Ordre Ancestral

L'ennemie de mon ennemie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ennemie de mon ennemie...

Message par Kaïdan le Lun 30 Déc - 22:47

Archive SIS.
Base de données des services secrets.
L’ensemble des documents suivant sont classé confidentiel, et aucune garantie n’atteste de leurs véracité. Si vous êtes en possession d’un ou plusieurs de ces documents, vous êtes en violation des lois Républicaine sur le traitement des données confidentielles



ARCHIVES IMPERIALS :
Sujet KKBot772#094V992
Nom usuel : Khorr
Prénom : Kaïdan
Race : Humain.
Lieu et date de naissance : Bothawui // Espace Bothan // Troisième planète du système Both// Bordure Médiane # 2AV.TC
Date d’engagement Impérial : 3AP.TC -> Immersion dans la jeunesse Impérial. # 4AP.TC-> Engagement volontaire dans les forces de combat Impérial.



EXTRAIT DOSSIER RECRUTEMENT JEUNESSE IMPÉRIAL DU SUJET KKBOT772#094V992 AVIS DU SERGENT INSTRUCTEUR MALENHAR VOSIR
:
Au cours des dernières semaines, j’ai pu évaluer les compétences physiques et mentales du jeune Kaïdan Khorr, nouvel arrivant dans les camps de formations. Les compétences physiques sont passables. Comme beaucoup de jeune qui arrivent ici. C’est pourquoi ils sont là d’ailleurs. Pour être formé à être soldat. L’entrainement de soldat impérial n’est pas une partie de plaisir, et beaucoup de jeune qui arrivent ici penses se retrouver immédiatement catapultés au sommet de l’or et la gloire Impérial. Nombre d’entre eux ne passent pas les premières semaines d’entrainement avant d’être redirigés vers des secteurs moins éprouvant de l’armée. Mais, alors que même les meilleurs pleurent de douleur lors de certain exercices, Kaïdan fait preuve d’une excellente retenue. Non pas qu’il ne ressent pas la douleur et la difficulté, mais il sait prendre sur lui. J’ai rarement vue de jeune aussi résolu. Et son regard en dit long sur lui-même. J’approuve donc son entré officielle dans les forces armées. Il commencera dans un mois l'entrainement de soldat d’élite de l’Empire.


TOP SECRET
Le dossier suivant est classé confidentiel

Extrait du rapport des renseignements pour l’attestation d’admission de Kaïdan Khorr, sujet KKBot772#094V992. TOP SECRET Tech 52,rapport enfance du sujet
:
‘‘ Ce rapport a pour but de définir le cadre de vie du nommé Kaïdan Khorr, pour l’acceptation de son adhésion au force d’élite de l’armée Imperial.

FAITS :
1) Né d’une famille de marchand sans casier de Bothawui, il est le cadet d’une fratrie de deux enfants.
2) Le grand frère a été enrôlé dans l’armée Républicaine deux ans avant la naissance du sujet KKBot772#094V992. Nous savons qu’il trouvera la mort sur le front de la bordure extérieur, mais nous n’avons pas plus d’information sur ce sujet.
3) En 7 AV.TC, le père Khorr prend le parti de Hylo Visz, et participe à la bataille du blocus Mandalorien. Il trouvera la mort lors de cette bataille. Nous savons de sources sûres que la famille Khorr rendra dès ce jour la République Galactique responsable des maux de leurs familles.
4)  En 1 AP.TC, la mère se remarie, avec un miraluka (la fiche personnel de ce sujet est décrite ici :xx00012458 ). La mère adopte l’enfant miraluka du nouveau mari. Selon les règles ancestral miraluka, c’est le mari qui prend le nom de la femme, d’où la possibilité pour Kaïdan d’avoir un frère non-humain.
5) Nous savons de source sûre, que le sujet KKBot772#094V992 lie un véritable lien fraternel avec le fils miraluka, mais qu’un an après la nouvelle union de la mère, le jeune Vender Khorr est enlevé par les Jedi pour regonfler leurs rang. Nous en déduisons donc qu’il avait un certain potentiel avec la Force. Cet enlèvement sera le moteur des décisions de Kaïdan Khorr pour la suite des évènements le concernant.

COMPORTEMENTS SUGGÉRÉS:
Au vue des informations recueillit précédemment, je conseil grandement de :
1) Accepter sans restriction le sujet KKBot772#094V992 au sein des unités d’élites de l’Empire. Son historique personnel montre une grande aversion et une forte hostilité à l’égard des ennemies de l’Empire. C’est par ailleurs un facteur important dans la décision de son engagement.
2) Garder cependant un œil constant sur le sujet. En effet sont affiliation avec des non-humains (notamment son jeune demi-frère), peu rendre le sujet peu recommandable pour certaine missions impliquant des aliènes.
AVIS:
Avis favorable.’’



"Extrait d’une sanction disciplinaire à l’encontre de Kaïdan Khorr, émise par le capitaine Arastas Naxys."
:
‘‘ Arastas : - Caporal Kaïdan Khorr. Vous savez pourquoi vous vous présentez aujourd’hui devant moi.
Kaïdan :- Oui mon capitaine.
Arastas : - Pour les archives, je rappelle que vous êtes accusé d’insubordination et de mise en danger de la sécurité de la base sur laquelle vous stationner actuellement. Vous avez fait pénétrer illégalement et sans autorisation un nombre conséquent de civils étrangés à cette base. Avez-vous une explication pour votre défense ?
Kaïdan : - Oui mon Capitaine. Ces civils étaient les familles des soldats retenue ici depuis près de quatre ans, sans permission, sous prétexte de leurs non appartenance à une espèce humaine supérieur. Il devenait impératif pour bon nombre d’entre eux de voir les leurs, qui habitaient à quelques kilomètres de la base seulement.
Arastas : - Vous êtes un bon élément Kaïdan. Votre soutient tactique inattendu sur Munnlist nous a permis de prendre ce fort républicain sur lequel on se cassait les dents depuis des mois. Mais le grade obtenu pour cet acte ne vous sauvera pas cette fois. Et même si votre tour de force pour faire passer tous ces civils entre les sécurités de la base est remarquable, je ne peux tolérer un tel manquement à vos serments. Aussi, vous serez mis à pied dès aujourd’hui, et ce le temps qu’il faudra au conseil supérieur pour juger de votre punition. Rompez !’’


TOP SECRET
Le dossier suivant est classé confidentiel

"Extrait des notes du Dr Tech 422, en charges des admissions aux services secret Imperial. Sujet KKBot772#094V992. "
:
« Le sujet est extrêmement intéressant. Il fait preuve d’une analyse tactique hors du commun pour quelqu’un qui n’a pas été entrainé. Son action sur la base de sa dernière affectation lui à valu d’être repéré par les Services Secrets, ce qui l’amène aujourd’hui devant moi. Qui plus est, comprendre le mécanisme de ses défenses psychologiques est fascinant. Le genre de défense qu’on ne voie que chez les personnes traumatisée dans leur enfance. J’ai parcourue son dossier, et la place importante qu’a pris la République dans sa vie, bien qu’en négatif, montre à quel point il sera loyal envers l’Empire. J’ai cependant détecté une certaine note d’insubordination qui ne peut être enraillée. Il a un certain… heu… Comment dire… Oui… Il fait un certain rejet de l’autorité. Non pas qu’il ne suivra pas les ordres, il a été soldat, donc il est formé à suivre les ordres. Mais il suivra sa propre route, s’il sent que celle qu’il lui est imposé est différente de celle qu’il juge plus adéquate. Ce trait de personnalité en ferait un agent efficace.

« Tech 422 : Commandant Khorr, quel est votre ressentit envers l’Empire ? Votre opinion concernant sa façon d’agir ou d’être ?
Cmdt Khorr : Me croyez-vous assez stupide pour que je vous expose ouvertement mes opinions politique ?
Tech 422 : Et vous ? Croyez-vous que nous sommes stupides au point de ne pas pouvoir les apprendre par nous-même ?
Cmdt Khorr : Bien sûr que non, Docteur. Ce qui rend cette discussion inutile, infructueuse et extrêmement couteuse, en temps et en argent… »

En réalité le sujet n’a aucune aversion particulière envers l’Empire. Son ennemie jurée est la république. Elle est responsable de la mort de son frère ainé, qu’il n’a pas connu, et de la disparition de son jeune demi-frère enlevé par les Jedi, serviteur de la Rep. Et il considère que l’inaction de la République est la cause de la mort de son père. Selon lui, elle aurait dut intervenir à sa place pour forcer le blocus Mandalorien. Cependant, je décèle aussi chez lui un certain ressentit envers les Sith.

« Cmdt Khorr : Je déteste la République plus que tout autre chose dans la Galaxie. Mais pour moi, les Sith sont aussi inutile que les Jedi.
Tech 422 : Développez, je vous prie.
Cmdt Kaïdan (après une courte pause) : Les Sith et les Jedi se ressemble, y compris dans leurs quête d’un plus grand pouvoir. J’ai vue, sur l’Holonet, la chute de Coruscant… J’ai vue comment les Jedi se sont fait souffler par l’Empire. Et j’ai vue comment les Sith ont proposés à cette maudite République la paix dont elle avait besoin pour se relever… Et aujourd’hui, nous en sommes à faire de la piraterie, et des coups en douces, alors qu’il nous aurait fallut que quelques heures pour réduire Coruscant à l’état de ruine tarisienne. »

Visiblement, ce jeune Kaïdan est au courant des luttes intestines des Sith pour le pouvoir. Je en sais pas à quel point il peut disposer d’informations, mais son savoir montre qu’il dispose des compétences nécessaires pour voir, entendre, et savoir. Ce qui fera de lui un agent impérial d’élite.
J’approuve donc avec  force son entrée dans les Services Secret Imperial.
J’aimerais cependant faire part d’un dernier échange que nous avons eu à la dernière séance:


« Cdmt Khorr : Vous m’aviez demandé, à notre première rencontre, ce que je pensais de l’Empire Doc…
Tech 422 : Oui ? Et vous n’aviez pas voulu répondre.
Cdmt Khorr (après un silence) : J’ai une confiance absolue en l’Empire. Je crois en lui. En ce qu’il est, et ce qu’il sera. Mais ce qui m’écœure, et qui le pousse doucement vers sa ruine… C’est sa vision étroite, élitiste, raciste… Dogmatique et étriquée… Il se pose en visionnaire… En volonté de faire plus. D’aller de l’avant. Mais en réalité, il reste accrocher à des principes révolus… A une vision traditionaliste et xénophobe, totalement dépassée… Et si un jour, quelqu’un me donnais l’opportunité de participer au changement de cette mentalité… Je ne crois pas que j’hésiterais longtemps… »

Non… Finalement, je ne crois pas que ce dernier discours apparaîtra dans le rapport officiel…’’



TOP SECRET
Le dossier suivant est classé confidentiel

"Discutions enregistrée par ‘‘Cerbère ’’ (chef des services secrets impériaux). Documents retrouvé dans les archives personnelles de l’intéressé"
:
– Entrez Kaïdan.
– Cerbere ? Vous m’avez fait demander ?
– Oui, Agent Khorr. Asseyez-vous, je vous en prie. Je termine de classer ca et je suis à vous.
*Silence*
– Voilà… Le travail de Cerbère est malheureusement bien trop bureaucratique… Je passe mes journées à trier des papiers, recevoir des rendez-vous officiel, et lire des rapports. J’envie souvent l’époque où comme vous j’étais sur le terrain. Là où on se sent véritablement utile.
– Pourtant, les services secrets ne fonctionneraient pas sans vous monsieur.
– C’est bien vrai…
*court silence*
– Sauf votre respect monsieur, je ne pense pas être présent ici pour parler de votre travail de bureau.
– Effectivement Agent. Je dois vous demander de cesser votre passe-temps.
– Pardon monsieur ?
– Il faut que vous cessiez d’espionner les Siths…
– Je n’espionne pas les…
– Agent… Je ne vous fais aucune remontrance. Si je le voulais, je ferais un rapport officiel. Vous êtes un excellent élément, et vos missions ont jusqu’à présent toutes été couronnées de succès. Mais vous vous trouvez au sein du plus grand service de renseignement de cette galaxie. Alors n’essayez pas de me mentir. Je sais quand quelqu’un ment, même vous.
*Nouveau court silence*
– Pourquoi, Kaïdan ? Pourquoi utiliser des ressources de l’Empire pour espionner l’Empire ?
– Je n’espionne pas l’Empire monsieur. J’espionne les Siths.
– Kaïdan…
– Les Siths passent plus de temps à se battre contre eux même que de se concentrer sur la République !
– Kaïdan…
– Lors du pillage de Coruscant, ce fut Adraas qui récupéra les honneurs de la prise du Temple Jedi. Et savez-vous ce qu’il est advenue d’Adraas ? Mort ! Assassiner par Malgus dans sa propre propriété ! Chaque Siths, du vaisseau qui les amènent sur Korriban jusqu’au siège du conseil noir, est un fourbe qui concentre des moyens et des ressources considérable pour évincer ses adversaires au sein même de l’Empire au lieu de les concentrer sur cette maudite république et ses salop…
– Agent Kaïdan Khorr !!
*Silence, avec le son distinct d’une déglutition*
– Kaïdan… Je vous comprends. Ho, combien je vous comprends ! Les Siths n’ont aucun sens du vivre en groupe. L’avenir de l’Empire et de ses citoyens leurs importe peu, tant qu’ils ont leurs pouvoir. Mais malheureusement, ils l’ont, le pouvoir. Ne serait-ce que leurs maîtrises de la Force. Vous souvenez vous de ce que je vous ai dit à votre arrivé ici ?
– Nous somme là pour tenir l’Empire sur ses pieds, même si cela signifie nettoyer les débris laissé dans le sillage des Siths…
– Exactement. Les Siths et les Jedis mènent une guerre qui n’est pas la nôtre. Ils s’opposent sur des points de vue religieux et dogmatiques. Ils se battent pour imposer leurs visions de la Force. Et cela dépasse n’importe qui qui n’est pas sensible à la Force. J’ai vu ce que leur pouvoir peut faire. Et je sais qu’il est réel. Je sais aussi, que nous, nous combattons pour la survie de l’Empire. Pas l’Empire Sith. Mais l’Empire et ses citoyens, comme d’autres se battent pour les citoyens de la République en face de nous, et non pour les Jedis. Mais au nom de la Force, et de tous les dieux de la galaxie Kaïdan, ne montez aucun Sith contre vous.
– Sinon quoi ?
– Sinon rien… Vous n’existez déjà plus depuis votre entré au Service Secret… Vous n’existerez même plus dans nos fichiers. Kaïdan Khorr deviendra un des nombreux sujets interdits de discussion dans l’Empire. Alors je vous en prie. Arrêtez ça, avant que je ne perde un autre agent.
*silence*
– Voici votre nouvelle mission, agent. Vous partez dans deux jours pour Carrida.
*bruits de chaise…*
– Ho et, agent…
– Oui monsieur ?
– Si j’étais vous je me détacherais d’elle. Avant que quelqu’un ne s’en charge pour vous…



Rapport de mission
:
Kaas city départ pour Carrida, jour x.
Retour de Carrida  jour x+46
Temps voyage : Allé 5 jours standard
Retour 5jours standard
Incohérence mission : Les agents sur place sur Carrida affirment que le Vashta Nerada a quitté le spatioport. Les impacts de la mission de l’Agent Khorr ont été signalés au jour x+15. Or l’Agent Kaïdan est revenue sur Dromund Kaas au jour x+46. Le mouchard interne n’a cependant pas arrêté d’émettre depuis Carrida. Les registres du spatioport indiquent que le Vashta Nerada n’a pas quitté la planète.
Nous n’avons aucune information sur ce qu’a pu faire l’agent Kaïdan, ni même s’il a quitté la planète. S’il a quitté Carrida, nous n’avons aucune information sur ses motifs, ni sa destination.

Retranscription écrite d’une scène vue par des holo-caméra de surveillance. Cœur de la Cité Imperial de Kaas City, Dromund Kaas
:
– Bien Agent donc vous partez demain pour Alderann Vous trouverez sur place votre contact à la cant…
* Bruit de porte qui s’ouvre à la volée suivit de bruit de botte qui marchent rapidement*
– Agent Kaïdan ? Je ne pense pas vous avoir fait demandé. Je suis en préparatif de missions avec opérateur 14 et je …
* Bruit de quelque chose lancé sur la table proche du micro caché suivit de bruit de chaise et d’exclamation de Cerbère et de l’opérateur 14*
– Kaïdan ! Qu’est-ce que c’est que ça ?!
– Vous me posez la question Cerbère ? Pourtant vous êtes le mieux placé pour savoir qui c’est !
– Agent Khorr, à qui appartient cette tête ?!
– Toi ! Si tu es encore devant moi dans les cinq secondes qui suivent je t’assure que je te perce un tube hyperspatial dans le crane à coups de laser ! Et pareil si tu continues à sortir ton blaster de son holster !
– Kaïdan ! Que signifie tout ceci ?
– Ne vous inquiétez pas Cerbère, je suis à vous dès que j’aurais passé une partie de mes nerfs sur ce merdeux !
– Monsieur ? Que dois-je…
– Tirez-vous Operateur 14 ! Si vous vous mesurez à lui je ne parierais pas un rat Womp sur vous !
– Mais monsieur ?
– Dehors !
* Une seconde de silence. Puis des pas qui s’éloignent puis la porte qui se referme*
– Vous savez que la garde sera là dans une seconde Kaïdan.
– Elle n’est pas encore là, donc vous ne l’avez pas prévenue. Et elle ne sera pas prête d’arriver n’est-ce pas ?
– Kaïdan. Qui est cet homme ?
– Arrêtez de jouer à ça avec moi Cerbère. Vous savez qui c’est. Vous avez sincèrement cru que j’aurais laissé passer ça ?
*Long soupire de Cerbère*
– Vous me décevez Cerbère. C’est vous qu’on a choisi comme chef des services secret ? Et vous engagez un débutant pour assassiner la seule personne qui avait un minimum de valeur à mes yeux ? Vous avez sérieusement cru que je ne le saurais pas ? Mettre un novice sur ce genre de missions. Le faire passer pour un agent d’exécution du SIS… Un Agent du SIS que vous avez fait exécuter seulement deux jours avant… Sérieusement Cerbère, ne croyez-vous pas que je n’ai pas déjà accès à toutes les infos des Services, y compris ce qu’enregistre ce microphone incrusté dans votre bureau ?
– Kaïdan je…
– Silence Cerbère. Je sais ce que vous allez dire. Vous allez débiter vos conneries comme d’habitude, et me dire qu’il faut assurer la responsabilité des agents. Qu’il faut qu’ils soient sûrs. Que leurs jugements ne soient pas altérés par leurs sentiments ou leurs attachements. Les Siths diraient même que sa mort est une bonne chose, et que ça décuplerais mes forces… Qui plus est, je sais d’où viennent vos ordres, et je sais qu’elle n’aurait jamais été tuée si un de ces salopard de Sith ne s’en était mêlé. Alors je fais ce que je j’aurais dut faire depuis longtemps. Voici mon badge. C’est terminé. J’arrête.
*Cliquetis sur la table et bruit de botte qui s’éloignent*
– Kaïdan, vous ne pourrez pas leurs rechaper... Les services vous traquerons si vous désertez. Où allez-vous allez ?
– Là où je pourrais servir l’Empire. Et pas ses dirigeants... Et ne me cherchez pas vous perdrez votre temps.
– Je n’en avais pas l’intention Agent Khorr…


Ce dernier document est le dernier que nous avons sur l’Agent Kaïdan. Nous avons sur les registres du spatioport de Dromund Kaas le départ du Vashta Nerada. Après ça, nous perdons toute trace de l’agent. Si nous trouvons quoi que ce soit, nous compléterons le document de l’Agent Kaïdan Khorr afin de comprendre ce qui l’a entraîné à rejoindre l’Ordre Ancestral.
Rappel : ce dossier est confidentiel et appartient en totalité au SIS. Être en possession du présent document, dans son intégralité ou partiellement vous met en infraction des lois républicaines.
Rapport SIS terminé


Dernière édition par Kaïdan le Sam 21 Fév - 12:55, édité 11 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Invité le Mar 31 Déc - 9:24

Te serais tu perdu dans le forum l'ami ? Sinon non, tu ferais mieux de copier coller ton histoire et la caser dans une petite presentation ! Si oui, alors je deplacerais ton post à sa place, c'est à dire ... Bah dans les presentations hahahaha

Bonne journée !
Votre dévoué Modérateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Kaïdan le Mer 1 Jan - 17:41

Bah, c'est Nefret en personne qui m'a dit de poster ici le background de mon perso...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Invité le Mer 1 Jan - 18:27

Etrange, les gens font leur background sur la présentation ... Mais si c'est l'ordre du chef, alors tes papiers sont en regle, tu peux circuler hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Kaïdan le Mer 1 Jan - 18:31

Je vais le refaire de toute facon, c'etait qu'un premiere jet... Je vais faire ca en plus beau tout propre xD

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Néfret le Mer 1 Jan - 20:54

Justement, Kaizere a fait la rubrique "histoire" pour poster les gros BG ... comme celui ci ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Kaïdan le Lun 19 Mai - 22:13

Mise à jour du dossier concernant l'Agent Kaïdan Khorr.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Néfret le Mar 20 Mai - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les Sith et les Jedi se ressemble, y compris dans leurs quête d’un plus grand pouvoir.

"Les Sith cultivent la passion , et sont tourner entièrement vers eux mêmes...
Ah oui ? Parce-que les Jedis sont différent ?"

On a vu le même film ^^, c'est comme le mot "dogmatique" (qui revient 2 fois dans ton bg) ou "méphitique", c'est Star Wars qui nous les a appris ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Kaïdan le Mar 20 Mai - 19:47

C'est normal ^^ Glisser des répliques du film pour voir si vous suivez xD
Nan, mais en même temps qu'est-ce que Star Wars ne nous a pas apprit?

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Invité le Mar 20 Mai - 20:39

Star wars ma apprit a ne faire confiance que a moi même et la quête d'un plus grand pouvoir !

Mais j'ai échouer... je suis tomber amoureux x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Néfret le Mar 20 Mai - 20:40

J'avoue .. le code sith s'applique même dans le monde de l'entreprise ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Kaïdan le Jeu 22 Mai - 22:28

Le SIS à enfin décoder le document qui décrit le départ de l'Agent Khorr des Services Secret Imperiaux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ennemie de mon ennemie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum