Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

S1.1 Une entité surnommée "Corruption"

4 participants

Aller en bas

S1.1 Une entité surnommée "Corruption" Empty S1.1 Une entité surnommée "Corruption"

Message par Néfret Sam 7 Mar - 17:37

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...


STAR WARS : The Old Republic



Obscurité léthargique





  Réunis dans la salle des trônes, les membres de l'Ordre se questionnèrent sur la raison de leur attroupement en ce lieu. Mais l'arrivé du Magister Néfret ne tarda pas à répondre aux interrogations.
Suite à l'attaque de l'esprit vengeur du maléfique Ràzael, le 1er Maître de l'Ordre décida, avec l'accord de l'assemblée présente devant lui, de prendre un risque majeur contre sa propre personne, en tentant de réveiller le pouvoir caché au cœur de l'artefact du défunt Roi déchu.
Malgré les pessimiste et les mise en garde, tous finirent par reconnaître que cette acte était notre seul option pour avancer dans cette bataille désespéré.

Protégé par le pouvoir du Magister Dracker et Dark Orkaan, l'esprit de Néfret fut protéger lorsque l'entité obscur jaillit de l'artefact pour s'instiller dans le corps de ce dernier et parler à travers lui, d'une voix sourde et posée :


*Entité* : Vous n’êtes pas Ràzael ?
Des créatures rudimentaires de chair et de sang,
Vous touchez mon esprit à tâtons, du fin fond de votre ignorance, incapable de comprendre.


*Excess* : Qui êtes vous?

*Entité* : Il existe un plan d’existence si éloigné de vos perceptions que vous ne pouvez le concevoir,
Je dépasse votre entendement.


*Excess* : Vous êtes la Corruption, n'est-ce pas ?

*Entité* : « Corruption ? » Un nom donné par les  Rakata pour incarner leur destruction. Qu’importent leurs sobriquets : Nous sommes. Et c’est ainsi…

*Excess* : L'Empire Infini des Rakata a disparu il y a des millénaires ! Vous ne pouviez pas être là, c’est impossible !

*Entité* : La vie organique n’est qu’une mutation génétique, un accident. Vos vies se mesurent en années, en décennies… Vous vous étiolez avant de mourir.
Nous sommes éternels ! L’apogée de l’évolution et de l’existence… Devant nous, vous n’êtes rien…
Votre extinction est inévitable. Nous sommes l’accomplissement, la fin de tout…


*Excess* : Pourtant nous vous avons déjà enfermé !

*Entité* : Assurance est sœur d’ignorance, le Cycle ne peut être interrompu…

*Excess* : Quel Cycle ?

*Entité* : Il s’est répété plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer. Les civilisations organiques naissent, évoluent, progressent… Et arrivées à leur apogée … Elles meurent… Les Rakata furent les premiers
Nous imposons l’ordre au chaos de l’évolution organique. Vous existez avec notre permission, et disparaîtrez par notre volonté…


*Excess* : Pourquoi faites vous cela?

*Entité* : Nous transcendons votre compréhension. Vous êtes incapable d’appréhender ne serai-ce que notre nature…

*Excess* : D’où venez-vous ? Qui vous à créer ?

*Entité* : Nous n’avons ni commencement ni fin, nous sommes absolus. Des millions d’années après la  chute de votre civilisation, nous subsisterons…
Nous sommes légion ! L’heure de notre retour à sonné. Nous assombrirons les cieux des mondes. Vous ne pouvez échapper à votre destin.


*Excess* : Si vous nous menacez, on vous détruira !

*Entité* : Vos paroles sont aussi vides que votre avenir. Je suis le souffle de la destruction. Cet échange est terminé…

L'Entité s'empara totalement du corps de Dark Néfret, repoussant tout les sith autour de lui.
Tous se mirent en position défensive, dégainant leurs armes, mais aucun n'osait attaquer le leader de l'Ordre malgré la menace qu'il représentait désormais.

Stoïque et froid , le corps corrompu du 1er Magister brisant la vitre derrière lui d'un simple geste en usant de la Force. Dans ce bref laps de temps , Dark Excess plaqua le corps de Néfret dos au sol, pendant Dark Dracker prit un élan pour planter sa lame dans l'abdomen du vieux sith.
Les 2 membres de l'Ordre avait été contraint de pousser a l'article de la mort celui qu'ils considéraient respectivement comme un Maître , et un ami.


*Dracker* : Vous auriez fait là même chose pour moi ...

*Entité* : Le Cycle ... Ne peut être interrompu ...

Une vapeur obscur s'échappa du corps blessé, et s'évapora par la baie vitrée détruite. L'Entité avait lâchez son hôte, le sang de Néfret recouvrant le sol, laissez pour mort ...


Dernière édition par Néfret le Lun 22 Fév - 19:02, édité 2 fois
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

S1.1 Une entité surnommée "Corruption" Empty Re: S1.1 Une entité surnommée "Corruption"

Message par Rilius Sam 7 Mar - 23:55

Vraiment sympa ^^.

Si jamais Rilius a été mis au courant et essaye de trouver une "solution" pour tenter de "régler" le problème. J'ai quelques propositions à vous faire, mais on en parlera hrp IG.
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

S1.1 Une entité surnommée "Corruption" Empty Re: S1.1 Une entité surnommée "Corruption"

Message par Néfret Dim 8 Mar - 1:05

Merci, merci

Pour info irp on considère que les résumer sur le forum sont comme nos archives, et puis un rp comme celui là , on peut considérer irp que le bruit court vite ^^

Et j'ai oublier d'ajouter :

S1.1 Une entité surnommée "Corruption" Screen16

Et le fait que le thème de ce rp soit le thème de néfret, ça n'a aucun rapport , c'est juste que je trouver la music approprié a ce rp ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S1.1 Une entité surnommée "Corruption" Empty Re: S1.1 Une entité surnommée "Corruption"

Message par Noanon Dim 8 Mar - 6:16

salut à tous,

Vraiment sympa ce rp. Je regrette de n'avoir pu etre là ...
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

S1.1 Une entité surnommée "Corruption" Empty Re: S1.1 Une entité surnommée "Corruption"

Message par Invité Lun 9 Mar - 13:52

La groooooooooosse référence/inspiration de Mass Effect, étant ultra fan de ME, je ne pouvais pas ne pas la voir :b

En tout cas, ça avait l'air sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S1.1 Une entité surnommée "Corruption" Empty Re: S1.1 Une entité surnommée "Corruption"

Message par Néfret Lun 9 Mar - 14:21

Oui grosse référence a mass effect ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S1.1 Une entité surnommée "Corruption" Empty Re: S1.1 Une entité surnommée "Corruption"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum