Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

2 participants

Aller en bas

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Empty S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

Message par Invité Jeu 17 Juil - 20:12

Voilà, comme beaucoup n'ont pas pu assisté au "RP Final", je me suis dit que ce serait bien de faire un résumé de ce qu'il s'est passé.. Cependant, avec ma mémoire n'allant pas plus loin que ce que j'ai mangé hier soir, je vais faire de mon mieux.

Razael était déjà présent sur Korriban. Il était en compagnie d'Auganak. Pendant que les Dissidents se rameutaient près de l'Académie, Halkerk a décidé d'utiliser l'effet de Surprise. Razael ignorait encore que son ancien apprenti s'était rangé du coté de Néfret.
Arriva ensuite Excess, que bon nombre pensait disparu, qui se rangea aux côtés de Razael.

Après quelque minutes à déblatérer de ce qui allait se passer, Razael et ses acolytes, formé du Conseil restreint, allait enfin pouvoir débuté. C'était sans compter l'arrivée des Dissidents. Eidelia, Nosborn, Daka, Marus, Si'inkara-lomao et Séreena s'approchèrent, bien décidés à arrêter le Roi. (Manquait Néfret, allez savoir pourquoi !)
Alors que le combat allait faire rage, Halkerk décida de quitter le perchoir ou se trouvait son ancien Maître, et de venir grossir les rangs des Dissidents.

Le combat commença enfin. Tandis que Razael restait à l'écart, Auganak pris le soin d'affronter Si'inkara et Halkerk, tandis qu'Excess affronta Daka, Marus et Séreena.
Après quelques minutes d'affrontement, Razael décida qu'il était temps de mettre son plan à exécution. Il rappela Auganak et Excess, et dévoilà toute l'étendu de sa longue préparation, et affirma vouloir détruire Korriban, et ainsi la plupart des Siths. Auganak,
qui pensait suivre un mentor qui possédait un but respectable, fut réévolté par ce qu'il venait d'apprendre. Sans réfléchir bien longtemps, il envoya Razael volé à l'aide d'une puissante poussée de Force. Ce dernier atterit au niveau des Dissidents, qui s'étaient réunis. Razael, qui venait de subir un affront considérable par l'un de ses plus fidèles Conseillers, fut alors pris d'une rage énorme.. A l'aide du Datacron qu'il avait récupéré après tant d'effort, il décida de commencer la destruction de l'Académie.. Il envoya un puissant rayon d'énergie qui vint raser la partie supérieur de l'Académie (Oui oui, vous avez bien lu). Eidelia décida de l'arrêter en affrontant l'esprit qui habitait le Datacron .. Pendant que les Dissidents cherchèrent à occuper Razael, elle avait champ libre. Cependant, le Datacron n'en restait pas moins une menace. Halkerk, pris d'un élan de rage parce que son ancien Maître essayait d'entreprendre, alors que ce dernier l'avait formé, et éduqué à la maîtrise de la Force, décida d'affronter Razael .. En baissant sa garde. Razael décida de l'envoyer au tapis en envoyant un rayon d'énergie, et ce, en visant une de ses parties vitales. Halkerk réussi à éviter juste à temps, et se prit le rayon dans l'épaule droite.. Tandis que ce dernier tombait à Terre, Eidelia avait réussi ce qu'elle avait entreprit. Le Datacron n'était plus une menace, et Razael se retrouvait sans moyen de détruire Korriban .. Exaspéré par l'idée de perdre, il décida d'éliminer tout le petit monde qui se trouvait ici .. En commençant par Daka. Il l'étrangla à l'aide de la Force, et Excess, ravagé par l'idée de perdre la femme qu'il aimait, se jeta sur Razael. Il lui coupa ce qu'il restait de ses mains, le rendant vulnérable pendant un instant. Nosborn en profita pour effectuer un "ancien Rituel Sith", et priva Razael de tout lien avec la Force.. Ce dernier était sans défense, et Eidelia et Nosborn décidèrent de l'enfermer.. A présent au fond d'une prison sur Belsavis, dont l'endroit reste secret, Razael n'est plus une menace pour l'Ordre.. Mais jusqu'à quand ?

Voilà ce dont je me souviens. Si j'ai fait des fautes sur certaines choses, oublier certains détails, n'hésitez pas à le mettre en commentaire, j'éditerai le post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Empty Re: S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

Message par Néfret Mar 22 Juil - 21:43

Excellent résumé , Halkerk ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Empty Re: S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

Message par Invité Mer 23 Juil - 0:08

Très bien fait ton résumer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Empty Re: S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

Message par Néfret Mer 23 Juil - 0:17

Je rajoute aussi , a titre informatif que l'endroit ou est emprisonné Razael est connu (IRP) de :
-Excess
-Néfret
-Halkerk
-Nosborn
-Eidelia
-Auganak
-Zerh'koun
(je pense oublié personne)
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Empty Re: S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

Message par Néfret Mer 23 Juil - 2:17

tu l'apprendra irp , peut être ^^ , Razael reste dispo pour ceux qui veulent le voir irp dans sa cellule Wink
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Empty Re: S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

Message par Néfret Dim 31 Aoû - 18:33


*Il y a un grand trouble dans la Force*

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Screen29

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Screen30

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Screen31

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Screen33

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Screen34
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Empty Re: S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

Message par Invité Dim 31 Aoû - 19:18

Oh god .. Razael is free !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Empty Re: S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:10

Je le savais personne ma écouter *Râle Si'inkara-lomao dans sa barbe tout en rentrant dans son bunker*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

S0.1 Résumé "La Chute du Roi" Empty Re: S0.1 Résumé "La Chute du Roi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum