas exceptionnelles, loin s'en faux. Nous sommes d'accords sur le fait que c'est un savoir rare et précieux. Mais pas forcément maitrisé sur le bout des ongles. Donc demandons directement à notre cher conseillé d'affiné son action, et nous jugeront a partir de là.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] La Jungle Menaçante Empty Re: [HRP] La Jungle Menaçante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum