Ordre Ancestral

Candidature *par ici !*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature *par ici !*

Message par Néfret le Lun 20 Jan - 22:22

Postulez ici votre candidature :
Bonjour,

Si vous êtes déjà membres de l'Ordre faites votre présentation ici : http://ordreancestral.forumactif.org/f4-presentations

Tout les champs doivent être remplis.
Nous tacherons de vous répondre le plus tôt possible.



Nom du perso :

Nom d'Héritage :

Classe:

Level:

Votre expérience RP :

Pourquoi vouloir nous rejoindre :


Une petite présentation RP ? :


Si votre candidature est accepter, faites votre présentation et votre BG dans la rubrique "présentation"


Dernière édition par Néfret le Lun 22 Fév - 19:24, édité 6 fois

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature *par ici !*

Message par Invité le Mar 9 Déc - 21:23

Bonjour à tous et à toutes !
Voilà , j'ai décidé de faire un peu de Rp Sith et un ami m'a parlé de vous et de votre guilde

Nom du perso :Sünvalk

Classe:Sorcier

Level:14

Votre expérience RP :
Je fais parti de la guilde '' Mandaloriens '' depuis 10 mois . C'est un Rp certes différent mais c'est du Rp Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Je cherche des personnes qui Rp et qui Rp bien Very Happy
avec qui on peut s'amuser et passer du temps à ce jeu



Une petite présentation RP ? :
je passe du temps à faire les BG de mes persos Smile J'essaie de le rendre le plus cohérent au niveau du Lore
Pour l'instant , on peut juste dire qu'il est muet Smile

Voilà voilà Smile
Bonne soirée à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Noanon le Dim 5 Avr - 17:49

J'ai lu diplomatie donc je dit un grand yes!

Sérieusement, oui.

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Salutation.

Message par Invité le Sam 5 Sep - 1:57

Nom du perso: Vaald

Classe: Mercenaire

Niveau: 60

Votre expérience RP : J'ai débuté le jeu de rôle sur world of warcraft, vers la fin de l'extension "Burning Crusade". Aaah.... La belle époque, mais on s'en fou. Je me suis donc orienté quelques années plus tard vers SW:Tor.

De là, j'ai entrepris une bonne carrière de méchant Sith au côté de mon mentor et maître dans cet univers (Salut, Billy ;D) et depuis j'essaye de faire du RP lorsque j'en trouve.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Disons que j'ai eu une révélation, un saint homme m'a... non j'ai juste entendu le mot crédit quand le vieux machin m'a proposé de le rejoindre. Il radotait sur le monologue du méchant, vous savez..: Le monologue sur le chaos et la destruction de l'univers...ce genre de truc...


Une petite présentation RP ? :

*Vous, oui vous qui vous baladiez sur votre superbe croiseur impérial et qui étrangliez se pauvre et innocent Amiral Nita. Vous apercevez rapidement qu'un droïde protocolaire arrive muni d'un comlink. Celui-ci s'approche et vous demande humblement votre attention alors qu'il lance sans attendre l'enregistrement*

"Salutation, Ô grand, puissant, majestueux et ténébreux seigneur des Sith ! Quoi j'en fais trop ? Mais non...tais toi et enregistre. Ah attend.. SABBACC ! *dégaine son blaster et flingue son adversaire* Foutu Rodien....

Qu'est ce que je disais ? Ah oui, salutation, blablabla et blablabla. Je me présente, je suis l'illustre, le séduisant et surprenant, magnifiquement...euh.. un humble chasseur de prîmes célèbre dans la bordure extérieur de la galaxie sous le nom de : Le Pulvériseur. Vaald Mereel pour les intimes. *Fait un clin d'œil séducteur à on ne sait qui* Salut chérie.

J'ai ouïe dire que vous auriez un peu beaucoup trop de crédit à dépenser au point de ne pas savoir quoi en faire. J'ai la solution à votre problème ! Engagez moi.

*Un blanc se fait ressentir un instant*

Oh ? Allô ? Il y a quelqu'un ? Je ne plaisante pas. Vous avez des crédits et j'ai de quoi désintégrer la moitié de la population de la galaxie à moi tout seul. Et on peut dire que votre empereur il sait y faire en matière de désintégration, HAHA ! Ha..ha..hum..bref. Coupe ça au montage, C4.

Sérieusement, vous n'avez jamais rêvé de faire sauter une mine d'esclave juste pour le plaisir de ruiner le commerce de vos rivaux ? Un Hutt vendrait sa mère pour me laisser faire ça !

Bref, cher(chère) ami(e). Mes coordonnées holocom sont avec le tas de ferraille. Oh faite gaffe..la dernière mission que j'ai effectué pour un Hutt, j'ai eu besoin de lui implanter quelque explosif..rien de bien cataclysmique..quoi que, évitez de trop l'approcher des réserves de munitions ou de la salle des machines de votre jolie vaisseau. J'ai dù oublié de tout retirer *fait un vulgaire salut militaire, presque insultant pour que le quelconque militaire voit ça.*

*Le droïde éteint l'enregistrement et vous tend une puce de coordonnées holocom, bien sûr une fois que vous lui aurez prise des mains, il repartira en se demandant haut et fort ou est donc la salle des machines*


(Ps : Je ferai ma présentation RP si ma candidature est retenue, un bon joueur ne dévoile jamais ses cartes sans être certain de gagner Wink)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Invité le Lun 7 Sep - 19:26

Le Bonsoir !

Présentation très sympa, je pense que tu recevras un appel par holocom très prochainement afin que nous puissions faire plus ample connaissance IG/IRP.

Nous pourrions en effet avoir besoin des services d'un professionnel (*tousse* le nôtre ayant disparu, probablement ivre mort dans une cantina quelconque de Nar Shaddaa *regarde Kaïzere*)

A bientôt et que le Côté Obscur te soit serviable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Rilius le Lun 7 Sep - 19:46

Bonjour, bonsoir, bonne nuit!!!

Candidature très sympa Wink .

_________________


"Le Savoir est le Pouvoir. Il n'existe plus grande vérité, après la suprématie de la Force."
avatar
Rilius
Conseiller du Savoir


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Invité le Mer 16 Déc - 11:43

Nom du perso: Midwanottoï Kaggathjontû, Sith au sang pur, dans votre langue cela signifie "Pour le pouvoir, par le Kaggath"

Classe: Assassin, spé Haine

Niveau: 62

Votre expérience RP :
J'ai commencé le RP par le papier : Warhammer et Vampire la Mascarade (gare au Nosferatu qui vous observe dans l'ombre), je joue toujours à ce dernier. J'ai commencé à jouer sur SWTOR, plus en PVE que PVP (c'est vraiment le scénario qui m'attire), et j'ai vite été attiré par le RP en débutant au sein d'une guilde de soldats de la République (l'escouade Ebsilon je crois).
Je me suis remis à SWTOR il y a quelques semaines, pratiquant le RP par-ci par-là. J'ai un perso qu'Ashelia a déjà rencontré IRP, dans la Confrérie des Ombres, mais je souhaite vraiment développé Midwan aujourd'hui, avec cette culture sith qui lui est propre. Et avoir de nouvelles expériences avec d'autres joueurs, c'est toujours intéressant et riche de diversifier sa vision des choses.

Sinon, je suis passionné par l'univers Star Wars et j'adore rédiger les BG de mes persos en m'appuyant sur le lore stricte (source principale : swtor-rp). Je ne suis pas intéresser par le RPQ, mais je n'irai pas ennuyer les joueurs avec cette philosophie, chacun incarne son perso comme il le souhaite. Je suis quand même adepte d'un RP sérieux où la violence peut exister.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Je vous ai observé à plusieurs reprises sur Korriban (si vous sentiez une présence dans la Force qui sentait le ranch et l'écurie, c'était moi ^^), et j'ai vraiment trouvé vos RP sérieux et intéressants. Et en plus, vous avez des crêpes...


Une petite présentation RP ? :

"Where did you come from where did you go
Where did you come from Cotton-Eye Joe"

Passe une partie de son temps libre dans le domaine familial à faire du rodéo sur des oiseaux de combat massassis.

La base de mon BG est déjà établie mais il reste évolutif. Je vous le présenterai intégralement si je suis accepté ou si je vous rencontre IRP.

Quelques indices : il est l'héritier d'une dynastie de Pourfendeurs siths et seigneur d'un domaine sur Korriban où sont élevés des oiseaux de combat massassis.

A très vite IG ou IRP.

Mid


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Noanon le Mer 16 Déc - 16:37

Merci de ton interet pour nous. Tu seras le bienvenu. Post nous le bg de ton perso, que l'on puisse te dire s'il est recrutable irp.

Sinon, on se verra directement IG.

_________________


La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Invité le Jeu 31 Déc - 13:28

Nom du perso : Shaharazann

Classe: Sith Ravageur

Level: 65

Votre expérience RP : 11 ans de rp (j'ai commencée très tôt, oui !). Sur forum, puis sur divers jeux vidéo dont swtor depuis sa sortie, gw2, TESO (très légèrement) et d'autres non MMO... jamais de jdr papier en revanche, l'occasion ne s'y étant jamais présenté.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je reviens après plusieurs mois d'absence et souhaite reprendre un rp dans mon univers favori. Je connaissais déjà la guilde de nom ainsi que deux membres au sein de celle-ci, ce qui a favorisé mon choix en plus de l'organisation en plusieurs sphères et de l'histoire globale.

Une petite présentation RP : Shaharazann est une Seigneur Sith de 35ans. Plutôt calme et tenant en respect la culture Sith qu'elle a arborée il y a des années, elle n'a pas toujours été cette utilisatrice de la Force de maintenant. En effet, ses débuts étaient plutôt dans la contrebande, où elle commença très jeune, accompagnée par une bande d'amis qui rêvaient autant qu'elle de devenir connus dans la galaxie. Ils firent plusieurs livraisons, et parfois même avec l'aide de sa soeur, Syn'ya. Cette contrebande dura un petit moment jusqu'à ce qu'ils se fassent attraper par un SIth, une livraison piégée où ils n'ont pas fait attention suffisamment à brouiller leurs pistes ou prévoir un coup fourré, et où tous furent tués par ce dernier, ou rendu esclave, sauf Shaharazann, ayant une affinité dans la Force, et donc contrainte d'être envoyée sur Korriban.
De là, tiraillée par ses erreurs et par sa culpabilité envers ses anciens amis, sa formation se déroula de manière plutôt classique au sein de l'académie. Elle fut ensuite prise par un maître, Darth Xorayn, et continua un enseignement basé surtout sur le maniement du sabre, sans pour autant laisser de côté le reste. Elle s'intéressa aussi beaucoup à l'histoire en globalité.
Shaharazann s'enrichissa autant niveau connaissance et devint plus matûre, devenant par la suite une femme des plus calme par l'aspect et une Seigneur Sith voulant oeuvrer pour ses devoirs, surtout après son exil forcé suite aux attaques de Zakel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Invité le Ven 1 Jan - 0:20

Super la présentation, en attente d'invitation donc de la part des patrons ^^ Sinon, bienvenu en avance jeune sith !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Invité le Ven 1 Jan - 16:23

Merci Smile ravie que ça plaise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Kaïzere le Ven 1 Jan - 17:40

Sympa Shaharazann. Par contre faudra qu'on te trouve un surnom plus court et plus facile à retenir... Genre Sha. Voila. Tu t'appelles Sha. Smile xD

_________________
Kaizere : "Finalement, mettons les bonnes choses de côté pour le moment.."

avatar
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Invité le Ven 1 Jan - 19:02

Haha Pas de soucis pour ça, même moi pour écrire le petit résumé j'avais envie d'abréger alors Sha ou Shaha ou autre, à vous de voir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Syn'ya le Sam 2 Jan - 11:03

Salut sha'! Les affaires reprennent...

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Milaku le Sam 2 Jan - 11:30

on peut t'appeler minou *mouahahahah* :p

_________________
Le phénix ce bûcher qui soi-même s’engendre
Un instant voile tout de son ardente cendre


Présentation de Milaku
L'holojournal de Milaku
avatar
Milaku
Ministre des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Invité le Sam 2 Jan - 13:12

Ouep Syn !

Hahahaha ou comment perdre en crédibilité Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Rilius le Sam 2 Jan - 15:00

Bienvenue!!

_________________


"Le Savoir est le Pouvoir. Il n'existe plus grande vérité, après la suprématie de la Force."
avatar
Rilius
Conseiller du Savoir


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature *par ici !*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum