Ordre Ancestral

Le padawan devenu Roi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le padawan devenu Roi

Message par Néfret le Lun 2 Déc - 18:35

Ces enregistrements rassemblent les données que nous avons put réunir sur un être que l'on appel encore aujourd'hui: le Sith'ari...

Archive Jedi ; Datacron 2025b-92 :

1ere Archive:
Tout commence dans la paisible planète, Alderande. Une noble famille de la maison Organna fêtait la naissance d'un jeune garçon... qu'ils nommèrent Flynne.
Bien qu' ordinaire, Flynne Organa vécu le début de son enfance dans une parfaite harmonie.
Mais très tôt, le garçon manifesta un lien puissant avec la Force et fut le premier membre de sa famille à posséder ce don.
A contre-cœur, ses parents le laissa entrer à l'académie Jedi de Coruscant.

C'est ainsi qu'à l'âge de 7 ans, le jeune Flynne Organa du rompre tout lien avec ses proches, afin d'empêcher l'attachement, selon les règles du code Jedi, et ainsi devenir un Padawan de l'ordre.

Le jeune Flynne lors de son apprentissage à l'Académie Jedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les premiers jours dans l'académie, Flynne fut accueilli par un maître jedi archiviste, nommé Maître Raxe.
Celui-ci se tenait droit et lui s'exprimait d'un voix ferme:

*Maître Raxe* : Quel est ton nom jeune disciple ?

*Flynne* : F...Flynne d... de la maison Organa, monsieur.

*Maître Raxe* : Organa ? Ta famille doit vivre dans l’excès et l'opulence... Mais sache qu'ici nous ne nous occupons pas de notre propre confort. Tu obéira à nos règles et à notre code, car je suis ton Maître, et ma tache consistera à te guider vers le chemin de la Lumière.

*Flynne* : O...Oui Maître

Maître Raxe montra à son nouveau padawan les différentes salles du temple jedi, de la salle d'entrainement, en passant par la salle de méditation, et même la salle du conseil.
Ils s’arrêtèrent au niveau de la bibliothèque :

*Maître Raxe* : Ici se tient la salle des archives.... mon domaine! (sourit)

(le regard du padawan ce fixa sur une porte sombre au fond de la pièce)

*Flynne* : Et ou mène cette porte Maître ?

*Maître Raxe* : C'est la salle des archives interdites, seul les membres du conseil et moi même y avons accès... tu ne dois jamais y entrer.

*Flynne* : Mais le code jedi de dit il pas " il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance"... Rien ne dois rester secret ou caché aux jedis pour comprendre et protéger la galaxie !

(le sourire de l'archiviste disparu)

*Maître Raxe* : Tu ne dois jamais y entrer ! C'est un ordre, très jeune disciple !


Flynne restait convaincu de son idée... et bien que son Maître le lui interdisait, il avait la ferme intention de découvrir la connaissance que renfermait cette salle.
Mais il n'était pas assez expérimenté pour duper un Maître, mais il le fera. Peut être pas aujourd'hui, ni même demain, mais un jour il sera prêt.
La Force lui disait de le faire ...

Fin de l'enregistrement ; Datacron 2025b-92...

**

Archive Jedi ; Datacron 2025b-93 :

2nd Archive:
Des années plus tard, Flynne apprit à maîtriser la Force comme aucun autres padawan de l'académie. Pourtant son Maître ne l'a jamais juger apte a devenir un chevalier Jedi, ce refus, Flynne ne l'acceptait pas et ne comprenait pas le choix de Maître Raxe.
Alors, Flynne s’efforçait de jour en jour a prouver la valeur de son pouvoir, mais en vain...

Il lui restait donc un moyen de surpasser cette épreuve, et ce moyen ce trouvait dans la chambre des archives interdites...Il devait se montrer patient et agir au bon moment...

Lors d'une nuit sombre sur Coruscant, le Conseil Jedi se réunit pour parler d'une éventuel menace dans un coin reculé de la galaxie... c'est cette nuit que le padawan décida de passer à l'acte.

Le Temple était vide...son Maître et les archivistes, assistaient à la réunion... tout sembler être préparer pour le faire entre dans la chambre... la Force l'y menait.
Flynne avait vu son Maître y entrer plus d'une fois, et avait profité de sa position pour rapidement s'emparé du code d’accès...Cette nuit, enfin, il entra....et la porte s'ouvrit.

Salle des archives interdites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le décor changea radicalement, alors que la bibliothèque était éclairé d'une lumière tamisée et douce, la salle des archives interdites était sombre et oppressante.

Flynne remarqua immédiatement la quantité incroyable d'holocron. Cependant ces derniers n'était pas similaire a ceux qu'il consultait d'habitude, ceux ci formait une pyramide et non un cube.

Le padawan s'enfonça plus encore dans la chambre, et plus il avançait, plus cette sensation oppressante se renforçait...
Sa curiosité ne tenant plus, il prit un des mystérieux holocron. A peine l'avait-il effleuré, que l'holocron s'activa :
L'holocron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Holo* : Hmmm... Voila de longues années que l'on ne m'a pas sollicité...

Flynne resta sans voix devant cet holo qui lui paraissait si réel, si ...vivant.

*Holo* : Vous ! Vous êtes venu en quête de savoir, de mon savoir... n'est-ce pas, Jedi?

*Flynne* : Pour être honnête je ne suis qu'un padawan, et... j'ignore ce que je fait là, ce que je cherche ou même ce que vous êtes...

(l'homme en holo se mit a rire, un rire caverneux)

*Holo* : Les Jedis sont donc tombés si bas qu'ils en ont oublié le nom de Naga Sadow, Seigneur incontesté des Siths !

Les Siths... Son maître Raxe lui en avait parlé. Des maîtres soumettant la Force a leur volonté, une Force qu'on appelait le côté obscur ! Il ne put s’empêcher de réciter ce qu'on lui avait appris:

*Flynne* : Les Siths sont absolus, ils cultivent la passion et son tourné entièrement vers eux mêmes.

*Naga Sadow* : C'est ce que l'on t'a raconter, pas ce que tu pense... Dit moi, jeune Jedi, n'as tu jamais eut le sentiment que tes maîtres étaient dans l'erreur, qu'ils t’empêchaient d'exploiter tes dons ?

*Flynne* : ......Non...

*Naga Sadow* : Vraiment ? Dans ce cas pourquoi un novice se trouve devant moi ?

Il avait vu juste, Flynne ne cessait de ce poser des questions, pourquoi les maîtres agissait-ils ainsi a son égard ?...

(Naga Sadow sourit)

*Naga Sadow* : Tes maîtres ont peur, peur de ce que tu pourrai devenir, peur que ton pouvoir échappe à leur contrôle !

(Flynne s’efforça de réciter a nouveau)

*Flynne* : Il.... Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix !

*Naga Sadow* : Et la paix est un mensonge...

Naga Sadow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brusquement des voix se firent entendre dans la chambre, Flynne se précipita pour se cacher, et aperçu un Maître Jedi du Conseil ainsi que son maître :

*Conseiller* : C'est absurde ! L'Ennemi à été repoussé et vaincu lors de la dernière guerre, même si une poignée d'entre aurait survécu, ils ne retrouveront jamais leur force d’antan...

*Maître Raxe* : Avouez tout de même que le Conseil se trompe, les guerres mandaloriennes... la guerre civile des jedis... tout cela présage quelque chose de plus grand, j'ai un mauvais pré-sentiment.

*Conseiller* : Pfff ! Quelle preuve avons nous que ces événements sont liés... Il y en a aucune !

*Maître Raxe* : Je vous l'accorde... mais il y a bientôt 300 ans, Revan est partit dans les régions inconnues de la galaxie, et il n'est jamais ...

*Conseiller* : Revan ! Ne me parlez pas de cette hérétique, un homme qui se prétend être au dessus de nous et qui nous a simplement abandonné pour vivre sa vie loin de la république !... Rien qui ne soit le prélude d'une guerre !

*Maître Raxe* : Le Force est pleine de surprise... Une guerre se prépare, nous ignorons qui seront les combattants mais elle aura lieu... ce n'est qu'une question de temps... Si nous continuons à rester inerte, elle nous emportera tous...

Rester inerte, ne rien faire... les mots de Naga Sadow prirent tout d'un coup leur sens "La paix est un mensonge...".

Flynne se mit a trembler, il ignorait se qu'il advenait de faire, et il regarda a nouveau l'holocron toujours actif et s'adressa a lui d'une voix basse:

*Flynne* : Vous ... Vous aviez raison ... les ... les jedis ont peur. Ils ne font que porter un masque et se cache derrière le code..

*Naga Sadow* : Cesse d'être utiliser comme un pion par les jedis et leur conseil ! Libère toi de tes chaines ! Mon holocron pourra te guider....

Flynne était entrer en quête de savoir... il en ressortait avec la vérité, et sans le savoir, fit son premier pas vers le côté obscur...

Fin de l'enregistrement ; Datacron 2025b-93...

**

Archive Jedi ; Datacron 2025b-94 :

3ème Archive:
  Durant des mois, Flynne s’était caché au cœur de Nar Shaddaa. Cette planète surpeuplée, infesté par la pègre et le cartel des Hutt, était l’endroit idéal pour échapper aux gardiens du temple Jedi.
Toute sa vie, Flynne avait la sensation d’être perçu comme une anomalie dans sa famille, et sa formation chez les Jedis comme une punition… Et tout cela pour quoi ? Pour être né avec un talent que ses semblables ne peuvent comprendre… Et pour la première fois, il découvrait que d’autres avaient partagés son point de vue : Les Sith !
Lors de sa fuite, l’ancien padawan avait consulté à de nombreuses reprises le datacron de Naga Sadow. Il apprit l’histoire des Sith et de leur empire, ainsi que les différents seigneurs noirs qui ont précédés le règne de Sadow … Ce qui retint l’attention de Flynne, c’est le code Sith, totalement opposé à celui des Jedi, et pourtant promettait également un grand pouvoir… Mais pour sa propre personne. Les Sith voyaient la Force comme un don et non une malédiction…
Flynne n’avait pas l’ambition d’acquérir un puissant pouvoir, mais il était avide de liberté, une liberté volé par sa famille et les Jedis depuis toujours…En fuyant l’académie, il avait « brisé ses chaînes » et ce sera sur Nar Shaddaa que « la Force le libéra »…

Afin de pouvoir voyager librement dans la galaxie, il devait se débarrasser du vaisseau de l’académie Jedi et ensuite en acheté un autre plus « discret ».
Grâce à son affinité avec la Force, Flynne se forgea rapidement une réputation auprès des puissantes familles Hutt de Nar Shaddaa. L’un des plus influents membres de ces familles, Ghor’ba,  observait avec attention ce nouveau mercenaire, et lui offrit le privilège d’obtenir une mission personnel :

Ghor'ba le Hutt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*Flynne* :  Vous m’avez fait mander, Ghor’ba ?

Ghor’ba (langue hutt) : Oui… Tu semble être un jeune mercenaire très prometteur, et pourtant même moi j’ignore tout de toi. Qui es tu et d’où est-ce que tu viens ? Je t’écoute….

*Flynne* :  Mon nom et mes origines ne change rien, je suis talentueux et c’est pour cela que vous m’avez demandé, je me trompe ?

Ghor’ba (langue hutt) *ricanant* : Alors passons aux choses sérieuses *affichant une image holographique d’un homme inconnue* Ce mercenaire travail pour le cartel. Mais … je dois me « passer de ses services », il en sait trop.  Aucun de mes chasseurs de prime n’est revenu, c’est un adversaire talentueux… Comme toi.

*Flynne* : Vous voulez le tuer ?

Ghor’ba (langue hutt) *ricanant* : Tu es direct, ca me plait… Élimine-le et je t’offrirai tout ce que tu souhaites.

Flynne s’était toujours forcé d’épargner ses adversaires, mais cette simple mission lui permettrait de quitter cette planète en homme libre, loin des Hutt et des Jedis. Il était prêt à en payer ce prix.

Suivant les renseignements de Ghor’ba, l’ancien padawan s’était rendu dans un casino huppé de Nar Shaddaa, très fréquenté par le dit mercenaire.
Ce dernier avait un signe distinctif : un œil cybernétique.
Flynne arpenta le casino, observant discrètement chacun des joueurs et croupiers, mais ils étaient trop nombreux pour procéder ainsi. Il se plaça sur un des balcons a l’étage pour avoir une vu d’ensemble … Mais toujours rien.
Il resta sur sa position stratégique pendant un long moment, puis sentit le canon d’une arme s’enfoncer dans son dos :

Mercenaire : Alors c’est toi que Ghor’da m’envoie…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelque chose d’anormal se produisait, non seulement le mercenaire avait échappé à sa vigilance, alors qu’il usait de la Force pour repérer tout individu entrant dans le casino, mais Flynne fut principalement surpris de voir le casino se vider peu à peu…
Le mercenaire ne tirait pas, il tenait en joue le dos de l’ancien Jedi et semblait attendre que tout le monde quitte le casino :

Mercenaire : Ta récente réputation te précède, petit, je m’attendais à beaucoup mieux de ta part…
Provoqué par les propos du mercenaire, Flynne s’élança dans les airs à toute vitesse pour atterrir derrière le chasseur et lui asséner un violent coup de pied à la poitrine.
Le mercenaire bascula par-dessus la rampe du balcon, sortant du champ de vision du Jedi.
Flynne s’approcha de la rampe et observa en bas, mais il n’y avait pas le mercenaire.
Le mercenaire bondit de nulle part, activant son jet pack et profitant de l’accélération que ce dernier lui octroyait pour frapper la tête du Jedi contre son casque. Pendant que Flynne titubait, le mercenaire activa son baster de poignée et tira plusieurs salves dans sa direction.
Flynne s’aida de la Force pour reprendre rapidement son équilibre, et vit le mercenaire, voler devant lui en tirant avec une arme accroché à son poignée. Dans la précipitation, il alluma son sabre laser et dévia les tirs du mercenaire.
Ce dernier se posa et observa l’arme un moment. Il retira son casque et esquissa un sourire :

Mercenaire : Je comprends maintenant pourquoi le cartel s’intéresse à toi. Tu nous montre enfin ton vrai visage, Jedi !

Flynne s’élança sur son ennemie, mais son coup fut aisément évité. Il regarda le mercenaire s’envoler, et remarqua que tous les holo-caméras étaient fixés sur lui. Tout Nar Shaddaa avait put assister à leur confrontation.
Flynne se sentit naïf d’avoir baissé sa garde tel un novice. Il commença à chercher à nouveau sa proie, mais se fut de courte durée ; de nombreux gardes portant les armures et armes emblématiques du cartel des Hutts prirent d’assaut le casino et encercla a toute vitesse le jeune Jedi, ils semblaient tous préparé à cette invasion.
L’un des gardes lui ordonna de lâcher son arme, il regarda attentivement les troupes qui continuaient d’affluer dans l’enceinte. Il était certain qu’il pouvait en neutraliser un grand nombre, mais pas toute la garde, mieux valait se rendre maintenant et aviser après…. Que mourir maintenant.
Flynne jeta au loin son arme, l’instant d’après, la garde forma une haie d’honneur  pour l’arrivée de Ghor’ba, escorté par le mercenaire :

*Flynne* : : Que signifie tout cela, Hutt ?

Ghor’ba (langue hutt) *ricanant* : Vous n’êtes donc pas habituer à Nar Shaddaa, Jedi ! Et vous n’êtes guère d’une grande discrétion, un vaisseau en provenance de Coruscant portant le symbole du temple Jedi, suscite la curiosité.

*Flynne* : Si vous savez ce que je suis, pourquoi toute cette mise en scène ?

Ghor’ba (langue hutt) : J’avais besoin d’un nouveau trophée. J’avais besoin de montrer l’étendu de mon influence et de mon pouvoir au sein du cartel. Capturer un Jedi, voilà ce que j’appelle une bonne prise.

D’un simple geste de la part du Hutt, les gardes de Ghor’ba menottèrent le Jedi et l’emmenèrent pendant que le mercenaire ramassa le sabre laser a terre puis l’attacha à sa ceinture.

Fin de l'enregistrement ; Datacron 2025b-94...

**

Archive Jedi ; Datacron 2025b-95 :

4ème Archive:
  Enfermé dans les geôles du palais de Ghor’ba, le jeune Flynne ne sortait de sa cellule que pour faire office de gladiateur pour le bonheur du Hutt.
Depuis plusieurs semaines, les adversaires se succédèrent et le Jedi, bien que désarmé, restait invaincu… La Force restait son arme principal, privé de nourriture ou drogué par les sbires de Ghor’ba, Flynne parvenait toujours à remporter la victoire.

Il devait survivre, plus il gagnait dans l’arène, plus il gagnait de temps pour trouver un moyen de sortir de ce palais et quitter cette planète.
Avec le temps, il avait obtenue la sympathie des autres prisonniers, tous avide de liberté. Ce but commun permit à Flynne d’unir les prisonniers, ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront briser les chaines de Ghor’ba. Tous attendaient le signal du Jedi pour se soulever contre le cartel.

Un soir, les célébrations pour le prochaine combat dans arène battait son plein. La rumeur prétendait qu’un étrange inconnu venait acheter quelques « trophées de Ghor’ba », et que le Hutt avait organisé un festin et un tournoi pour montrer la marchandise à son invité.
Après quelques duels pour appâter la foule, Ghor’ba fit entrer sa pièce maitresse dans l’arène : le prisonnier Jedi !
Flynne pénétra dans le cercle de combat, sous les cris de la foule, Ghor’ba était là juste au dessus du cercle, au première loge. C’était le moment idéal pour commencer la rébellion.
Jetant un regard sur les cages autour du cercle, les codétenus de Flynne étaient prêts. Les barreaux se tordirent sous les yeux ébahis de Ghor’ba. Toutes les proies qu’il avait collectionnées pendant des années étaient lâchées, sautant dans sa direction et plein de rage envers leur geôlier.
Les spectateurs s’enfuirent en courant, les gardes étaient rapidement débordés sous le nombre de rebelles, Ghard’a et son client étaient seuls face à son prisonnier Jedi.

Ghor’ba (langue hutt) : J…Jedi, je …je n’ai qu’une parole vous … vous aurez tout ce que vous désirez… Je vous offre un vaisseau, partez d’ici sans  faire plus de dégâts et nous oublierons ce mal entendu…

*Flynne* : Il est trop tard pour les belles paroles, Hutt !

Laissant la haine qu’il avait accumulée pendant son emprisonnement agir, Flynne agrippa, à distance, la gorge de la limace et le regarda se débattre en vain.
Le client de Ghor’ba s’avança, retirant sa capuche tout en sortant de l’ombre. C’était une jeune femme à la chevelure dorée, du même âge que Flynne, elle fixait d’un air mélancolique le Jedi qui étranglait l’un des leaders de la pègre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les yeux écarquillés devant la cliente dévoilée, Flynne relâcha brusquement le Hutt à bout de souffle.

*Flynne* : Malora ?

Malora : Enfin je te retrouve… Notre maître et moi-même étions inquiets. Pourquoi as-tu fuit notre académie ?

*Flynne* : La raison ne regarde que moi ! C’est le Conseil qui t’envoie ?

Malora : Non ! Je suis ici de mon plein gré ! Et contre la volonté de Maître Raxe ! Je refusais de croire que tu nous avais abandonné…

*Flynne* : Je me suis libéré !

Malora : Ce n’est pas le lieu pour parler de ça. *jetant un regard sur le Hutt au souffle court* Que compte tu faire de lui ?

*Flynne* : Il ne signifie plus rien pour moi ! Fais en ce que tu souhaite !

Flynne lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie. Malora se posta devant Ghor’ba et posa sa main sur son épaule.

Malora : Je pense que vous avez compris la leçon, et j’espère que la Force vous guidera vers un meilleur chemin... Détendez vous maintenant…
Sans pouvoir lui répondre, le Hutt s’apaisa subitement, au point de s’endormir. Malora retira sa main et suivi son ancien partenaire.
Les deux Jedis se dirigèrent vers le hangar du palais, les bruits de la bataille s’éloignait d’eux et devenait de plus en plus sourd. Plusieurs vaisseaux se dressaient devant eux, y compris celui de Flynne, toujours intact.
Une fois à l’intérieur, Flynne en profita pour retirer ses guenilles de prisonnier tout en conversant avec Malora :

*Flynne* : Tu dois partir… Je ne retournerai pas à l’académie, même pour toi.

Malora marqua un long silence avant de répondre

Malora : Pour être franche j’espérais ton retour… Mais si c’est ton choix, je ne m’y opposerais pas.

Elle s’approcha de lui avant de sourire

Malora : Si tu ne veux pas venir avec moi, alors je partirais avec toi…

*Flynne* : Tu ne sais même pas où je me rends ou même ce que je compte faire …

Malora : Peu m’importe, du moment que je suis avec toi… comme avant

Flynne lâcha un soupir de résignation et se dirigea vers la soute. Il en sorti un coffre scellé, les sbires de Ghor’ba avaient tenté de le forcer mais sans succès.

*Flynne* : Je n’ai pas quitté Coruscant les mains vides. J’ai trouvé un savoir que les Jedis et leur Conseil terrifie.

Malora : Le Conseil ne ressent pas la peur, Flynne. C’est contraire a notre code : « Il n’y a pas d’émotion, il…

*Flynne* : C’est aussi ce que je pensais… Mais les Jedis ont peur… peur du pouvoir, peur de la vérité, peur du passé et de l’avenir…

Malora recula brusquement, le fixant comme si elle découvrait un autre homme.

*Flynne* : Ce datacron renferme un passé que Jedi et Républicain ont délibérément oublié ! Ceux qui prônent la paix, ont autrefois anéanti tout un peuple, ils ont porté un coup fatal à leur ennemi vaincu. Les Sith se sont évanouis … par peur des Jedi et de la République !

Le visage de Flynne se durcit, il serra les poings, la colère le submergeant.

Malora : Flynne… ne fait pas cela, renonce à cette folie…

*Flynne* : Les Sith ne masquent pas leurs émotions, ils affrontent la vérité. Ils sont libres !

Malora : Flynne… je t’en prie … Tu... tu t’engage sur une voie dans laquelle je ne peux pas te suivre !

*Flynne* : Alors tu ne vaux pas mieux que tout les Jedis ! Tu veux me suivre mais ton vrai but est de m’enfermer à nouveau dans ce temple ! Tu mens comme tous les Jedis !
Contre sa volonté, Malora fut propulsé à l’autre bout du vaisseau, le choc fut si violent qu’il brisa le crâne de la Jedi.
Flynne se mit à trembler, sa colère était devenue si grande  qu’elle a échappée à son contrôle, frappant violemment tout devant son passage, heurtant Malora de plein fouet.
Bien qu’il y fût préparé, Flynne n’avait jamais tué auparavant, et sa seule amie qu’il regrettait depuis son départ de Coruscant, fut sa première victime.

Repris de ses émotions, il brûla le corps de Malora selon les traditions Jedi, par respect pour elle et leur amitié passée. Il récupéra le sabre laser de Malora comme ultime souvenir et quitta Nar Shaddaa à bord d’un des véhicules présent après avoir prit soin de provoqué l’explosion de son vaisseau Jedi et du hangar, afin de ne laisser aucune trace.

Fin de l'enregistrement ; Datacron 2025b-95...

**

Archive Jedi ; Datacron 2025b-96 :

5ème Archive:
   Les systèmes furtifs du vaisseau activés, il put se poser sans encombre sur la planète.

Son terrain composé de montagnes, de canyons et de déserts, elle semblait inhabité. On n’entendait que le bruit du vent balayant le sable fin. Mais c’était bien là, le datacron de Naga Sadow l’avait guidé ici, dans les tombeaux de Korriban.

Pourtant seule la ruine d’une ancienne civilisation se dressait dans le désert de Korriban, les temples, les statues, tout était délabrés…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré ces vestiges, Flynne réussi à trouver ce qu’il cherchait, sous le conseil de Naga Sadow. Ce tombeau était plus grand et surpassé les autres pas sa hauteur, une immense statue d’un homme vêtu d’un heaume à deux cornes se tenait devant les portes des catacombes.

Flynne entra sans hésiter, il n’avait rien a perdre, plus rien à craindre, plus aucun autre but.

Il ressentait le côté obscur presque palpable émaner du tombeau, il était presque palpable. Plus l’ancien Jedi s’engouffrait dans le caveau, plus il se remémorait les paroles du datacron de Naga Sadow :

*Naga Sadow* : La paix est un mensonge… Si tu cherche la vérité sur les jedis et la république, rend toi sur Korriban, le berceau ancestral des sith. Tu découvriras alors que ceux qui prônent la paix, n’ont pas hésité à détruire jusqu’au dernier d’entre nous.
Pourquoi ? Mais par peur … la peur est la seul motivation de ta république.

Flynne arrivait au bout d’un long couloir, face à une double porte fermé depuis si longtemps qu’il dut faire appel à la Force pour l’ouvrir. Le sable s’échappait le long de la porte en mouvement, et le bruit de cette dernière résonnait dans toute la crypte.

*Naga Sadow*  : Quand tu seras arrivé devant la tombe, place mon datacron dans un socle que j’ai moi-même installé de mon vivant… Et si le côté obscur est avec toi, il te guidera comme il l’a fait avec moi. Dans le cas contraire … tu mourras !

Flynne était arrivé au terme de son but … une immense statue du sith couronné de deux cornes assis sur un trône de pierre était placé au fond de la grand salle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en ce rappelant les mots de Sadow, Flynne commença a entré le datacron dans un petit orifice creuser à la perfection pour accueillir l’artefact, et récita le code sith « La Force me libera… ».

Aussitôt le datacron se mit à briller d’une lumière rouge vive, un hurlement rugit de la tombe, une apparition fantomatique semblable au sith de la statue s’éleva devant Flynne effaré.

Le fantôme qui mesurait presque la hauteur de la salle, prit une grande inspiration comme s’il ne l’avait pas fait depuis des siècles, et s’adressa a son visiteur d’une voix caverneuse et résonnante :

*Fantôme* : Ainsi … un enfant Jedi vient troubler mon repos….  


Fin de l'enregistrement ; Datacron 2025b-96...
La suite prochainement ....


Dernière édition par Néfret le Jeu 25 Sep - 16:13, édité 35 fois
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Lun 2 Déc - 19:52

j'ai hâte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Mar 3 Déc - 10:48

ENFIIIIIN, je vais lire sa avec grand plaisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Néfret le Sam 7 Déc - 1:05

1er partie de mon bg fait... mais le petit flynne est encore loin d'imaginer ce qui l'attend

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Sam 7 Déc - 11:30

Plus vite plus vite ALLEZ *Sous les cris de la foule en délire*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Ven 7 Fév - 23:59

Raz vite recite le reste quand je lis un truc je peux plus m'arreter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Néfret le Mer 12 Fév - 0:40

Seconde Archive terminer .... et je suis encore loooooooooiiiiiiiiin d'avoir fini mon BG.

Le chemin du Sith'ari est plus long que je le pensais


Dernière édition par Ràzael le Mer 12 Fév - 17:19, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Mer 12 Fév - 13:08

Plus vite plus vite je t'en supplie la franchement j'ai trop envie de lire surtout la deuxième archive la j'attend la 3eme mais franchement GG je suis en plein kiff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Mer 12 Fév - 15:24

:bave:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Néfret le Sam 5 Avr - 21:09

La 3ème Archive ......... Bientôt disponible...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Sam 5 Avr - 21:28

Ho oui, oui, oui, oui, oui, OUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Néfret le Jeu 8 Mai - 12:49

Je retire mon annonce précédente dsl , j'ai pas assez de temps :s
Je commencerais peut être celui de Néfret un avant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Néfret le Mer 23 Juil - 13:33

Archives 3 et 4 ajoutées !!!
Bonne lecture Wink

Hésiter pas à laissez un com. pour donner vos avis Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Jeu 24 Juil - 11:31

Je vois mon amis que tu as utiliser des pasages de star wars l'épisode III si je ne m'abuse Smile
et sinon comme toujours, un vrai plaisirs a lire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Néfret le Jeu 24 Juil - 12:19

Oui 2 3 répliques sont fortement inspiré du film :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Ven 25 Juil - 10:11

<effacé>


Dernière édition par Cristalis le Lun 8 Déc - 2:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Invité le Sam 26 Juil - 12:56

Pauvre Malora xD Je suis en plein kiff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Néfret le Jeu 25 Sep - 16:14

5ème archive ajoutée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Therius le Jeu 25 Sep - 16:47

Très bonne histoire, j'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le padawan devenu Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum