Ordre Ancestral

[RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Néfret le Sam 2 Juil - 15:22

*Néfret va et vient, à son rythme, parlant à droite et à gauche dans le plus grand calme, avec sa discrétion habituelle, auprès des divers membres de l'Ordre.
S'assurant ainsi que la situation reprend son rythme et soit à nouveau sous contrôle.*

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Ahltea le Sam 2 Juil - 22:18

*Ahltea, après que le "calme" soit quelque peu revenu, elle gardera un l'oeil sur le droïde, pour être sûr qu'il ne tentera rien de stupide, sans quoi la sanction sera sévère.*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Laya'na le Sam 2 Juil - 22:33

Laya'na ayant été touché au flan lors de l'altercation se reposa quelques temps, commençant tout juste à reprendre son entrainement. Elle vogue dans le temple de ci de là afin de savoir si les quelques soldats restant allaient mieux et garde un oeil sur Milaku.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Milaku le Dim 3 Juil - 18:26

Réponse MJ



Le rythme de travail au sein du temple reprend son cours, les malades guérissent et se remettent au travail. les générateurs sont inspecté pour vérifier qu’aucune nouvelle mauvaise surprise ne vous attend.

Le prisonnier Razaël est de retour en cellule.

Le bouclier énergétique est arrêté et passe en maintenance pour être sur qu’il fonctionne la prochaine fois.

Les principaux outils de communication et de surveillance fonctionne. Reste inactif actuellement, les radars de proximités et de surveillance spatial. Ces derniers devraient être a nouveau disponible d’ici quelques heures.


________________________________________________

@Rilius : le boîtier est en cours d’inspection, les premiers éléments montre un boîtier fabriqué avec soin, aucun numéro de série ou de mise en marché. Les composants électronique important utilisés sont de classe militaire impérial. le but de ce boîtier est de brouillé toutes le communications et radars dans un court périmètre (le temple). Lors de son démontage, un liquide corrosif c’est écoulé et a cramé le microprocesseur, impossible de savoir comment il fonctionné plus exactement. Un autre élément à put être trouvé, il pouvait être actionné a distance pour ce mettre en marche.

________________________________________________

@Néfret: lors de tes inspections et veille pour que tout le monde se remette en route, tu remarques une lassitude du personnel avec tous les évènements qui viennent de se passer et ce qui potentiellement arrive.

________________________________________________

@Laya’na : Le soldat Pépito t’accompagnera lors des visites, le remèdes trouvés semble avoir de bon effets et les soldats sont ravies d’avoir de la visite. La guérison se passe bien, aucune complication a signalé.

________________________________________________

@Ahltea : Bø-Tø retournera auprès du conseil une fois les réparations finis, puis se baladera dans le temple participant à la remise en état du QG. Il garde son même humour et trait d’esprit. Mais aucun comportement le désignant comme déviant.

________________________________________________

@Syn’ya : Les hommes se déploient correctement, après plusieurs jours et malgré le retard prit, tes hommes sont prêt a agir.

________________________________________________

@Nel’rava : Le médecin sera un peu surpris par ta demande mais ne cherchera pas à comprendre. Il s'exécutera, cela prendra plus d’un journée d’attente, le médecin te disant que c’était bien plus complexe que prévue et que les résultats trouvé devaient être vérifié … par ce que si c’était vrai, alors on face à une grande découverte.

________________________________________________

Compte rendue du médecin :
Dossier disponible sur demande, envoyé d’office au seigneur Nel’rava et aux conseillés.


Bilan de santé de Milaku :

#Entrée 4 : L’état de Milaku est toujours aussi inquiétant, c’est peut être ces fameux 5% qui empêche le Kolto de faire son travail.

#Entrée 5 : Je viens de recevoir ses scan cérébraux. Logiquement en état de coma, ils devraient être plat, la nous voyons une activités cérébrales, mais complètement chaotiques. Je dois faire vérifié nos machines, tout ceci est incompréhensible
.



Autopsie du Lieutenant Jihla :

Le corps du lieutenant est celui d’un hominidés. quatre membres, cerveau dans la tête, organe génitale etc…
Par contre son génome est étrange, nous avons a faire à un croisement principalement de trois espèces, l’humain comme base, les kiliks et les colicoïdes et cela de façon proportionnel en terme de gène.
Une étude sur une espèces vivante permettrait d’en savoir plus sur les conséquences, mais de prime abord cela donne rien en terme de force musculaire supplémentaire ou défense (carapaces ou autres)


Suite à la demande du seigneur Nel’rava, j’ai fait la comparaison du génome a celui du seigneur Milaku, on a une correspondance parfaite sur les 33% de la partie humaine du lieutenant Jihla. Pas de doute elles sont de la même famille, pour le reste ont peu voir une similitude sur les 5% d’inconnue auprès du seigneur Milaku. Aucune déduction à ce stade tant que nous n’aurons pas put voir de plus près le corps du seigneur Milaku.

Conclusion :
Le lieutenant Jihla est un croisement sûrement issue d’une expérience. Aucune mention dans les rapports officiel de l’empire dans notre base de données.
Le seigneur Milaku quand elle est lié a cette nouvelle espèce, mais les 5% de modification la fait rester dans la catégorie humain.


________________________________________________

@Nel’rava : Ces conclusions laisse passé un jolie frisson tout le long de ta colonne vertébral, pour le moment rien de sur encore, mais beaucoup de similitude par rapport à ce que tu as vécue il y a 6 ans.


Dernière édition par Milaku le Mar 5 Juil - 22:19, édité 1 fois

_________________
Le phénix ce bûcher qui soi-même s’engendre
Un instant voile tout de son ardente cendre


Présentation de Milaku
L'holojournal de Milaku
avatar
Milaku
Ministre des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Syn'ya le Dim 3 Juil - 21:35

syn'ya lance une premiere ambuscade sur une patrouille zakelienne.

Sraa quand a elle prend laya'na par surprise en ce plantant devant elle, sourire au levre.
-Salut. Je dérange pas?
Prenant un air plus grave.
-Faut qu'on cause.

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Nel'rava le Lun 4 Juil - 15:14

La gardienne Nel'rava reprit le contacte avec les contrebandiers et la chasseuse de prime.
Elle les "pria" de bien vouloir livrer les marchandises demandées. Quand à la chasseuse, Rava discuta un moment avec elle. Les deux femmes devront se rencontrer.

La soirée fut chargé en rebondissement, Rava étant en compagnie du Conseiller Néfret à l'infirmerie quand Sraa, le soldat disparu lors de l’évasion de Milaku et de Razael, réapparut accompagné de la diplomate Laya'na.

Après une longue conversation, Sraa finit dans les prisons de l'Ordre et tous reprirent leurs activités. Les raisons de l’emprisonnement de Sraa restent obscures, la L&C n'ayant pas eu encore le temps d'effectuer un rapport complet.

Le lendemain, la chasseuse suivra les contrebandiers sur Yavin, mais se posera face à un autre tunnel d’accès. Rava ira donc "gérer" la chasseuse et laissera les contrebandiers aux mains des gardes d’honneurs et des quelques soldats qui reste sur le temple.

La Twi'lek s'occupera ensuite de mettre Milaku en stase de carbonite, avec l'aide de la gardienne Zeloth.

Entre la sortie et la mise en carbonite, le médecin qui a suivie Milaku jusqu’à maintenant, fera un prélèvement de tissu rapide sur le corps de la Sith. Il laissera ensuite faire la L&C.

Toute gentille, Rava demandera a Bo-to, s'il voulait bien devenir le nouveau bras droit de la L&C. La gardienne repartie avec le bras du droïde, le laissant sur place.

-"Secret défense, j'avais dit que je ne voulais pas te voir à moins de cinquantes mètres de l'infirmerie et de la prison. Je n'ai qu'une parole, je te rendrais ton bras, promis."

Une fois l'infirmerie vidé de toutes personnes autres que les gardiens, un nuage blanc envahira la totalité de la pièce, laissant toute personne à l'intérieur aussi aveugle qu'un miraluka. Le bras de Bo-to aura mit sous carbonite le corps de Milaku.

La fumée dissipée, la L&C accrochera la prisonnière sur le mur et permettra aux médecins et autres personnels de reprendre leurs activités.



Les contrebandiers et la chasseuse repartiront peu de temps après.

Rava laissera le corps autopsié de Jihla aux mains des médecins. Avec comme indication:

-"Faite toutes les batteries de tests que vous voulez, mais avec la plus grande prudence".

Apres tout ces événements, Rava prendra un peu de repos, laissant à la gardienne Zeloth, le loisir de s'occuper de Razael et de Milaku.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Noanon le Mer 6 Juil - 15:46

Après le Conseil, No'anon reste peu visible. Semblant constament épuisé, il passe son temps à s'entrainer, alternant méditation, manipulation de Force, et enchainement de Katas.

Restant accessible à quiconque voudrais le voir, il ne se montreras que rarement.

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Milaku le Mer 6 Juil - 20:55

Réponse MJ :

@Nel'rava : La mise en carbonite se passe bien, les craintes du médecin sur le risque lié au déplacement de Milaku n'ont pas eu de conséquences si dramatique.
Le médecin prélève soigneusement les tissus, sang et autres. Pour le reste tous se passe comme prévue.

____________________________________________

@Laya'na : Le corps du Lieutenant est disponible, le soldat Pépito te fera savoir que si tu veux lui rendre hommage, il s'occupera de prévenir tous les intéressés.

@Rilius: Très rapidement tu feras un point sur ce qui c'est passé. Et tu auras passé du temps à discuter en privée avec les autres conseillés. Le boitier ne t'apprendra rien de plus.

____________________________________________

@Ahltea : Ton retour au temple est quelque peu mouvementer, la cuirasse de la navette subit de lourd dégât, audible depuis l'intérieur. Cette dernière semble flancher mais arrive à bon port malgré un atterrissage violent. Cependant elle ne pourra pas repartir avant d'avoir subis des réparations.
Une fois sortie précipitamment, l'ambiance ne semble pas s'être amélioré à la vue des écrans de surveillance rouge alarmant le Temple.

____________________________________________

@Syn'ya : Votre embuscade frappa de plein fouet les premiers Skytrooper s'enlisant dans la jungle, pris de surprise votre groupe militaire bien qu'en sous nombre n'a aucun mal à détruire la plupart des droïdes.
Mais alors que ces petite victoires redonnaient espoir aux soldats, le vacarme de plusieurs bruit de pas marchant en synchronisation s'amplifia. Les feuilles denses de la jungles vibraient de plus en plus.
Un soldat curieux dégageant les fourrages d'un buisson.
Votre point surplombant une plaine forestière, vous découvrez que la patrouille étaient loin d'être seul. D'innombrable de Skytrooper marquer de blanc à perte de vue le paysage vert de Yavin, tous en rythme d'un pas militaire vers le temple de l'Ordre Ancestral.

____________________________________________

ALERTE




Les agents réussirent à remettre les moyens de détections en route, alors que tout réapparaît sur les écrans, une infinité de point rouge se répandaient sur les holo de surveillance, indiquant plusieurs cibles hostiles en approche.
Après une courte analyse, vous identifiez des troupe de Zakel en grand nombre venant du Nord, de l'Est et du Sud. A cette vitesse le temple se retrouverais encerclé d'ici quelques heures.

_________________
Le phénix ce bûcher qui soi-même s’engendre
Un instant voile tout de son ardente cendre


Présentation de Milaku
L'holojournal de Milaku
avatar
Milaku
Ministre des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Néfret le Jeu 7 Juil - 12:05

Néfret de nouveau à bord du Précurseur pris son rapport au prêt du Capitaine par intérim.
Il exigera de maintenir le silence radio comme convenu, et que si un seul appel ou signal leur parviens il devra impérativement être prévenu.

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Noanon le Jeu 7 Juil - 13:09

No'anon sort de sa retraite, pour aller s'enquérir de l'alerte.

Il demande à l'officier en place un rapport succinct, avec les estimations de trajectoires des troupes Zakéliennes et durée de progression.

Avant le rapport, il demande à prévenir le Seigneur Nel'rava et l'apprenti Laya'na et qu'elles se joignent à lui pour écouter.

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Ahltea le Jeu 7 Juil - 13:56

Ahltea, une fois de retour au temple. Essaiera en tant que gardienne de l'ordre, d'organiser les defenses de celui-ci pour ce préparer à ce qui va venir.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Rilius le Jeu 7 Juil - 19:27

Rilius rejoint Ahltea afin de l'aider dans l'organisation des défenses.

_________________


"Le Savoir est le Pouvoir. Il n'existe plus grande vérité, après la suprématie de la Force."
avatar
Rilius
Conseiller du Savoir


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Nel'rava le Jeu 7 Juil - 22:38

Finissant d'apporter son repas a Darth Razael, Rava rejoindra le conseiller No'anon, a la demande de celui-ci.

(modif)

Apres le coup d’éclat de Milaku et de Razael, le calme presque revenue, Rava partie avec son apprentie Laya'na pour faire d'elle un seigneur.

Durant un certain temps, elles visitèrent diverses planètes, Rava fit passer diverses épreuves à Laya'na, toutes plus mortelles les une que les autres. L'apprentie réussi même a briser le nez de son maître...

Une connaissance de Rava, un Darth, fit passer l’épreuve ultime et Le seigneur Laya'na put porter son titre.

Laissant le jeune seigneur découvrir sa nouvelle fonction, Rava partie de son coté, visitant moult lieux, elle n'avait jamais été réellement seule et elle profita de cette pause dans sa vie pour ce recentrer sur ses objectifs.

A la recherche d'un nouvel apprenti et équipée d'un nouveau sabre, elle restait néanmoins dans l'attente de nouvelles de son ordre.


Dernière édition par Nel'rava le Lun 22 Aoû - 14:40, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Laya'na le Jeu 7 Juil - 22:39

Laya'na regarda le soldat Pepito et lui manda de prévenir les quelques soldats qui restait sur le temple pour assister aux éloges funèbres du lieutenant.

Elle ouvrit l'holo interne et fit apparaitre sa silhouette sur tout les holos, afin que tout ceux qui souhaite puisse y assister.

Une fois le soldat Pépito revenu, Laya'na commença son discours.

"Aujourd'hui, l'Ordre est en deuil.

Nous sommes réunis ici pour rendre hommage à une femme qui avait choisi de servir l'Ordre, en exerçant un métier difficile et noble.

Le lieutenant Jihla, fort de ses faits d'armes, n'a eu de cesse de servir avec force, acharnement et vigueur NOTRE Ordre, pour sa gloire et sa prospérité.

De part notre présence, je vous demande humblement de prendre une minute et d'accompagné par la pensée, se soldat si méritant.

Que chacun de vous n'oublie jamais que tout vos efforts, tout votre investissements n'est pas vain, et qu'à jamais l'Ordre, enfin... Nous vous en sommes reconnaissant.

Que le lieutenant Jihla repose en paix."


Tout en fermant l'Holo, elle demanda à ce que le corps soit stocké en vue d'une incinération, mais avec l'ennemis aux portes du temple, cela n'était guère le moment.

Quand tout ceci fut terminé et que Laya'na commença à prendre un peu de temps pour elle et congédia le soldat Pépito en lui demandant de venir la prévenir si quelque chose de grave arrivait, elle voulut contacter Kaenis grâce à la puce que celle ci lui avait donné.

Mais avant qu'elle n'eut le temps de le faire, le soldat Pepito revient en catastrophe l'avertir de la menace pesant sur le temple.

Sachant ça, Laya'na prit cinq minutes pour contacter Kaenis afin de lui faire part de la décision concernant le soldat Sraa ainsi que la situation sur le temple.

Elle rejoindra Darth No'anon par la suite au vu de sa demande express.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Nel'rava le Mer 14 Sep - 12:30

L'apprentie fut trouver et Rava commença même a s’ouvrir aux autres membres de l'Ordres sur Korriban.

Apprentie et maître passèrent quelques jours sur la nouvelle demeure du seigneur Rava, sur Kass City. Appartement obtenue avec l'aide d'un contacte de la Twi'lek.

Depuis le passage de Laya'na en temps que seigneur, Rava n'avait que peu de nouvelle de son ancien apprentie, et même alors qu'elle porte son masque de glace, il est facile de voir que la Togruta lui manque. Et pour Darth Zéloth... Rava semble avoir littéralement laisser tombée Ahltea ... Impossible d'avoir plus d'information a ce sujet.

Leitilia et rava posèrent leurs pieds sur le temple de Yavin, QG de l'Ordre, et la Twi'lek présenta aux membre pressent la jeune Miraluka. La nouvelle apprentie de rava décida de rejoindre la sphère du savoir, sous la direction du conseiller Rilius. Elle fut accepter.

Par la suite, Rava reprit ses habitudes et recommença les longues heures d'entrainement physique journalier, accompagner de son apprentie et des gardes rouges, profitant eux aussi d'une solide remise a niveau.

La gardienne rava fit la demande afin de devenir la nouvelle Inquisitrice de l'Ordre. Et suivant les demandes des conseillers, elle commença a s'intéresser aux nouveaux venue de l'Ordre...les membres de l'alliance, sois disant la pour aider l'Ordre contre Zakel.

Frustrée et en colère de voir a nouveaux les membres de l'Ordre tourner autour de sa jeune apprentie, au lieu d'allez s'en trouver un sur Korriban, et inquiète du sort de laya'na, La gardienne repris son poste avec la rigueur et sa froideur habituel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Ahltea le Mer 21 Sep - 18:52

(Salut à tous, alors bon pour commencer un peu de hrp, si je fais ce post c'est pour informer de ce qu'a fait et fait maintenant Ahltea, suite à l'embargo levé de Yavin)

Yavin, une fois levé de tout blocus autour de son orbite.
Ahltea se déplacera dans la salle du conseil, qui est vide, au moment où elle y pénètre. Elle y dépose ses affaires de sentinelle et autres reçus avec l'ordre, ainsi que son ancien holocom.
Elle quittera le QG, et se débarrassera de son vaisseau, elle partira avec un nouveau fraîchement acquis, pour partir à la recherche des savoirs sith qui reposent encore dans les anciens mondes Sith, elle apprendra tout ce qui lui est permis et possible d'apprendre grâce à ses recherches. Elle errera entre plusieurs planètes pendant le temps de son exil en évitant le plus possible les planètes habitées, où elle n'y sera que rarement, pour se tenir informée de ce qui se passe dans la galaxie et aussi se réapprovisionner.

(Comme vous pouvez le comprendre, je mets Ahltea en pose, pour les deux raisons qui suivent.
La première raison est que je m'ennui/ me lasse, etc ... d'elle. Malgré que ce soit mon main et là seconde raison est que je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment ... Et quand je viens sur le jeu, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec, donc je suis sur d'autres Persos que certains connaissent. )

(Voilà, donc pour ceux que je ne reverraient pas, le temps que je ne joue pas Tea, je vous dit à très bientôt, bon jeu et merci pour ces bons moments.
Pour les autres, ils ce reconnaîtront, je vous dit à très vite in game, quand mon irl, me le permettra un peu plus, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.  Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu, que la force soit avec vous tous et surtout que le
côté obscure vous guide !)

P.s : si le post gêne ou quoi que ce soit d'autres, mettez le où vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Rilius le Mer 21 Sep - 23:57

(Ça fait plaisir d'entendre de tes nouvelles. Il n'y a pas de problème pour ma part.

J'espère te revoir en jeu un de ces quatre.
May the dark side of the Force serve you well!)

_________________


"Le Savoir est le Pouvoir. Il n'existe plus grande vérité, après la suprématie de la Force."
avatar
Rilius
Conseiller du Savoir


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Néfret le Jeu 6 Oct - 23:23


Alors que les rapports récents s’apprêtaient à alarmer l'Ordre d'une approche imminente et massive de Skytrooper, le vaisseau Zakelien de la Flotte Eternel quitta brutalement l'espace de Yavin.

Les Skytroopers, du moins ceux que les scanners ont indiqués, sont soit disparues soit désactivé. Personne ne semblent comprendre la situation, jusqu'au moment ou des cris d'acclamation émanent de l'Ambassade de l'Alliance récemment établit.

SPOIL si vous n'avez pas fini l'extension Kotfe:

" Arcann est vaincu, destitué de son trône et de tout pouvoir. Une grande victoire pour l'Alliance. "

Cet instant de joie ne fait pas oublié pour autant la menace de l'Empire Eternel et ses dirigeants. La jungle à repris sa liberté, mais Zakel et les Skytrooper continue de mettre en péril la galaxie.

L'Alliance, cependant, confirme toujours la raison de sa présence, prêt à soutenir l'Ordre contre les activités de leur ennemi commun.

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] L'ombre de Zakel *Chapitre 2*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum