Ordre Ancestral

[RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Milaku le Ven 17 Juin - 7:26

Réponse MJ : [un oublie désolé]

@Syn'ya : Alors que cela fait quelques heures que tu progresses dans la jungle, Tu entends des explosions de faible bruit et rapide, puis quelques minutes plus tard, d'autres explosions. Pour le moment il est difficile de dire exactement d'où ça vient, mais il semblerait que ce soit du temple. Les soldats "Révanites" t'accompagnant attendent tes ordres.


Dernière édition par Milaku le Ven 17 Juin - 17:21, édité 1 fois

_________________
Le phénix ce bûcher qui soi-même s’engendre
Un instant voile tout de son ardente cendre


Présentation de Milaku
L'holojournal de Milaku
avatar
Milaku
Ministre des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Rilius le Ven 17 Juin - 12:36

@Rilius: Entend les explosions et les alarmes. Malgré le noir, userait la Force pour se repérer dans le Temple et se diriger sur le toit pour activer le bouclier anti-frappe aérienne.

_________________


"Le Savoir est le Pouvoir. Il n'existe plus grande vérité, après la suprématie de la Force."
avatar
Rilius
Conseiller du Savoir


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Nel'rava le Ven 17 Juin - 12:55

Nel'rava croise le regarde de Darth Zeloth.

Les lèvres de la Twi'lek laissèrent échapper un nom... Presque étouffer par son masque respiratoire.

-"Razael"...

En tenu d'entrainement, la gardienne Rava parcours le chemin en direction de la prison du fou, l'arme au poing et prête a utilisé la
Convection:
son Nexu sur ses talons.


Dernière édition par Nel'rava le Ven 17 Juin - 14:13, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Néfret le Ven 17 Juin - 12:58

@Néfret regarda autour de lui, contraint d'admettre que les explosions bien que mineur semblait venir de toute part. Il ne laissa pas l'agent poursuivre sa phrase, et tenta de redémarrer les générateurs à distance.
Tout en puisant dans la Force pour déceler les différentes présences et position approximative dans le Temple.

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Laya'na le Ven 17 Juin - 13:15

Laya'na gromèle.

"Comment ça des spasmes? Des vomissements? Où sont-ils donc? Avez vous effectué un périmètre de sécurité en les mettant en quarantaine? Si ce n'est pas fait, exécution!"

Elle se lèva promptement et voulut suivre le soldat à grandes foulées quand ils se retrouvèrent plongés dans le noir. Les explosions, les malades...

"Oh non, ne me dites pas... Soldat il faut qu'on sorte à l'extérieur, établissons le périmètres de sécurité autour de tout ses malades et une fois effectués, nous rassemblerons quelques hommes pour aller inspecter l'air d'atterissage, j'ai bien cru que les dernières explosions venaient de là bas. En avant et au pas de course Soldat!"


Laya'na ayant données ses ordres, elle tentera donc de les mettre en place avec le soutien du soldat.


Dernière édition par Laya'na le Sam 18 Juin - 12:45, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Ahltea le Ven 17 Juin - 18:06

Ahltea, laissant Nel'rava partir pour la prison de Razaèl.

Elle décide de rejoindre la prison de Milaku pour inspecter ce qui s'y passe, les armes en mains, avançant avec prudence.


( Me revoilà ! Ma box, reprend vie ! Ou du moins essaye...)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Syn'ya le Ven 17 Juin - 20:37

Cerné de tous coter par des murs végétaux, un groupe d'officiers attende que leur générale prenne une décision. Rien ne bouge, dans la moiteur de l'air, si ce n'est l'hypnotique balancement de la végétation.
Soudain, Mains d'fer redresse la tête. Le regard résolut.

-Valence et gob 'mouche, vous prenez nos meilleurs technos et vous remonter une navette ici. Vous collez 10 gars pour dégager une zone de travail.

Chaque mot est calme, précis et assuré. Elle reprend au moment où les deux
intéresser à se préparer à protester.

-Vous avec trois heures. Magnez-vous.

Sans plus laisser la tempe aux deux hommes de protester elle se tourne vers un autre homme.

-Ortega, tu continues avec les escadrons " point de Revan' "'bâtard de l'empereur " et " Fureur'' " avec le reste du matériel en direction du point prévue et tu montes le camp de base, avec options dégagement rapide. Évitez les bestioles le plus possible.

Elle garde le contacte visuelle avec l’officier tout le long quand celui-ci hoche la tête, elle se tourne à nouveau face à tout le groupe.

-Moi je prends l'escadron " Fantôme'' ", avec une poignée de doc, on retourne à l'entrée des souterrains, au cas où. S'il y a des gens à évacuer par là, on les ramènera sur vos positions. Sinon tout le monde se retrouve au nouveau camp de base, ou au point de remplit numéro deux si quelque chose merde.
Pas de communications avec le quartier général, sauf si ce sont eux qui nous contactent avec une des fréquences d'urgence, j'ai donné la liste au conseiller. C’est bon pour tout le monde ?


Mains de fer font une pause, lisent l'incertitude qui plane encore sur certain visage.

-Quand un guerrier reçoit un ordre que qu’il fait?

Réponse des hommes forgés par l’habitude.

-Il applique les ordres.
-Et quand un ordre ne semble plus correspondre à la situation?

Réponse du même tonneau.

-Il improvise et Il s'adapte.

Mains d'fer hochent la tète.

-Messieurs, il est temps de passer de la théorie à la pratique. Exécutions.

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Milaku le Ven 17 Juin - 21:22

Réponse MJ :


@Nel'rava : Le garde surpris par les explosions se reprend vite, se tournant vers Nel'rava :" Excellence, voulez-vous que je fasse venir des renforts?"

Quand tu arriveras au bâtiment contenant le dit prisonnier, tu verras deux gardes pointer leurs armes vers toi puis te reconnaissant baisserons leurs armes et te saluerons
"Excellence que se passe t'il?"
Apparemment ici tout est calme.


@Ahltea : Le garde venu vous prévenir te suis "Excellence, nos gardes ne donnent plus aucun signe de vie ! Je viens d'appeler des gardes qui devraient nous rejoindre rapidement."

Vous arrivez rapidement devant le tunnel et commencé à pénétrer dans celui-ci quand tu vois deux gardes a terre inconscient et proche de l'entrée, alors que vous repreniez votre chemin Tu perçois deux tirs de blasters et le bruit caractéristique d'une grenade arrivant vers toi et le garde t'accompagnant. Ces derniers venant de l'intérieur du tunnel.

@Rilius : Tu sorts sans aucune difficulté du temple, tu croises pas mal de monde en chemin qui tente de s’organiser comme ils peuvent. Mais clairement c'est le chaos actuellement sans chef. En sortant tu vois que le bouclier c'est correctement mit en marche sur les générateurs de secours interne (exclusif au bouclier, tout comme l'infirmerie qui a son générateur de secours) dut à la panne de courant, mais tu sais pertinemment que vous en avez entre une heure et trois heure d'autonomie tout au plus.

@Laya'na : Le soldat bredouille en te suivant " oui et non excellence ... j'ai avertis l'infirmerie et un doc va au dortoir. Et nous sommes plus que 5 les autres ... bein étant partit avec le général ... excellence. Et Euh ... je suis le seul à ne pas être affecté sur les 5 valides. Il y a bien les trois techniciens encore ici si vous voulez"

Vous arrivez dehors et la tu vois que c'est une première classe qui te répond. Faisant le point en descendant les marches tu vois une barrière énergétique s'étendre pour protéger le temple, quand une explosion se déclenche à quelques mètres de vous. Cette dernière ne vous cause aucun dommage mais vous arrose de terre.

@Néfret : Ta relance sur les générateurs échoue, apparemment la commande a distance ne fonctionne pas, plus qu'une seul solution y aller à pied. Tu arrives à voir approximativement les personnes, reconnaissant les auras fortes étant plus facilement reconnaissable. Tout le monde bouge ... peut être un peu trop pour suivre.

@Noanon : Alors que tu restes dans la salle du conseil, une ombre apparait devant toi. Cette dernière d'allure féminine te salut en s'inclinant. "Son initiation a commencé, qu'allez-vous faire?"

Pendant ce temps dans la Jungle

@Syn'ya : Tes ordres ont été entendue, les soldats s'organisent rapidement pour pourvoir intervenir rapidement vue le conflits qui se passe actuellement. Toi et ton groupe restreint avancez sans encombre dans la jungle pour arriver devant l'entrée des tunnels.

_________________
Le phénix ce bûcher qui soi-même s’engendre
Un instant voile tout de son ardente cendre


Présentation de Milaku
L'holojournal de Milaku
avatar
Milaku
Ministre des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Noanon le Ven 17 Juin - 21:38

Le Conseiller No'anon, assis dans la salle du conseil, s'occupant de lire rapports et planifications, entend les explosions. Apparement petites, et ciblées.

Un léger sourire passe sur son visage, rapidement. Alors qu'il s'apprête à sortir, prendre des nouvelles, une sihouette apparait dans la salle. Se retenant de se gratter le bras, il lui fait face.

"Vous savez ou l'emmener. Je viendrais dès que possible. J'espère qu'aucune installation vitale n'a été touchée. Dans votre intérêt."

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Nel'rava le Ven 17 Juin - 22:39

-"Non, pas besoin d'aide". Rava laisse le garde sur ses mots.

Elle fera un signe de Lekkus a son Nexu, Reaver, et celui-ci restera a l'entrée.

-"Inspection, gardez vos postes et restez vigilent". Répondra t'elle aux gardes.

D'humeur sombre, et l'arme a la main, la Twi'lek s’enfoncera dans le bâtiment.

Elle vérifiera si la chambre de stase est active, et l’état du prisonnier, sans trop s’approcher de lui.  
Si en effet, tout est conforme, elle rejoindra Ahltea, si quelques chose cloche, elle restera surveillée cet endroits.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Ahltea le Ven 17 Juin - 23:18

Ahltea tentera avec ces sabres de dévier les tirs de blaster avec ces sabres avant d'essayer d'expulser la grenade loin d'elle et du soldat.

Et si possibilité il y a, Elle avancera avec le soldat, plus profondément dans la grotte, mais avec encore plus de précaution qu'auparavant.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Laya'na le Sam 18 Juin - 12:43

"Elle a vraiment prit tout les soldats pour son escapade en forêt hein... *secoue la tête*"

Se dirigeant vers l'extérieur, un première classe lui explique la situation quand soudain, elle se retrouva couverte de boue, ceci étant dû à une explosion proche.

"C'était quoi ça? Soldat Pépito avez-vous vu quelque chose? *s'enlève la boue de ses vêtements* Qu'est ce qui se passe ici? On se fait canarder par Zakel ou quoi?"

N'attendant pas, elle décide d'inspecter le lieu de l'explosion pour en tirer l'origine, ordonant les personnes présentent de rester en retrait.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Milaku le Sam 18 Juin - 22:52

@Noanon : L'ombre rit quelques secondes puis s'avance vers toi faisant apparaitre sa silhouette composé d'une armure noire moulante et d'un casque ornée de sorte de pique tout aussi noire et laissant place en guise des yeux deux lueurs rouge.
"Vous me confondez avec quelqu'un d'autre excellence."
Puis enchaine
"Et vous pensez vraiment que vous maitrisez cette partie? Soit, après votre dernier refus sur ma demande, cela ne m'étonne guère."

Ne te laissant pas répondre, elle disparait, te laissant dans la pièce complètement obscure.

_________________


@Ahltea : Tu dévies facilement les deux tirs et repousse la grenade qui explose dans un grand flash de lumière. Étant aveuglé, tu ressens le garde qui fait un mouvement défensif prenant position dans ton dos. Quelques secondes plus tard, ta vue reviens, le calme semble avoir repris ses droits et tu commences a avancer plus prudemment dans le tunnel.

Le garde te suivant, te stop "Attention" et te montre un faisceau de lumière traversant dans la largeur du tunnel, ce dernier doit certainement activer un mécanisme. Il est très facile à enjamber, par contre tu sais que tu ne peux communiquer dans ses grottes le dangers aux autres gardes, étant donné que le tunnel transmet très mal voir pas du tout les ondes de communication.

_________________


@Laya'na : Le soldat reprend vite ses esprits et te suis, ne sachant que répondre. Vous arrivez très rapidement sur le lieu de l'explosion qui a formé un tout petit cratère, il est difficile de dire l'origine de l'explosion à première vue, après avoir passé quelques secondes d'inspection le soldat t'interpelle "Excellence, regardez !" Il te montre un bout de détonateur.

_________________


@Nel'Rava : Les gardes hoche de la tête et reprenne, leur surveillance. Tu sais que le prisonnier est situé au rez-de chaussé et isolé afin qu'il ne puisse entendre une quelconque conversation et encore moins voir ce qui se passe ici.

En entrant, tu vois que la salle semble en état fonctionnelle. Et en approchant de la cellule tu constates que cette dernière est vide. Rapidement, tout tes sens en alerte, tu lèves la tête et là tu vois Milaku et Razaël montant vers le toit tracté par ce qui semblerait être un grappin

Milaku te sourit et te salut de sa main droite tout en appuyant par cette même main sur un bouton de télécommande. Ce qui enclenche le bruit caractéristique de grenades répartie un peu partout près des murs.

Alors que tu allais agir, tu entends des pas pressé dans le dos et la tu entends un garde "Excellence, nos gardes en repos sont ..." ce dernier est situé près de l'entrée et tu n'as que quelques secondes pour agir avant que les grenades explosent.

_________________
Le phénix ce bûcher qui soi-même s’engendre
Un instant voile tout de son ardente cendre


Présentation de Milaku
L'holojournal de Milaku
avatar
Milaku
Ministre des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Nel'rava le Sam 18 Juin - 23:17

Dans une voix pleine de rage et sans aucun respect Rava lance un:

-"Sors d'ici abruti!"

Utilisant la Force, Nel'rava cherchera a se projeter sur Milaku ou le moindre rebord pour intercepter les fuyards. Prête a leurs mettre un coup de sabre des qu'ils seront a porter.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Ahltea le Dim 19 Juin - 0:00

Ahltea, après avoir discuter un brève moment avec le soldat. elle décide de l'envoyer prendre contact avec des membres de l'ordre pour les informer de la situation, pendant qu'elle s'enfonce toujours plus dans la grotte évitant le piège mis en place.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Milaku le Dim 19 Juin - 22:57

@Rilius : Tu arrives sur le toit, le bouclier est bien actif. Alors que tu détournes ton regard, tu vois un boitier collé à l'antenne de communication avec une LED clignotante. De souvenir ce boitier ne devrait pas être là.

_________________________________

@Néfret : Les agents n'ont pas attendue et sont aller au générateur, il t'informe qu'il devrait rapidement le remettre en état de marche. Les autres agents ne comprennent toujours pas pourquoi les communications sont coupés, le générateur de secours alimentant bien la structure vitale.

_________________________________

@Noanon : Tu remontes sans difficultés, tu vois les hommes courir un peu partout.

_________________________________

@Rilius @Noanon @Néfret : Votre holocomunitateur bip, un garde apparait lorsque vous activez ce dernier : "Excellence, Darth Zeloth est descendue au tunnel voir la prisonnière et le seigneur Nel'rava est actuellement en route pour la cellule de l'autre prisonnier. Dans le tunnel nous avons rencontrés un ou des ennemis, impossible a dire, et des pièges ont étés installés contre nous."

Vous sentez aussi dans la Force qu'un conflit vient d'éclater entre deux sensibles, l'une d'elle étant Milaku et l'autre Nel'rava.

_________________________________

@Laya'na : Après une plus ample inspection de la zone, le troue causé par l'explosion et le détonateur montre bien que ceci était une bombe de faible capacité qui a été installé en avance. D'ailleurs il n'y a plus d'explosion. Le soldat Pépito t'interpelle "Excellence, le Docteur est arrivé auprès des soldats et on vient de me signaler que les gardes en repos sont aussi touché par ce mal. Par contre tous les actifs vont bien. Un état d'urgence a été établit comme souhaité et toute l'aide leur ai donné, il semblerait que les soldat et les gardes soient hors de dangers. On en sera plus plus tard"

Tu ressens aussi  dans la Force que ton maître est rentré en conflit un peu plus  à l'Est.

_________________________________

@Ahltea : Le garde hoche de la tête et remonte rapidement vers la sortie. Tu continues sur tes gardes quand tu arrives en vue de la prison, tu vois que la cellule de détention est désactivé et que les droïdes ont été détruits. Tu vois alors une ombre s'enfoncer un peu plus dans le tunnel direction la jungle de Yavin.

Tu sens aussi dans la Force que ton apprentie, le seigneur Nel'rava vient d'engager un combat.

_________________________________

@Nel'rava : Tu arrives à faire un saut de Force sans aucun soucis rattrapant légèrement les deux fuyard. Les grenades explosent et font un jolie Flash lumineux. Tes réflexes évites que tu deviennes aveugle pendant quelques minutes, mais quand tu ré-ouvres les yeux, tu vois qu'ils sont arrivé au toit. un saut de force supplémentaire te fond arrivé en haut de la tour.

La tu vois Milaku qui montre à Razael un coin de la plateforme, un rapide tours d'horizon montre que les gardes posté ici ont été aussi mis hors-jeu, mais ils sont encore vivant.

Milaku se retourne vers toi sortant son sabre et te regarde en position défensive "Nel'rava, il faudrait choisir, soit tu es contre moi ou soit tu es contre l'Ordre"
Vous commencez à échanger quelque passe de sabre, une chose te trouble, apparemment Milaku arrive à anticiper tes mouvements et tu vois que Razaël s'apprête à descendre.


Dernière édition par Milaku le Lun 20 Juin - 22:17, édité 1 fois

_________________
Le phénix ce bûcher qui soi-même s’engendre
Un instant voile tout de son ardente cendre


Présentation de Milaku
L'holojournal de Milaku
avatar
Milaku
Ministre des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Nel'rava le Lun 20 Juin - 1:34

-"Milaku, tu as eu toute les occasions de l’univers de me parler, de me faire changer d'avie sur vous tous. Avant ton procès tu as même dit vouloir me dire pardon et que tu ne le dirais que pour moi." *Fait un signe négation de la tête et reprend une position de combat plus adapté a la situation*.
-"Mais entre toi et les conseillers, vous me prenez vraiment pour une conne, si je dois tous vous passez par ma lame, je le ferais. Vous ne méritez pas de diriger l'Ordre".

Visiblement et contre toute attente, Milaku semblait être capable de tenir tête a Rava. La Twi'lek ne se démontera pas et au lieu de rester focalisé sur sa rage..sa frustration...ses peurs, Elle utilisera sa plus grande passion.

Dans son esprit apparu Ahltea... Nel'rava repensa a leurs derniers ébats... Sans vraiment y pensé, la Twi'lek espérait que ses images perturberaient Milaku.
Et alors que Darth Zeloth explosait de plaisir dans l'esprit de Rava, celle-ci lancera son sabre sur Razael.

Nel'rava évitera de penser a son action et lancera son arme d'un simple geste. Elle gardera ses yeux braquer sur Milaku, évitant de dévoiler sa véritable cible.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Laya'na le Lun 20 Juin - 11:13

A la suite des dires du soldat Pépito, Laya'na se mit à réfléchir rapidement.

"Soldat Pépito! Transmettez le message, que tout les actifs se forcent à rester en état d'alerte et éveillé! Et prenez quelques uns d'actifs pour quadriller le secteur sur les parties importantes du temple, les lieux risquant d'en être truffé, faites très attention et surtout désamorcé moi tout ça.
Ce n'est qu'une diversion mais si le temple s'effondre de l'intérieur, nous ne pourrons plus rien faire!"


Sentant que son maître est entré en conflit, Laya'na stoppa la conversation promptement.

"Le plus grand danger est interne... *semblant gamberger à grande vitesse* Nan... Quand même, pas elle... Pourtant tout concorderait... Sa discussion avec Razael, L'emprisonnement, le jugement... Qu’aucun non sensible ne s'approche de la prison, aucun je suis bien clair! Exécution soldat Pépito! Je compte sur vous!"

Laya'na voulant savoir si sa théorie était la bonne fonça à travers le temple en direction des prisons, hurlant dans les couloirs dans l'espoir de contacter le soldat Sraa avant d'arriver sur place.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Ahltea le Lun 20 Juin - 11:42

Sentant que son apprentie et compagne est entré dans un duel, elle s'arrête et pense à Rava, le sourire aux lèvres, se disant qu'elle va enfin pouvoir montrer de quoi elle est capable à tout le monde.

"Vas-y Rava, j'ai confiance en toi."

Et ne pouvant faire que ça, Ahltea se met à rejoindre la sortie de la grotte pour rejoindre la jungle de Yavin. Elle gardera toujours ses sabres en mains, prêt à les allumer à tout instant, sans réfléchir à qui ce trouve en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Syn'ya le Mar 21 Juin - 10:38

Le soldat de seconde classe sra'a répond rapidement a l'apelle de laya'na, d'un ton légérement plus concentré que d'habitude.
-Votre supériorité? On nous attaque!

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum