Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Dark No'anon

2 participants

Aller en bas

Dark No'anon Empty Dark No'anon

Message par Noanon Dim 22 Mai - 23:05

Nom de Dark: No'anon

Prénom : Ale'xan

Nom d'Héritage: Shin

Classe : Assassin

Qualités et défauts de votre personnage : No'anon est un sith qui oscille entre son passé et son savoir, ce qui en fait quelqu'un de déterminé, mais lent à prendre une décision.

Compétences du personnage: Son esprit et ses mots sont les armes qu'il aime le plus utiliser.

Histoire de votre personnage : Jeune assassin de la Maison Rist d'Alderaan, il est envoyé par sa Maison chez les Siths. Son destin, suite à un crash, l'amena à survivre durant une décennie sur Rattatak. Puis d'être ramener sur sa route originelle par un Seigneur Sith de passage sur la planète.
Il y suivit la formation d'un acolyte, gagna ses galons auprès d'un maître. Durant quelques années, il voyagea régulièrement aux confins des mondes connus pour gagner savoir, en servant fidèlement les intérêts de l'Empire, menant une Loge Sith pour lui. Lors d'un de ses voyages, il disparût.
Ramené sur Korriban, amnésique, Il fut rebaptiser Lhiam, et suivi une nouvelle fois le cursus de l'académie. Enclin à la recherche du savoir, il fut prit comme apprenti par un certain Dark Rilius ...

Alignement de votre personnage : Esprit noueux des siths, pour un alignement neutre, suivant la situation.

Thème de votre personnage : (Il s'agit la d'une musique qui reflète votre personnage. Demandez-vous quelle musique vous voulez que l'on a en têtes lorsqu'on voit votre personnage. Ça sert à rien, mais c'est sympa RP parlant.)

IRL :

Âge : majeur, c'est sur, 30 ans.
Ce que vous aimez : tellement de choses, vive l'éclectisme, j'en faisais à l'école ...
Ce que vous aimez pas : tellement de choses ... vive l'éclect ... (déjà fait comme vanne, non?)
Pourquoi rejoindre l'Ordre Ancestral : Car mon ancien maître à su trouver les mots du malaise qui perturbait mon personnage, et que je faisait des role-play réguliers avec nombre de membres de l'Ordre ...


Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Dark No'anon Empty Re: Dark No'anon

Message par Noanon Jeu 16 Juin - 22:44

MAJ theme de nono ^^
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Dark No'anon Empty Re: Dark No'anon

Message par Néfret Jeu 25 Aoû - 19:21

Bienvenue !
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Dark No'anon Empty Re: Dark No'anon

Message par Noanon Ven 26 Aoû - 21:02

Merci Wink Ca à l'air cool ici, je vais peut etre rester ...
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Dark No'anon Empty Re: Dark No'anon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum