Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

+4
Syn'ya
Ahltea
Noanon
Rilius
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Mar 3 Mai - 15:27

*Eden remarque que sa carte est complété ( il sait ou il en était )
Eden demande alors se qu'il peut faire d'utile au QG pendant ses soins tout en demandant a Laya'na de l'informer sur l'état des bléssés , morts , avant postes de l'ordre et des pertes des Massassis.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya Mar 3 Mai - 21:57

REPONSE MJ

@Nhyrr : les détonations de blaster vous attire mais s'arrête bientôt. Vous approchez de la zone d'ou vous pensiez que les bruit provenez, passant de couvert en couvert et vous attendant presque a voire surgir des soldats ou des Massasie. Mais vous ne trouvez personne...juste de la végétation écrasée et quelque trace au sol.
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Mar 3 Mai - 23:11

*En voyant le vide, Nhyrr décide de de se mettre dans un coin en hauteur pour avoir une vue d'ensemble de la jungle, pas trop haut, pour ne pas être caché par les arbres, puis examine le secteur*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na Mer 4 Mai - 1:44

Laya'na ayant reçu ses recommandations de son maitre, s'attèle à la tâche. La principale étant de vite recontacter Darth Ahltea...

Elle sortit son holo et se dépêcha d'entrer en contact avec elle...
Une longue conversation s'en suivit. Non sans quelques tumultes, les deux femmes se parlèrent...
Darth "Zeloth" grinça des dents, s'énerva, s'exaspéra puis se calma...
Laya'na fit entendre raison à son supérieur... Celle-ci ordonna le retrait de ses troupes, le rapatriement du matériel et l'enfouissage de tout ce qui prendrait bien trop de temps à ramener. Tout devait disparaitre et faire place net.

Les deux femmes avaient réussit pour la première fois à communiquer depuis fort longtemps.

Après avoir écumer une partie des recommandations, notamment le retour des droïdes des autres camps, Laya'na se dirigea vers l'infirmerie comme le lui avait demandé son maitre.

Elle soupira et s'approcha d'Eden-cry, celui-ci lui posant une question.
Laya'na prit quelques instants et afficha un sourire.

"Excellence, pour se genre de questionnement, j'ai fais un rapport complet consultable directement via holo. Pour les pertes massassis, voyez cela directement avec la sphère militaire, je n'ai pas la réponse à cet question et je n'ai nullement le temps de me plancher dessus, veuillez m'en excuser.

Pour ce qui est de vous rendre utile, je crois que la meilleure option qui s'offre à vous est d’arrêter de vouloir faire. Regardez dans quel état vous êtes? Croyez vous sincèrement que vous soyez en état d'apporter une aide solide à un quelconque endroit? Prenez donc le temps de vous remettre de vos blessures, cela sera mieux pour tous.
Et c'est une demande personnel
*met bien en évidence sa main droite cybernétique*, ne prenez plus d'initiative tant que la menace plane toujours sur nos têtes...Je n'ai point envie de devoir encore changer ma main alors que je commence juste à m'y habituer.
Par initiative, j'entends bien sur que les images que vous avez en tête de votre retour sur le qg ne soit pas retranscrit en mots qui quitteront le fond de votre gorge.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Je n'aurais nullement envie de devoir demander au médecin de vous administrer des sédatifs pour vous empêcher de parler, surtout que je me ferais une joie de vous tenir compagnie lorsque j'aurais fini d'effectuer les tâches qui m'incombe. Enfin, c'est à vous de voir, je ne voudrais pas vous imposer ma présence.
*affiche un large sourire, à la limite de la gêne*"
Laya'na
Laya'na


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya Mer 4 Mai - 12:35

REPONSE MJ

@Nhyrr : vous vous tailler une route en directions de hauteurs pour avoir une vue plus globale, espérant qu'en émergeant de la frondaison des arbres, vous verrez et entendrez mieux que dans cette végétations qui étouffe tout. En chemin, alors que vous contourner une petite mangrove dans la qu’elle vous avez failli vous enlisée, vous remarquer quelque reflet métalliques à moitié immergées. A peine avez vous eux le temps de faire ce constat que vous tomber quasiment nez a nez avec une sonde de recherche d'un modèle inconnue qui scan les environ. Un faisceau rouge sortant de la sonde s'approche dangereusement de vous...
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret Mer 4 Mai - 20:55

Réponse MJ :

*Néfret et le Conseil retournèrent au temple de Yavin apres une longue période d'absence, informant que bientôt le Conseil réunira tout ce qui peuvent l'être, pour une information importante.
Pendant ce temps les troupes militaire continue de s'amplifier dans les différentes ailes du temple Ancestral.*



@Nel'rava :
Au fur et à mesure de votre discours vous voyez le visage du commandant par holo se décomposé sous vos yeux.
Parvenant tout de même à conserver un regard endurcie, il garda le silence un bon moment avant de parvenir à lâcher un :
"Ce sera fait ..... *Serrant les dents* Excellence..."
L'holo finit par ce coupé après ces mots...

Quelque temps après, le pilote et le médecin vous font connaître l'honneur de recevoir vos félicitations.
Steve se contente de cela, mais le médecin finira par ce permettre un commentaire :
"Si la peur de voir votre secret dévoilé, Excellence ... Permettez moi de vous connaitre mes craintes sur .. "le patient" que vous m'aviez confier ... Même en convalescence il reste très .... "agité" sur la situation.
En plus de compromettre sa bonne guérison, j'ai bien peur que les soldats aux alentours de l'infirmerie ne viennent à se poser des questions"

Le médecin finit par ce retiré respectueusement, désireux de votre écoute et non d'une réponse de votre part.
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Mer 4 Mai - 23:01

Regarde la sonde s'approcher, se tien solidement avec ses jambes, puis tire sur le droïde sonde, puis une fois celle-ci hors d'usage, il descend pour l'examiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Jeu 5 Mai - 0:55

*Eden ne dit plus un mot a Laya'na et la laisse , decidant de suivre ses conseils et de se soigner , pendant que les medecins le soigne , il tentera de communiquer avec la famille Cry:
"Ici Edenéris , je confie a bright , maitre guerrier de la maison , le commandement suprème , Terminée."
Suite a son message , il se reposera et fera tout se que les medecins lui demandent et entrera le reste du temps , dans des méditations de l'ordre jedi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Jeu 5 Mai - 10:09

@Ahltea / @Nel'rava.

Quand la Darth arriva au QG, elle se précipita au centre de commandement, bien déterminer à tirer cette histoire au clair.

Même si elle s'en doutait, c'est Nel'rava qu'elle retrouva aux commandes du QG. La gardienne Ahltea trouva son ancienne apprentie extrêmement fatiguée, mais elle même ne devait pas donner une image d’extrême fraîcheur.

Devant les hommes près d'eux, Maître et ancienne élève parlèrent en utilisant tout les règles en vigueur: vouvoiement, titre, respect des règles...
La Twi'lek demanda aux hommes qui travaille avec elle de prendre la suite, elle devait parler en privée à la Darth. (Les hommes savent que Rava est en lien direct avec Néfret, ils continuent donc de filtrer les appels et de recevoir les divers rapports, rapportant toute irrégularité).

Ahltea et Nel'rava se trouvèrent un endroit au calme, non loin de la bibliothèque de l'Ordre. Enfin seules, les deux jeunes femmes s’échangèrent un long baiser...
Après ce doux moment, la Gardienne Rava expliqua la situation a son aimée. Elle essaya d’être la plus précise mais aussi la plus concrète.

Ils étaient moins d'une dizaines à connaitre le véritable danger.

Le conseiller No'anon avait eu des échos de la part de Nel'rava, mais la Twi'lek avait refusé de lui en dire plus étant sûre que le Darth, haut placé dans l'Ordre, lui ferait payer cet affront.
Ahltea ne partagea pas l’idée de cacher des choses à un conseiller. Rava lui répondit qu'à la base, le conseillé Néfret lui avait déconseillé d’ébruiter l'affaire. Vu que les conseillers s’étaient entretenus peu de temps avant et que le Sith de sang pur n'avait rien dit au conseiller No'anon, Rava avait fait le choix de se taire. Dans ses conditions, Ahltea comprit et soutient la Twi'lek.

Les deux soldats, Maurice et Steve étaient sous contrôle et comprenaient parfaitement la situation.

D'après les dires de Laya'na, "Cry" avait fait le choix de prendre soin de lui et de rester à l’écart. Ahltea promit qu'elle irait le voir. Rava ne put que plussoyer, depuis son retour au QG et les ordres du conseiller Néfret, la Twi'lek n'avait pas revu le Gardien Eden-Cry.

Et pour Laya'na... Sur le camp Piston, les soldats qui venaient du QG parlaient de temps en temps de la Togruta, apprentie de Rava. La Twi'lek avait du mal à contenir son amusement devant les petits commentaires des hommes.
Ils l’appréciaient, et Nel'rava n'avait que trop besoin d'un tel soutien. Laya'na était donc charger de la surveillances du moral des troupes, et semblait très bien s'en sortir.

Ahltea proposa son aide et Rava l'accueillit avec joie. La Darth prendra du repos et remplacera Rava par la suite, créant un roulement et une continuité de surveillance et de contrôle.

Puis vient le cas du commandant Kaenis... Ahltea jura à Rava d'aller chercher leur amie dès qu'il sera possible de le faire. Rava afficha un sourire a son aimée et lui dit qu'elle aussi elle viendrait si possible.

Après avoir fini de parler de chose plus personnel, les deux Siths se séparèrent.
La Gardienne Nel'rava retourna au commandement du QG et la Gardienne Ahltea, trouva le premier lit disponible pour y passer plusieurs heures de sommeil. La Darth était prête à soutenir son ancienne apprentie.

(De son coté, Rava continue son taf sur le QG).
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea Ven 6 Mai - 5:56

*Ahltea, après avoir dormie quelques heures, se leva et enfila sa tenue de gardien et alla vers la gardienne Nel'rava, pour lui proposer d'aller au repos, ce qu'elle fera.
Suite à cela ,elle pris le temps du repos de cette dernière pour avoir la direction du QG en main et fit en sorte de surveiller avec les hommes présent les communications du temple, que ce soit en entré ou sortie, la réaffectation des hommes, nouvellement arrivée des camps. Elle contacta l'apprentie Laya'na pour avoir de ces nouvelle et obtenir tout les infos qu'elle avait en sa possession et qui lui était possible de donner maintenant qu'Ahltea etait de nouveau au QG*
Ahltea
Ahltea


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Noanon Ven 6 Mai - 13:27

*Message du Conseiller No'anon :

A tous les membres disponible, une réunion se tiendra aujourd'hui (21h/21h30). Que ceux pouvant s'y rendre se réunissent à l'entrée du Temple. Veuillez à régulariser vos affaires en cours.

Conseiller No'anon, terminé.*
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Sam 7 Mai - 1:18

*Eden voit le message du conseiller No'anon mais envoie de suite:
" Excusez moi de ne pas pouvoir allez a la réunion , mon imprudence et mon manque de réflexion m'ont mis dans un état assez....
Endommagé et je ne peux malheuresement pas utiliser de canne et marcher avant le lendemain de la reunion au minimum , je vous prie d'agréer mes plus plates excuses et je demanderai un rapport de la reunion a quelqu'un de moins occupé que vous.
C'était le gardien Edenéris Cry."

"fin du message"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Dim 8 Mai - 10:35

*Nel'rava*

Maître et apprentie passèrent la matinée ensemble. Aux résultats du Conseil de la veille, Rava laissa les hommes faire leurs travailles sans forcement être sur leurs dos, de toute façon, ils allaient tout savoir, ce n’était qu'une question d'heures.

La Twi'lek en profita pour entraîner sa Togruta, ça faisait longtemps et elles en ressortirent, l'une et l'autre, couverte de bleu. Elles travaillèrent aussi sur le discours de laya'na. Mais Rava n'intervint pas sur l’écriture, laissant son apprentie gérer cette situation.

La Gardienne prit le "micro" pour l'une des premières fois et diffusa le message qu’après le service du midi, à quatorze heures pile, la Diplomate Laya'na ferait une annonce Holo à tout le QG, qu'une pause serait instaurée à ce moment.
Nel'rava rajoutera qu’après l'annonce, son bureau sera ouvert à tous si des questions se font sentir.
Elle demanda à Maurice et Steve d’entrer en contacte avec la Gardienne Ahltea, une mission importante avait besoin de leurs compétences.

La tête de la Twi'lek commença a tourner... Elle n'avait peut être jamais passer autant de temps devant des écrans et encore moins à parler. Elle prit une pause et sortie en direction de la bibliothèque de l'Ordre, ce balcon l’accueillait fort souvent ses derniers temps.

Nel'rava posa ses main sur le rebord du balcon et observa la foret en contre bas, laissant le vent jouer avec ses Lekkus. Elle avait l'esprit ailleurs, complètement perdue dans ses pensées...
Elle se murmura toutes sorte de chose jusqu'à ce que son oreillette émette un "bip".

-"Gardienne Nel'rava, votre rendez-vous avec le Phoenix est confirmé, vous pourrez la rencontrer ce soir".

Retour à la réalité... La Twi'lek fit craquer ses phalanges et se dirigea à nouveau vers le poste de commandement, l'heure du discours approchait.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na Dim 8 Mai - 16:11

Laya’na, comme convenu, prit la parole à quatorze heure pile. Sur tout les holos du temple, l’image de la jeune togruta apparut à la vue de tous. Celle-ci semblait bien sombre.

"Camarade, l'heure est grave. *bras croisé, bien droite, visage légèrement austère*
Une menace dont nous aurions voulu nous passer pèse lourdement au-dessus de nos têtes.
En effet, Les Massassis n'étaient que la prémisse d'un nouveau chapitre.
Notre conseil, fort de ses connaissances, a préféré tenir secret cette nouvelle menace dès qu'elle fut découverte pour pouvoir préparer la riposte avec force et honneur.
*bande le bras et sert le poing proche de son visage*
Une telle nouvelle se doit maintenant de vous être communiquer, que l'on puisse ensemble, se préparer à une réponse violente.
En effet, Zakel est à nos portes, des skytroppers ont été aperçut en forêt. Même si cela peut sembler consternant, voir même démoralisant,
*mouvement de bras de gauche à droite, poing fermé à gauche qui s’ouvre à droite* nous ne devons pas lâcher et tenir le cap! Beaucoup de nos compagnons sont morts, mais que ceci ne soit pas en vain! *fronce des yeux, un visage déterminé*
Préparez-vous, car personne ne peut prédire ce qui risque d'arriver. Peut-être aurions-nous la chance que les skytroppers passent sans même nous apercevoir mais ceci est peu probable. *secoue la tête*
Armez-vous de courage, de blasters et d'armures.
Personnellement
*se tape la poitrine de la main gauche, pouce contre le cœur* je les attends de pied ferme, je me battrais jusqu'à la mort pour repousser cette menace! Ils ne passeront pas! Tous ensembles, nous y arriverons!
*Prends quelques instants, reprenant avec un voix plus douce et un petit sourire délicat* Peut-être vous ne l'avez pas assez entendu, mais sans vous, l'ordre n'est rien, vous êtes notre force et notre puissance. *voix plus énergique* Enragez-vous, l'ennemie doit périr à nos portes! Tenez-vous tous prêt, ceci est une nouvelle page *voix très forte* qui se tourne!"
Laya'na
Laya'na


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Noanon Dim 8 Mai - 16:44

REPONSE MJ

@Laya'na: Votre discours à été entendu, à motivés les hommes à se tenir prêt. Le doute de la réussite subsiste dans quelques regards, mais les responsables se présentent à leurs supérieurs en attentes de leurs ordres.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea Dim 8 Mai - 20:25

*Après des heures à étudier la cartographie de la jungle de Yavin avec les infos relevées des deux escouades disparues, Ahltea reçut le contact des deux soldats partis avec la gardienne Nel'rava, et leur demanda de l'accompagner dans ce qui pourrait sembler être une mission suicide. Une fois la prise de contact terminée, elle contacta également les hommes les plus aptes et ayant les meilleurs états de service pour être à ses côtés. Après la clôture des recrutements, elle se changea pour enfiler sa tenue de combat ayant subie quelques modifications: une couleur lui permettant de se dissimuler à travers les forêts, un micro intégré au casque pour avoir une liaison constante avec le QG pour le suivi de la mission ainsi que quelques rations de secours et un kit de soins. Ces éléments lui seront certainement indispensables pour elle et ses hommes. Lorsqu'elle eut terminé ses préparatifs de mission, elle rejoignait la gardienne Nel'rava afin de lui informer des détails de son départ imminent. *


"Gardienne Nel'rava, je débuterai ma mission du camp balance. En effet, je pense qu'il est trop risqué de s'approcher de la zone de disparition du commandant et des deux escouades depuis les airs. Je demande également, une liaison cryptée grâce à mon micro pour une connexion permanente avec le temple ainsi que pour vous donner les infos en temps réel. Sur ce, je vous laisse, je pense que mes hommes tout comme moi sont prêts à partir pour la mission."

*Althea fait claquer des doigts pour faire signe à Nel'rava*

*Après ces quelques mots, Althea et son groupe se dirigèrent dans une navette en direction du camp balance. Une fois arrivée à destination, elle quittera en premier le camp avec son groupe, sont groupe sera composé de Maurice et Steve ainsi que deux autre hommes. Et le groupe suivant partira une heure après.*
Ahltea
Ahltea


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Milaku Mar 10 Mai - 21:28

@Phoenix s'effondra dans son fauteuil, puis après quelques seconde de silence elle appuya sur un petit bouton situé sur le bord de son bureau. Une image grésilla puis se fit nette, un agent répondit :

- Oui madame! Que puis-je pour vous?
- Je veux que vous récoltiez tout les mouvements des Massassis depuis le début des affrontements. Une fois fait, établissé des points de conjoncture fortes et mettez moi tout cela sur une holo-carte. Ce sera tout.
- Bien Madame !

Phoenix appuya a nouveau sur un bouton et un autre agent apparut.

- Madame le ministre ?
- Dite à Darth Néfret que je suis de retour. *Phenoix coupe la communication avant que l'agent puisse répondre puis appela un autre agent*

- Elliot, je veux un agent de liaison avec chaque sphère, ces derniers devront communiquer toutes informations que nous leur communiquerons et faire remonter toutes les informations utiles.
- Bien Phoenix.

@Phoenix continua comme cela , elle demanda qu'on prépare 5 agents d'infiltrations, les meilleurs, ils devront partir d'ici moins de 24h sur Yavin, rappela les agents en mission secondaire, et demanda tous les rapports de la sphère logistiques, il était temps de faire parler les chiffres.
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret Mar 10 Mai - 22:21

Réponse MJ :

@Milaku :

Le première agent vous contact rapidement, la cartographie et les rapports fréquent de la sphère de Gestion Militaire, à permis de réaliser l'holo-carte demander par le Phoenix.

Agent 1 : Madame, selon les rapports militaire, et les mouvements que ne scanner ont bien voulu nous donner, sous ordre de Dark Néfret ...
Des camps Massassi jonche les alentours du Temple, presque tout les scans ont au moins tenter un assaut contre nous.
Mais j'attire votre attention que des mouvements Massassi sont équivalente dans l'autre direction ... à l'opposé du temple ... Les Massassis y décroissent en grand nombre, Madame ... Par delà cette zone nos scans sont brouillés ...

*L'agent tenta d'émettre une supposition personnel mais se ravisa rapidement, n'étant pas dans son rôle*

A peine avez vous le temps de prendre compte de l'holo-carte, que le second agent que vous avez précédemment convoqué vous rappel par holo. Cette dernière quelque peu déstabilisée :

Agent 2 : Madame le Ministre ... Il ... Il désir vous parler ... le plus immédiatement que possible
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Mer 11 Mai - 8:39

@Nel'rava.

Les "aides" apportent à la Gardienne de nouveaux rapports.

Nel'rava les lis et... Murmure:

-"Mais a quoi elle joue?"

La Twi'lek repose les dossiers et son sourire de "Nexu" s'affiche sous son masque, bien a l’abri des regards.

-"Agent Simon".
-"Gardienne Rava? Que puis-je f..."
-"Il est temps que le Gardien "Cry" nous aide. Faite lui passer la demande qu'il soit mander ici, j'ai a lui parler. De plus, il sera l'interlocuteur entre le QG et notre ministre, le Phoenix. Vous pouvez passer l'ordre, agent Simon."

L'homme quitte son poste et s’engouffre dans les couloirs de pierre a la recherche du Gardien Eden-Cry.
Rava quand a elle, retourne a la direction du QG. Visiblement une arrivée de navette été prévu dans les 24h... Sous la demande du Phoenix et ce, bien malgré les blocus.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Mer 11 Mai - 14:30

*Eden allant a la bibliothèque de l'ordre , l'air sérieux et presque faché , croise un agent lui demandant de rejoindre le Gardien Nel'Rava , l'air intrigué , il parti rejoindre la Gardienne de tout vitesse , préssé de terminé ce qu'il s'appretait a faire.

Eden arrivé au poste demanda:
Gardien Nel'Rava , que puis-je pour vous ? Faites vite je vous prie , j'ai des données Zakéliennes pouvant etre utiles a copier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 6 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum