Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Malatar

3 participants

Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Présentation de Malatar

Message par Malatar Jeu 23 Avr - 1:29

Bonjour. Alors, voici une présentation. Volontairement, de nombreux détails de mon background ne sont pas révélés (et Malatar lui même en ignore la plupart), à vous de les découvrir, ou pas.
Sinon, merci de m'avoir accueilli.


Pseudo: Malatar

Classe: Sorcier Sith.

Qualités: Prédispositions dans la maîtrise de la Force (puissant dans son usage). Perçoit les auras des lieux et des personnes, une "ambiance de la Force", détection.

Inconvénients: Prédispositions dans la maîtrise de la Force (trop puissants pour son bien si il se laisse aller (se brûle les mains avec des éclairs prolongés, par exemple)), Perçoit TROP les auras des lieux (vulnérable à cause d'un lien trop grand avec la Force, n'aime pas les non sensibles, les anomalies le perturbent/rendent malade).

Histoire: (attention petit pavé)

Malatar est actuellement agé de 16 ans, possède les cheveux blonds, et les yeux Jaunes/rouges depuis la naissance.

Aussi loin que remontent les souvenirs de Malatar, Korriban à toujours été sa seule demeure. Très jeune, il n'eut que pour seule compagnie les droides médicaux, les sévères surveillants, et quelques rares acolytes avec trop de compassion qui disparaissaient très souvent.
Il à grandit dans un environnement hostile, ou certains le méprisaient pour sa seule présence, le fait que un gamin se retrouve à l'Académie rendait fou de rage les acolytes, nombreux étaient ceux qui le battaient quand il n'était que un enfant, fort heureusement, ils étaient interrompus par les surveillants, qui les empêchaient d'aller plus loin.

Depuis son plus jeune âge, Malatar à toujours eu un lien avec la Force, il possède une capacité innée à l'utiliser (bien qu'il lui fallu de l'entraînement pour pouvoir l'appeler sur commande). Il à appris à respecter les règles et hiérarchie de l'académie sans protester et à longtemps laisser les autres le prendre de haut sans répondre. Mais à mesure que il grandissait, il assistait aux cours de manière discrète, commençait à répondre dans la limité des règles, et passait le plus clair de son temps dans les archives, lieu assez peu fréquenté de l'Académie.

Son respect de l'autorité et son manque de violence amenèrent les surveillants à penser que il était faible, mais il fit en quelques occasions preuve d'une colère et d'un dévouement modèle qui compensaient son manque de violence. En revanche, il se laissa parfois trop entraîner par son Pouvoir, ce qui l'obligea à apprendre des techniques de méditation pour en garder le contrôle sans que ce soit dangereux pour lui ou sa raison.

L'objectif unique de Malatar à longtemps été de survivre à Korriban, mais durant les dernières années de son apprentissage, il fit preuve d'une maîtrise de la Force et du combat, ainsi que de la connaissance Tactique et de l'Histoire Sith qui n'avait rien à envier à la plupart des apprentis. Cependant, aucun Maitre ne s'était proposé pour le prendre sous son aile, ou ils étaient morts/portés disparus, de plus, à mesure que ses pouvoirs grandissaient, des menaces se dressaient contre lui, jaloux ou méfiant de son succès grandissant à l'académie. Il lui fut alors organisé deux épreuves spéciales.
La première était une épreuve de survie, qu'il réussit parfaitement grâce à ses connaissance de terrain et sa logique. La seconde n'eut en revanche jamais lieu, en raison de troubles de la guerre.

Plus le temps passait, et plus les risques augmentaient, si il était resté à l'Académie, sa vie aurait été en grave danger (plus que la plupart du temps, du moins). Un Darth décida donc, avec une certaine préparation et l'accord d'une partie d'une personnel, de le faire quitter l'académie, encore en tant qu'acolyte.

Malatar fut nommé apprenti quelques semaines plus tard. Malhereusement, une crise dù à sa grande sensibilité à la Force et à l'environnement de Dromund Kaas lui fit commettre un acte illégal au regard de la loi Impériale en faisant l'affront d'attaquer un Seigneur. En guise de punition, il perdit son statut et son lien avec la Force lui fut coupé, ces moments passés sans la Force le marqueront gravement à vie.


(Vous n'êtes pas sensé savoir ce qui suit! Ça pourrait vous gâcher des surprises.)
SPOILERS (car je suis gentil):


Alignement: Variable, actuellement Vrai Neutre (Tout dépend de l'éducation que il recevra et de son évolution, l'alignement n'est pas fixe).

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=2aPZ-IzF8X4

_______________________________

IRL:

Âge: 19 ans.

Ce que j'aime  Very Happy : Discussions et Partages, Philosophie, Mythologie (j'adore toutes les mythologies), Compréhension, Tolérance envers les idées des autres, les pizzas.

Ce que j'aime pas  Evil or Very Mad : Fixité dans les idées, mépris des opinions des autres, Avis imposé, obligations et ordres en général.

Pourquoi je suis là: Évolution naturelle RP. Wink


Dernière édition par Malatar le Ven 16 Oct - 1:22, édité 4 fois
Malatar
Malatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Milaku Jeu 23 Avr - 11:07

Bienvenue *prend la voix de Khem* "petit sith"
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Malatar Jeu 23 Avr - 12:17

Petite Sith toi même, on peut être petit par la taille, et grand par la Force (même si il est pas encore très grand non plus). :p
Malatar
Malatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Invité Jeu 23 Avr - 14:35

Hé c'est mon expression "Petit Sith ! "

Welcome Malabar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Milaku Jeu 23 Avr - 19:15

Arkori a écrit:Hé c'est mon expression "Petit Sith ! "

Eh bein fallait être la première Twisted Evil
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Néfret Dim 10 Mai - 1:28

Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Milaku Dim 10 Mai - 10:44

Néfret j'avoue que j'ai du mal à voir la lien ou j'en voie trop Shocked Shocked

Ok j'ai compris le lien avec un autre post Rolling Eyes


Dernière édition par Milaku le Lun 11 Mai - 8:42, édité 1 fois
Milaku
Milaku
Ministre des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Malatar Dim 10 Mai - 18:20

Voilà, j'ai corrigé ce qui posait le plus problème, dites le la prochaine fois, ça évitera des malentendus. silent
Malatar
Malatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Invité Dim 10 Mai - 19:12

Perso j'ai une vision d'enfant, je me pose des questions sur moi-même, et je vais dans une cathédrale me faire repentir, car j'ai péché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Invité Dim 10 Mai - 19:17

Un poisson ? Badum tsss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Malatar Dim 10 Mai - 23:18

Excess a écrit:Perso j'ai une vision d'enfant, je me pose des questions sur moi-même, et je vais dans une cathédrale me faire repentir, car j'ai péché.

Le péché doit être trop subtil, je le vois pas.
Sinon on est tous corrompus, be bad and live it up. :p

Orkaan tu sors.
Malatar
Malatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Malatar Lun 18 Mai - 1:15

Tite' Update
Malatar
Malatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malatar Empty Re: Présentation de Malatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum