Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

S1.4 Sombres recherches

2 participants

Aller en bas

S1.4 Sombres recherches Empty S1.4 Sombres recherches

Message par E'ly Lun 20 Avr - 19:23

STAR WARS : The Old Republic

Sombres recherches


A Darth Excess, magister de l'Ordre Ancestral.

Excellence, conformément aux consignes, nous avons entamé des recherches sur la Corruption et les chambres de transfert citées dans les données ramenés de Belsavis par Darth Shin et Darth Rilius.
J'ai chargé le Seigneur Ambrosia et l'apprentie Milaku de commencer les recherches de terrain sur Belsavis, pendant que je restais sur Dromund Kaas à la recherches d'indices dans nos archives.
Les éléments que j'ai pu trouver dans les archives ainsi que les premières explorations du Seigneur Ambrosia semblaient indiquer que Belsavis était la bonne piste.

Extrait du rapport n°2503-1977
Eliane Lyns - Belsavis


J'ai rejoint le Seigneur Ambrosia et l'apprentie Milaku sur Belsavis afin de chercher des informations sur les chambres de transfert Rakata.
Nous avons commencé par interroger la base de données impériale sur toutes les recherches effectuées sur les Rakatas. Cela nous a révélé plusieurs coordonnées, au plus profond de la planète. [...]
Arrivées sur place, nous avons du faire face à une farouche résistante Esh-ka. Ils semblaient protéger les artefacts Rakatas, nous empêchant d'approcher sans combattre.
Nous avons trouvé une première série de ce qui semblait bien être ces chambres de transferts. Celles ci étaient inactives, et nous n'avons pas trouvé trace de mécanisme pour les activer. J'ai néanmoins pu télécharger quantité de données dont le décryptage pourrait nous apprendre beaucoup sur leur fonctionnement. [...]
Plus loin, plusieurs chambres étaient disséminées, totalement détruites. [...]
Un bunker a attiré notre attention, les Esh-ka à l'intérieur sont particulièrement dangereux. [...] Arrivées au bout, nous avons découvert ce pour quoi nous étions là. Six chambres, plusieurs sont détruites mais une semble fonctionnelle.

Photo 1:

[...] Au sol des cadavres de soldats impériaux, dont nous n'avons pas pu déterminer la cause du décès. Au centre de ces chambres, une console de contrôle.

Photo 2:

Photo 3:

J'ai pu me connecter à cette console. Elle contenait une quantité incroyable de données, bien plus importante que celles ramenées par Darth Shin et Darth Rilius, avec le même cryptage. Il faudra du temps pour le décoder complètement. Néanmoins, j'ai pu lire quelques extraits sur place.

Photo 4:

D'après ces données, toutes les chambres de transfert seraient connectées entre elle, et pourraient être reliées afin de concentrer leur puissance en un seul point. La console centrale servant de contrôleur. Les Rakatas ont effectués leur dernières recherches sur ce procédé, mais ils ont échoués, ne parvenant à trouver un catalyseur assez puissant pour contenir la Corruption. [...]

La puissance concentrée des chambres pourraient être à même d'absorber la Corruption dans un catalyseur, les données n'indiquent rien de plus là dessus.

Fin de rapport - Eliane Lyns
E'ly
E'ly


Revenir en haut Aller en bas

S1.4 Sombres recherches Empty Re: S1.4 Sombres recherches

Message par Invité Lun 20 Avr - 19:29

(je suis tellement bien vue, un post que pour moi Very Happy
Je te répondrais IG, je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S1.4 Sombres recherches Empty Re: S1.4 Sombres recherches

Message par Néfret Lun 20 Avr - 20:05

(juste , désolé de plomber l'ambiance, mais je l'aurais plus mit dans "Résumé RP", je déplacerais le sujet si tu me le permet)
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S1.4 Sombres recherches Empty Re: S1.4 Sombres recherches

Message par E'ly Lun 20 Avr - 20:33

(je n'osais pas le mettre dans cette section car j'y voyais à chaque fois des gros rp, mais si c'est sa place bien sûr que je le permet. J'essaierai du coup d'y donner suite)
E'ly
E'ly


Revenir en haut Aller en bas

S1.4 Sombres recherches Empty Re: S1.4 Sombres recherches

Message par Néfret Lun 20 Avr - 20:35

(Tout résumé de RP , même mineur sont important et le bienvenue)
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S1.4 Sombres recherches Empty Re: S1.4 Sombres recherches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum