Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

+4
Syn'ya
Ahltea
Noanon
Rilius
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Mer 11 Mai - 15:03

@Nel'rava.

En signe de bonjour, Rava incline légèrement sa tête.
Elle enlève ensuite son masque, pour parler le visage ouvert à son homologue.

-"Gardien "Cry", vous êtes actuellement sous mon commandement, c'est donc à moi de vous donner les tâches qui vous incombe.
Si vous avez réellement un savoir sur Zakel, je veux une copie de votre "œuvre" sur mon bureau, et dans l'heure
."

La Twi'lek vous regarde froidement, elle semble furieuse, mais pas forcement contre "Cry"...allez savoir, les femmes.

-"Je voulais que vous soyez le contacte de notre QG vers l’extérieur. Je ne veux pas parler de diriger les troupes, mais ce sera à vous d’accueillir tout les nouveaux venus et d’entrer en relation avec les diverses demande que nous allons recevoir.
N'oubliez pas que j'ai ordonné un blocus sur notre QG, il serait bien de voir à créer divers points d’atterrissage non loin de notre centre névralgique, mais assez près pour faire le reste du chemin à pied.
Je n'aimerais pas que nos ennemis nous trouve à cause du survol d'une navette
."

La Twi'lek, n'attendant même pas de réponse, replace son masque sur son visage et pose ses yeux sur la paperasse qui s'accumule sur le bureau.

-"Après, si vous préférez vous balader dans nos murs, vous êtes libre... Gardien. Maintenant, disposez, j'ai du travail."
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Milaku Mer 11 Mai - 18:33

@Phoenix fera vérifier que les  anciens camps avancés de l'Ordre sur les postes Discipline, Corvée et Endurance sont toujours Safe.

@Phoenix à sa secrétaire :
- Faite savoir à ce cher Darth Néfret que je viens le voir rapidement et faite savoir au gardien Nel'Rava que je dois me rendre au QG, et voyait les nouveaux protocoles suite au blocage pour s'y rendre. Pour finir mettait en stand-by l'opération des agents d'infiltrations.


//Changement de l'ordre suite à une remarque judicieuse d'Althéa Smile


Dernière édition par Phoenix le Mer 11 Mai - 19:33, édité 1 fois
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Mer 11 Mai - 20:17

( ya la case HRP les gens Smile )

Eden a Nel'Rava: pardon pour mesparoles brusques j'ai eu des hauts et des bas vous le savez...Je vais faire plusieurs copies des données , au cas ou une autre sphere en voudrait un exemplaire , aussi je vais voir si dans mes données je peut trouver un moyen de localiser des potentiels chevaliers ou paladins de Zakel ici...
Je vais de ce pas faire mes données et Gardienne , merci de m'avoir remis les idées en place le jour de mon sauvetage , je saurais me rendre utile sous tes ordres.

Eden part vers la bibliothèque avant de laisser dégager de lui une aura pleine de malaise.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya Mer 11 Mai - 21:04

REPONSE MJ

@Nhyrr  : {N'oublie pas Nhyrr, la réussite de l'action est déterminée par les mj^^] Alors que vous sortez du couvert pour approcher de la sonde détruite "quelque chose" sort des buissons à côté de vous et vous plaque dans la boue moussue une main sur la bouche. Avant de vous parler dans un murmure impérieux.
-Ta gueule! Ils sont encore dans les parages.
[Voir la suite en hrp]

@Althea : Vous et vos hommes vous enfonçez résolument dans la jungle. Vos hommes craignent un temps de croiser des meutes Massasie en route, mais il semblerait que les rapports de la sphère de gestion militaire dise vrai : l'opération avalanche a bien repoussé la zone d'influence de la tribu, du moins pour le moment. En traversant votre première zone de combat, vous ne verrez aucun corps, simplement un unique drapeau impérial planté au milieu des débris.
-N'y touchez pas Excellence. il y a de grosses charges en dessous de chacun de ces trucs. Si on enlève le drapeau, ça explose.
Vous en croiserez bien d'autres en repartant.

@Nol'ren : Votre infiltration se déroule bien, ou presque. Les Massasie ne vous on pas détecté, et vos écoutes longue distance vous permettent d'avoir une vue d'ensemble parfaitement claire.
Vous avez même réussi à localiser ce que vous pensez être le leader de cette tribu si agitée, bien qu'il serait très périlleux de tenter de s'en approcher. Et vous avez localisé l'endroit ou les Massasie ont parqués leur prisonnier. La plupart sont encore en vie. Une trentaine de soldats de l'ordre. Malheureusement  si vos scanners fonctionnent à plein régime, vos communications sont loin d'être fiables actuellement vous ne pouvez émettre que sur quelques centaines de mètres. Un kilomètre avec de la chance. Vous cherchiez un moyen d'agir quand vos détecteurs vous apprennent qu'un groupe de l'ordre  mené par Darth Althea passe à proximité.
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea Mer 11 Mai - 21:13

*Ahltea suit les recommandations du soldat et ne touche pas au drapeau, reste aux aguet et continue d'avancer prudemment dans le but d'accomplir sa mission.*
Ahltea
Ahltea


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Noanon Mer 11 Mai - 22:27

* Nol'ren, les yeux rivés sur ses scanners, cherche un moyen discret de contacter le petit groupe. Elle émet une petite série de bip sur des ondes courtes portées. des coordonnées, située dans une petite ouverture dans la foret, à mi chemin entre les deux*
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Milaku Jeu 12 Mai - 0:20

Tout en prenant le commandement du Précurseur, Phoenix annule l'opération d'infiltration. Quelques minutes plus tard le Précurseur coupera toutes le communications avec le QG, rendant impossible tout appel vers lui.

Une annulation de sa venue au QG sera confirmé dans les instant suivant.
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:10

*Eden dans la bibliothèque , fais des copies des données Zakéliennes dans leur ensemble et suite a ca , se dirige vers le poste de Nel'Rava , arrivé la-bas il posera un bloc de données et partira sans dire un mot.
( a moins que Nel'Rava le stoppe )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Jeu 12 Mai - 21:25

@Nel'rava.

La Twi'lek lève la tête et regarde la copie de "Cry" surélever un peu plus le nombre de dossier sur le bureau.

-"Merci Gardien Cry. J'ai reçu des nouvelles, il semblerait que personne ne vienne nous voir. Voyez quand même à créer divers points d'atterrissage, ça pourrait devenir urgent.
De plus, mon poste reste vacant le matin, j'aimerais que vous me remplaciez à ce moment
."

Nel'rava pose à nouveau ses yeux sur votre dossier.

-"Nous lirons votre ouvrage mon apprentie et moi demain, j’espère que ce sera instructif."

La gardienne repose ses yeux rouge sur la Gardien "Cry".

-"En ce qui concerne le poste que j'occupe, je ne vous demande pas de prendre des décisions à ma place, mais au bon fonctionnement du QG et de notre Ordre. Si le moindre problème se pose à vous, je vous demande de m’informer dans la secondes et quelque soit l'heure.
Il est temps de refaire briller vos étoiles, si je peux aider
."

Rava se lève et montre son siège à Eden-Cry.

-"Prenez place, nous allons voir ensemble les urgences."

La Twi'lek pose son masque sur la table et attend de voir comment réagit le Sith en face d'elle.
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya Ven 13 Mai - 9:47

REPONCE MJ

@Althea : un de vos soldats, équiper s'interrompt dans ça marche, portant une main à un de c'est écouteur avant de vous apostropher :
-Excellence, je reçois des bips persistant en provenance de la jungle
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea Ven 13 Mai - 9:51

*demande au soldat de trouver la source de ces bips et une fois trouver elle veux savoir si, ils sont ennemies ou alliées. En attendant la réponse du soldat, Ahltea et son groupe ce cache et reste sur leurs garde*
Ahltea
Ahltea


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya Ven 13 Mai - 9:55

REPONCE MJ

@Ahltea : après quelques minutes de vérifications le soldat vient faire un rapport concis.
-Je ne détecte pas de message dissimulé dans le signal, mais il provient clairement de la jungle et je pense qu’il est produit par du matérielle impérial, excellence. Si j’en détecte correctement la source, il se situe en territoire Massasie.
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea Ven 13 Mai - 10:01

*Ahltea décide d'aller enquêter avec le médecin de l'équipe en faisant le moins de bruit possible. Quant au reste du groupe ils reste là où il est*
Ahltea
Ahltea


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya Ven 13 Mai - 10:12

REPONCE MJ

@Ahltea Votre petit groupe s’engage résolument en territoire supposément hostile, en suivant le signal. Quelques présences Massasie se font sentir, mais au large, et vous ne rencontrez pas d’obstacle…pour le moment.
Syn'ya
Syn'ya


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea Ven 13 Mai - 10:13

*Ahltea continue son avancée en redoublant de vigilance*
Ahltea
Ahltea


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Ven 13 Mai - 13:23

*Eden prend place sur le siège , regardant toute la paperasse devant lui , il soupir et sourit puis dit:
Eden: Sa fait longtemps....Bon en ce qui concerne les points d'atterrissage , je pensait a dégager l'aire d'entrainement au centre du temple , ainsi que quelques parties aux alentours en déblayant les arbres seulement en extrême urgence cela dit , puis je pense a chercher dés que j'ai le temps , d'où proviennent les Skytroopers et accessoirement de savoir si des chevaliers ou des paladins de Zakel serait sur Yavin ou en Orbite , je n'ecarterai aucun risque.*ton sérieux , l'œil gauche blanc froncé et œil droit balafré a l'air.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Ven 13 Mai - 14:34

@Nel'rava.

-"Je préférerais éviter tout atterrissage sur le QG. Mais cette tache vous incombe et se sera a vous de voir."

La Twi'lek suis les mouvements d'Eden-Cry et écoute ses idées. Rava hoche la tête de façon positive sur les recherches a faire sur les chevaliers et la provenance des Skytrooper.

-"Oui, vous avez raison, votre idée pourrait nous donner un avantage, du moins éviter de subir un siège sans savoir ou frapper."

Par la suite, la Twi'lek montre sa façon de faire au gardien "Cry" et écoute ses suggestions.
L'Holocom de la gardienne Rava indiquant un message privé, Nel'rava laisse "Cry" prendre ses marques et s’éloigne pour prendre connaissance du message.

Une fois le message préenregistré délivré, il s’autodétruit, laissant la Twi'lek légèrement mal a l'aise.
Rava réfléchie un instant, profitant de la Brise de l'air.
Elle retourne a coté du gardien Cry, et sans un mot, regarde diverse fiches de soldat, en service sur le QG.
Apres avoir lut presque quatorze fiches différentes, elle fait mandé chacun des quatorze soldats afin de les rencontrer en privée.

-"Notre sphère militaire est perdu sans leurs chef, j'ai quelques mots a dire a nos hommes, prenez la suite gardien Cry, je reviens une fois mes rendez-vous finie".

La gardienne soupira comme si cette tache était de trop. Elle offrit a "Cry" un superbe sourire et s’éloigna du centre de commandement.

Elle rencontra tous les soldat de la liste dans la journée, de façon privé et a des moments différant.

La plus parts des soldats que Rava aura vu vous dirons la même chose:
Que la nouvelle gardienne les a remercier pour leurs loyautés au sein de l'ordre, qu'elle comptait sur eux pour qu'ils continue leurs travaille et que, s'il y avait le moindre doute, ils devaient en parler...
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Noanon Sam 14 Mai - 8:04

Nolren * L'agent, continuant a mettre les coordonnées, se dirige vers elles, le plus discretement possible*

No'anon * Un message adressé a Nel'rava : Gardienne, je souhaite vous rencontrer. Rapidement possible. Dark No'anon*
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava Sam 14 Mai - 14:45

@Nel'rava

La Twi'lek regarde l'agent qui s'occupe des liaisons dans le QG, Smith, et hoche la tête en signe de remerciement.
Rava lit le message dans une zone privée, et y répond.

-"Agent Smith, veuillez donner ma réponse a qui de droit."

*No'anon*

La réponse de Nel'rava:
-"Bien conseiller, je vous retrouve des que possible".
Nel'rava
Nel'rava


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité Sam 14 Mai - 19:55

*Nhyrr pose ses deux mains sur la main de l'homme qui l'a retient, elle ne dit rien, elle tente simplement de se débattre un peu et de voir à quoi ressemble la personne*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1* - Page 7 Empty Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum