Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

"kaneis". La sith errante.

4 participants

Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty "kaneis". La sith errante.

Message par Syn'ya Mer 2 Déc - 3:25

Pseudo : Syn'ya, alias "Seigneur kaneis", alias "Scalp", alias "Miss Double B", alias 'Brise Buncker", alias "la Chose d'Harper Vallée", alias "Petit serpent", alias "Commandant Mains d'fer"...


Classe : Maraudeuse sith
Alignement : Chaotique

Concepte : une sith reconvertie en mercenaire baroudeuse aussi désabusée qu'enjouée, qui tente de renouer avec c'est racine.

Qualités et défauts:


Toute personne qui cherche un peu trouve ça facilement :
holo publicitaire:

Toute personne qui creuse peu trouver ça si il en a envie :
Dossier de chasse a la prime Nr :

Ceux qui consulte les archive de la sphère de gestion de combat {et les mj] peuvent trouver ça :
Résultat des test de combat:

Son théme pour le moment :  
Moi en vrai :
Âge : 36+
J'aime : les débats de philosophie de comptoir, les arts martiaux, les jeux de rôle,  les ballades en forêt; les jeux vidéo, le troll ball, les jeux de société, lire, les jeux classiques,  dessiner, écrire des scénars et les faire jouer, les footings. Sinon je m'occupe aussi à côté...
J'aime pas : Mes propres faiblesses et erreurs. Ceux qui cherchent à imposer plutôt qu'à composer [je sais chez les sith, c'est un peu la règle]
Et Pourquoi donc rejoindre l'Ordre Ancestral? Je joue à ce jeu pour rp, et la structure de l'ordre ressemble beaucoup à une autre guilde que j'ai fréquentée et appréciée dans le temps, suite à des échos contrastés, je tente l'expérience, espérant être à la hauteur (la dessus rien n'est moins sûr)


Dernière édition par Syn'ya le Lun 25 Avr - 3:00, édité 9 fois
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Milaku Mer 2 Déc - 8:10

Bienvenue parmi nous

syn'ya a écrit:....la structure de l'ordre ressemble beaucoup à une autre guilde que j'ai fréquenté...

Tien un écho lointain

syn'ya a écrit:....je tente l'expérience, espérant être à la hauteur (la dessus rien n'est moins sûr)

Au pire on te jette Twisted Evil

Mais y a pas de raison que ça se passe mal, à partir du moment qu'on sais être compréhensif

Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Invité Jeu 3 Déc - 15:01

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Rilius Jeu 3 Déc - 15:28

Welcome
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Néfret Jeu 3 Déc - 18:49

Bienvenue !

Je m'excuse par avance mais les nom de Dark en anglais ça m’irise le poil ^^
C'est plus tirer du latin ou d'autre langue moins mondialement rependu comme le néerlandais ^^
Mais perso j'aurais beaucoup de mal à t'appeler Seigneur Nobody :s
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Milaku Jeu 3 Déc - 19:25

yep sur nobody va falloir changer "enfonce les portes ouverte"
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Syn'ya Jeu 3 Déc - 20:44

Merci à vous.
Pour répondre à Néfret, Nobody est bien entendue un pseudonyme. La manière dont elle se présente n'est en aucun cas son vrai nom, et n'a rien à voir avec l'ordre sith, cela dit que les sith eux-mêmes ne l'accepte pas en matière de Rp, je lecomprends bien.

Serait-il possible que je conserve ce "surnom" dans mon background, disons en tant que nom de scène, mais que je doive me présenter autrement en la présence de membres de l'ordre? et si oui, considère tond cela comme établit ou met-on en scène cette exigence?.

A coter de cela, si c'est réellement problématique, je peux évidement changer par exemple pour "kaneís" {personne, en grec] histoire de faire un retour aux sources du mythe ou en prenant la version latine en effet, "Nemo", la plaisanterie sous-jacente devient quasi invisible, mais si c'est préférable, pas de problème.
Quelles options a ta faveur Nefret?
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Néfret Jeu 3 Déc - 20:55

IG qu'on t'appel "Kaneis" ce sera beaucoup mieux que "Nobody" ^^

Apres que tu conserve Nobody dans ton BG , je vois pas le problème, mais pour être logique et compréhensible dans ce cas faudra expliquer d'un point de vue RP dans le BG pourquoi elle passe de Nobody à Kaneis ^^

Dans cette objectif là, la seconde option nous conviendrais tout les deux je pense, tu conserve ton nom de scène mais IG et IRP à un nom moins anglais et plus Sith ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Syn'ya Ven 4 Déc - 1:22

À mon sens, il suffit qu'un membre de l'ordre lui dise que sont pseudonymes n'est pas assez respectueux des sith pour qu'elle prenne d'elle-même "kaneis", et comme évoquer plus haut, ont peu considéré que ce rappelle à l'ordre à déjà eux lieux où le jouer lord de l'intégration rp.
Ce sera toujours l'occasion de me prendre un carton pour mauvais comportement....
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Néfret Ven 4 Déc - 8:15

Le problème du nom je pense pas qu'il soit RP ^^ simplement HRP car c'est de l'anglais ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Syn'ya Ven 4 Déc - 19:49

Ça marche!
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

"kaneis". La sith errante. Empty Re: "kaneis". La sith errante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum