Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Apprentie Leitilia

4 participants

Aller en bas

Apprentie Leitilia Empty Apprentie Leitilia

Message par Leitilia Ven 16 Sep - 16:28

Pseudo : Leitilia
Classe : Assassin
Race : Miraluka
Age : Environ 17 ans.

Qualités : Ambitieuse, soif de connaissances et de pouvoir, attentive et réfléchie, elle sait manipuler et calculer ses coups. Elle cherchera toujours à faire en sorte que ses mains soient propres.

Défauts : Peut se montrer impulsive par moments et souhaite apprendre tout, tout de suite.

Physique : Une longue et épaisse chevelure noire légèrement bouclée descend sous ses épaules. Elle porte constamment un bandeau violet devant ses yeux afin de cacher ses globes oculaires vides. Son visage est fin et bien dessiné sur lequel on peut voir d'épaisses cicatrices sur sa joue droite et une partie du menton.
Si la Miraluka venait à enlever son haut, on pourrai voir des cicatrices sur les omoplates et une partie de son dos ainsi qu'une cicatrice sur ses cotes gauche.
Ses jambes sont plutôt longues et élancée lui donnant une démarche féline, le pas assuré. Lors de ses entrainements, Leitilia utilise une tenue plus serrée et nue qu'à la normal, dévoilant pour ceux qui regardent les formes d'une femme faite et aux atouts fermes dû à son jeun âge.

HISTOIRE:

IRL :

Age : 24 ans

Ce que vous aimez :
Le RP, Star Wars (Les 6 films et Legends) particulièrement les Mando'ade et les Miraluka (Oui aimer les Miraluka..Je dois avoir une passion secrète pour le BLINDFOLDED ^^) J'aime surtout mes week-end et être aussi dans des moments "posés" et calmes ! J'aime en particulier les pistaches et olives aux apéros !
J'adore ma propre personne  Laughing Mon calme et mon stress jamais présent.

Ce que j'aime pas : Les gens cons ahaha ! les prises de tête ? Arrête ?! L' Administration française et rouler en Allemagne >_<

Pourquoi rejoindre l'Ordre Ancestral : J'aime bien le principe ! Mon Maitre Nel'Rava m'y a invité !

POUVOIRS

[A VENIR...]
Leitilia
Leitilia


Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Leitilia Empty Re: Apprentie Leitilia

Message par Nel'rava Ven 16 Sep - 17:16

Bienvenue, l'ami. Contant de t'avoir rencontrer.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Leitilia Empty Re: Apprentie Leitilia

Message par Rilius Sam 17 Sep - 12:39

Bienvenue Wink
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Leitilia Empty Re: Apprentie Leitilia

Message par Milaku Dim 18 Sep - 13:39

Bienvenue
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Leitilia Empty Re: Apprentie Leitilia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum