Ordre Ancestral

S1.5 Les Héritiers de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S1.5 Les Héritiers de la Force

Message par Invité le Mer 22 Avr - 18:09

STAR WARS : The Old Republic

Les Héritiers de la Force


Entrée XVI par le magister Excess :

Bonsoir... J'ai retrouver le magister Néfret, pour le moment nous ne pouvons plus lui faire confiance, tous ce qui auront un contact quel qu'il soit avec le magister Néfret, devra immédiatement, me mettre au courant...

J'ai reçu un Holo-message il y a, a peut près une semaine standard, du magister Néfret, il me disait de le retrouver seul, c'est se que j'ai fait, je suis allez au point de rendez-vous, et là, il a commencer a me parlez de faire équipe avec la corruption, qu'il nous aiderait a anéantir la république, les jedis et l'empire, pour que nous soyons les seules maîtres de la galaxie... mais j'ai refusé. Toujours a parlez de cycles et de l'équilibre de la force, suite a mon refus Néfret... le magister Néfret... s'en est allez... consumé par la corruption, il a tenté de me corrompre, mais ce fût un échec cuisant, je remercie la force de m'avoir attribué le moyens de résisté a la corruption, désormais la corruption, me nomme "Héritiers de la force" je ne sais pas se que cela signifie pour le moment...

La corruption, est le bourreau de la force pour amener l'équilibre, mais, ce que je ne savais pas, c'est que cet même corruption a le pouvoir de manipulé les cadavres... il m'as envoyez, six cadavres se battre contre moi, aucun sentiment, immortel... j'ai réussi a en tué un, en le désintégrant... mais cela demande beaucoup trop d'énergie. La corruption,souhaite apporter l'équilibre, en détruisant toutes les grandes nations de notre galaxie.

Je me suis battu contre lui, mais, me battre contre un ami, contre le magister Néfret, me battre sérieusement contre lui.. sa ne s'est pas produit depuis Oricon lors de la guerre civile de l'ordre. Je fût faible contre lui, il m'as repousser a travers un balcon de Nar Shadaa, mais grâce a la force, j'ai réussi, a tomber sur un taxi, qui passer par là, j'ai tenté de nouveau combattre le magister, je l'ai assommé, j'ai tenté d'extraire la corruption de lui, rien n'as marcher.... j'ai du fuir pour avoir la vie sauve, j'ai de nouveau sauté dans le vide, me rattrapé a un taxi, et regarder la silhouette du magister Néfret s'éloigné.

A tous les membres voyant se message : Tous contact avec le magister Néfret doit mettre informé dans la minute qui suit.


*Fin de transmission*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum