Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Ambassade de l'Alliance

2 participants

Aller en bas

Ambassade de l'Alliance Empty Ambassade de l'Alliance

Message par Noanon Jeu 15 Sep - 0:34

Membre de l'Ordre Ancestral,

Depuis peu, l'Alliance est dans nos murs. Suite à un traité, nos forces se sont jointes pour repousser Zakel. En effet, une Ambassade à été allouée à leur organisation pour gérer l'avancé des troupes ennemis et apporter son appui à l'Ordre Ancestral.

Il est donc à noter, par chaque membre de l'Ordre, les notions qui suivent :

- La salle alloué à l'Alliance est considéré comme territoire étranger. Chaque membre doit donc prendre conscience qu'il perd ses attributions et se soumet aux lois de l'Alliance entre leurs murs.

- Inversement, les membres de l'Alliance se soumettent à nos lois et notre mode de fonctionnement sortis de leurs murs.

- Toutes questions ou demande d'intervention sera validé par Dark No'anon, dans un premier temps.

- Toute infraction ou ingérence de l'une des deux parties, sera réglée prioritairement par Dark No'anon ( O.A )et le Colonel Strymer ( Alliance ), selon avis du Conseil.

La Sphère Diplomatique se tient à votre disposition pour toutes demandes nécessaires,

Dark No'anon.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Alliance Empty Re: Ambassade de l'Alliance

Message par Nel'rava Jeu 15 Sep - 9:03

La sphère LetC reste a l’entière écoute du conseiller No'anon. Une poignée de la Garde Rouge reste prés de la structure.

(- Toute infraction ou ingérence de l'une des deux parties, sera réglée prioritairement par Dark No'anon ( O.A )et le Colonel Strymer ( Alliance ), selon avis du Conseil.

Alors oui et non, Oui, No'anon s'occupe de la diplomatie, mais Rava qui est passer Inquisitrice est la pour gérer ce genre de problème... a vous de voir).
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Alliance Empty Re: Ambassade de l'Alliance

Message par Noanon Jeu 15 Sep - 16:20

oui, Rava. cependant irp nono a pu obtenir "l'exclusivité" des relations alliance-OA. Et tu connais nono.
Mais hrp je sais bien que ça t'enleve le pain de la bouche, donc tkt pas je t'impliquerais dedans Wink

D'ailleurs ta mise en place des gardes d'honneur fera l'objet d'un rp, et j'en profiterais pour faire le point avec toi irp Wink
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Alliance Empty Re: Ambassade de l'Alliance

Message par Nel'rava Jeu 15 Sep - 17:04

Ok, après j'oblige rien, si tu estimes que Nono, gère, il gère ^^.

Apres, suis toujours dispo pour rp. kiss.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Alliance Empty Re: Ambassade de l'Alliance

Message par Noanon Mar 3 Jan - 7:28

* Message Holo enregistré diffusé sur les canaux de l'Ordre*

Ici Stalen Diur,

Je m'adresse à vous sur les consignes de Dark No'anon, celui qui fût l'Ambassadeur de notre Ordre. Il me charge de prendre la relève, le temps que le Conseil décide de la marche à suivre.
C'est avec le plus humble respect que j'ai accepter ce poste.
Membres de l'Ordre, ici Stalen Diur, diplomate et Ambassadeur de l'Ordre Ancestral. Terminé

*L'Image se coupe alors que le diplomate entame une révérence tout en amenant vivement ses mains à son cou*
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Alliance Empty Re: Ambassade de l'Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum