Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S1.6 Un Espoir

Aller en bas

S1.6 Un Espoir  Empty S1.6 Un Espoir

Message par Invité Ven 1 Mai - 12:02

STAR WARS : The Old Republic

Un Espoir

Alors qu'Excess pénétré l'esprit du Seigneur Myne, pour avoir des réponses sur la corruption, il vit une lueur d'espoir dans les ténèbres, un système Rakata, dans la bordure extérieur, dans le système Arkanis... Tatooine.

Excess s'y rendit, il vit nombres d'employés Czerka mort, corrompu, ainsi que des droïdes reprogrammer, et par miracles un tableau de commande Rakata intact, il du user de la force pour comprendre ce qui était écrit sur ce tableau de commande, il tenta de taper des commandes, mais cela était futile, un tableau scanner s'activa, Excess posa sa main et une voix dit.

"Espèce inférieur détecté, que voulez-vous êtres inférieur ?
(Excess) - Que ce passe t'il ici, pourquoi c'est gens sont corrompus ?
- Données corrompus re-démarrage du système en cours
- Mak'rel !"

Le système Rakata annula son re-démarrage et un Hologramme Rakata apparût en face d'Excess.

S1.6 Un Espoir  Cdx.species.rakata

Holo Rakata : "- Mak'rel.... que voulez-vous savoir ?
- Je voudrais avoir un moyen de sauver les miens de Mak'rel.
- Mak'rel est la destruction de toute chose, nous sommes les derniers survivants, nous sommes les Héritiers.
- Je suis moi-mêmes un Héritiers.
- Vous avez était choisi ?
- Oui.
- Que faites vous-ici Héritiers, lors du grand conseil Extraordinaire, nous avons décrétés de laissez Tatooine, cette ordre a eu il y a 25 000 ans, et n'as pas encore etait révoqué."

Cinq Holo-gramme Rakata apparurent autour d'Excess, une représentation du conseil Rakata.

"Nous devons partir, et vite.
-Quoi et nos recherches sur la terraformation, que vont devenir nos recherches ?!
-Nous n'avons pas le choix ! Soit nous restons ici, et nous mourrons tous, soit nous rentrons chez nous, sur Lehon, et nous purgeons les notres."
Les Holo s'arrêta de parlez et Excess demanda.

"Apprenez moi a purger les êtres vivants de Mak'rel.
-Seul les Héritiers peuvent purger les êtres de Mak'rel.
-Je suis un Héritiers, apprenez moi.
-Êtes vous près a prendre tout les sacrifices qui faut ?
-Oui... je donnerais ma vie si il le faut.
-Très bien, mettez vous a genou devant nous et nous allons vous apprendre."

S'en suivis le commencement de l'apprentissage d'Excess a purger les êtres vivants de la corruption.

"- Pour commencer il faut l'apaisement, il vous sera difficile de purger un corrompus énervé. Ensuite viens l'empathie, il vous faudra partager la douleurs de l'hôte. Suivie de la phase de l’absorption, vous absorber la corruption de la personne pour l’insuffler en vous. Il y a des risques, ne le faites que quelque fois, vous avez une limites, si vous le faites trop souvent, vous serez affaiblis, mais vous se...."

Un éclair viens frappez la console Rakata et le Magister Néfret se tenez là. Toujours a parlez du cycle, Néfret / Corrompu, s'attaqua a Excess, il tenta de le calmer, et usa de son pouvoir a peine acquis contre Néfret, cela marcha, mais l'arrogance d'Excess prit le dessus, et au lieux de fuir avec le corps du magister libéré de la corruption, il tenta d'absorber l'entité de la corruption sorti de Néfret, il sentit un flot infini de corruption et sa force vitale le quitté, Excess tomba inconscient, et Mak'rel reprit le contrôle de Néfret.

Excess put retrouvez l'avant poste Impérial le plus proches et retrouvez le magister Shin, qui etait sur tatooine totalement par hasard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S1.6 Un Espoir  Empty Re: S1.6 Un Espoir

Message par Noanon Ven 1 Mai - 21:01

Les soleils se couchaient sur Tatooine. à travers la Force, les deux magisters se retrouvèrent a l'avant-poste le plus proche. Dark Shin avait ressenti les difficultés de son collègue. Dark Excess lui fit un compte-rendu de la situation. Lors d'une vision, il avait vu la planète de sable et une machine en son sein. Le moyen de soigner des personnes atteintes par la Corruption. Et mieux encore, Dark Néfret etait ici.

Après un rapide échange, les deux siths partirent à sa recherche. Après un rapide voyage, ils le trouvèrent. Planté la, répandant la Corruption à travers des filaments jaillissants de ses mains, le sith au sang pur les regarda approcher.

Après quelques échanges et railleries, le corrompu leurs jeta des flots noirs, tentant d'en faire des alliés. Le magistère Shin enveloppa son collègue d'un bouclier de Force. Mais la corruption est la force. Elle se nourrit du bouclier rendant plus puissante son étreinte. Shin tira Excess hors d'atteinte, sauta derrière Néfret, tentant de le surprendre. Et ainsi de combats s'engaga.

Des éclairs fusaient, crépitants, les sabres dansaient. Dans un déluge de Force et de laser les deux combattants donnaient tout ce qu'ils avaient. Mais la corruption fut la plus forte.

Les deux Siths, le genoux à terre, étaient à la merci de leur confrère corrompu. Dans une dernière tentative, Ale'xan donna le reste de son pouvoir à Excess pour une derniere fois sauver Néfret grâce au rituel appris auprès des Rakata. Avec ce surplus de puissance, la Corruption s'échappa enfin du corps du Sith au sang pur. Et se dirigea droit sur le Zabrak.

Le nouveau cycle commençait. Mais alors que tout semblait fini, un invité surprise jaillit. Razael. Sentant la faiblesse de Néfret, inconscient, et les magisters dans le besoin, il était pret à agir. Enfin presque. Mais après un rapide échange avec Shin, pendant qu'Excess luttait pour ne pas etre corrompu, le spectre se retourna vers l'entitée.

Mak'rel lacha Excess et les deux puissances se rencontrairent en une formidable explosion, noir et blanc mélés, tout devient calme. Shin attrapa et tira Néfret par le bras, à mem le sol, souleva Excess inconscient dans un dernier effort, puisant dans ses dernière ressources.

Ils dévalèrent la pente de leur salut tel des marionnettes de chiffon. Une fois en bas, les pensées du Maître se tournèrent vers son élève, leurs salut ...
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum