Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Avarrä Calvel

4 participants

Aller en bas

Avarrä Calvel Empty Avarrä Calvel

Message par Avarrä Mer 2 Nov - 2:13

Oh, euh ... Bonjour ! Je crois que je me suis un peu perdu dans l'immensité galactique d'internet et je suis, par hasard cela va de soit, tombé sur la présentation de votre guilde sur le forum communautaire. Une fois que je l'eussiâte -oui j'essaye une nouvelle conjugaison- épluché, je décidiâte -il faut s'y faire- de poster ma candidature afin de vous présenter mon personnage j'ai nommé ...


Nom du perso : Avarrä

Nom d'Héritage : Calvel (Et son nom en RP par la même occasion)

Classe: Assassin

Level: 65

Votre expérience RP :
Elle est relativement diverse et variée :
J'ai commencé le RP sur des JDR papier type D&D, Sombre etc ... avec des amis en tant que joueur puis MJ. Jusque là, rien de passionnant. Sur SWTOR, j'ai fait parti de quelques guildes connues dans le milieu comme le bataillon Decimus ou actuellement le Bureau d'Investigation Impérial où j'RP encore un peu. Avarrä n'a jamais encore véritablement RP.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Et pourquoi pas ?
Blague à part, j'ai été véritablement séduit par la présentation faite de votre guilde sur le forum communautaire et lorsque j'ai découvert le votre, il n'en m'en a pas fallu plus pour que je tente ma chance : le système de sphère, de ministère etc ... tout est parfait ! Et je dois bien avouer que les guildes éveillant ainsi ma curiosité sont rares  Cool  

Une petite présentation RP ? :
Une petite alors, une version d'essai :

Dans un salon luxueux de la capitale impériale, deux nobles bavassent autours d'un verre de renan :
"- Dites moi chère amie, savez-vous qui est cette personne là bas, discutant avec le seigneur Hergarr ?
- Quoi, vous ne connaissez pas le seigneur Avarrä Calvel ? La petite fille de Magnicius ? 
- Magnicius ? Vous parlez bien de ce vieux fou perché au sommet de sa tour organisant des combats de chien akk ?
- Celui là même mon ami ! On dit que son fils veut se défaire de lui par tous les moyens afin de prendre sa place au plus vite. 
- Grand dieu quelle idée ! Remarquez, ce n'est pas étonnant dans ces nobles lignées que les fils s'en prennent aux pères. Ironie de l'histoire, cela sera surement son fils qui mettra sa primauté nouvellement acquise à mal.
- Tout à fait, tout à fait. Leur famille prend racine à l'époque d'Odile Vaiken pour tout vous dire.
- Fichtre, les véritables nobles se font rare de nos jours. Mais dites moi très chère, comment savez-vous tout cela ? Quelques mouches auraient renseigné auprès de vous des informations les concernant ?
- Aucunement ! J'ai simplement assisté à une de leur conversation au dernier dîner organisé par Darth Menagis la semaine passée. Elle s'est permise de faire tout un laïus sur sa noble origine.
- Voyez vous cela ... Et quelle est-elle, cette noble origine ?
- D'après elle, leur lignée aurait été fondée par un certain Praat Calvel, à l'époque d'Odile Vaiken donc, qui aurait fait office de responsable administratif lors de la création de l'armée et de la flotte du premier Grand Moff.
- Et bien, et bien ... Et ils pérennisent ce souvenir je suppose ?
- Tout juste mon ami, ils sont omniprésents dans le domaine de la logistique impériale. Tenez, l'aîné de la famille, Vandar Calvel, est colonel au sein de l'armée en tant que responsable d'un bureau administratif au sein du corps de Transport et Logistique.
- Diantre, un gratte papier ... Sa noblesse a du l'aider grandement dans l'avancement, les logisticiens ne commandant pas au front ...
- C'est tout à fait sûr oui.
- Et cette jeune femme alors, savez-vous de quelle sphère elle dépend ?
- En toute logique, de la sphère de la production et de la logistique.
- Oh oui, suis-je bête ...
- Elle fait parti des responsables de la coordination des taxes impériales. Une tâche bien ingrate n'est-il pas ?
- Tout à fait, oui ... Dites moi, vous ai-je dit que le seigneur Jotuun organisait une petite sauterie sous peu ? Nous serons surement ..."
Ils continuèrent ainsi jusqu'à la fin de la soirée, tantôt cassant tout le sucre de la galaxie sur le dos de l'un et tantôt glorifiant les illustres représentants impériaux et hautes autorités de l'ordre Sith. 

J'espère que ma candidature vous aura convaincu ! 
Au plaisir,

Avarrä
Avarrä
Avarrä


Revenir en haut Aller en bas

Avarrä Calvel Empty Re: Avarrä Calvel

Message par Néfret Mer 2 Nov - 19:17

Salut !

Pour ma part ta simple motivation me motive à t'accepter ^^.
Mais encore une fois je ne veux pas que tu soit déçu, donc je me répète un peu :

Actuellement il n'y a pas ou peu d'activité dans la guilde.
Le système de sphère je l'affectionne tout autant que toi, mais on a très peu de membre actif si bien que les sphères sont en mode PNJ. Mais j'aspire toujours à les voir pleines (genre 5 membres par sphère :p).


En résumé, ta bonne humeur est ton entrain sont le bienvenue pour moi, mais je pense qu'il te faudra aussi de la patience avant qu'on reprenne nos activités (IRL toussa toussa ^^)

Je t'invite à te tourner vers Rilius, No'anon ou moi même en jeu (si un des trois est co) pour t'intégrer IRP.

Si tu as des questions hésite pas.
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Avarrä Calvel Empty Re: Avarrä Calvel

Message par Rilius Jeu 3 Nov - 13:05

Yo,

C'est un véritable plaisir de voir quelqu'un aussi motivé que toi.
En effet, nous sommes tous un peu occupé ces derniers temps et donc moins actifs. J'essaye de me co chaque week-end. Si tu me vois co IG,,envois moi un mp pour que l'on puisse parler de la suite.
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Avarrä Calvel Empty Re: Avarrä Calvel

Message par Avarrä Jeu 3 Nov - 13:53

Merci pour vos réponses, je vais essayer de vous attraper au plus vite afin de procéder à la suite de la procédure !
Avarrä
Avarrä


Revenir en haut Aller en bas

Avarrä Calvel Empty Re: Avarrä Calvel

Message par Noanon Ven 11 Nov - 17:02

bonjour a toi. Oui, ta motivation fait plaisir. Et me suffit également. Donc je ne ferais qu'un vulgaire plagiat : " C'est un grand OUI!" ... (je sais plus qui gueule ça lol)
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Avarrä Calvel Empty Re: Avarrä Calvel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum