Ordre Ancestral

Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Noanon le Lun 26 Oct - 14:19

L'ellipse de 5 ans du LORE de SWTOR devient effective ce Mardi 27 Octobre , date officielle de la sortie de l'extension.

Pour ceux qui se demande ce qu'il se passe dans l'Ordre pendant ce temps :


Nous sommes rester évasif, pour vous permettre de faire selon vos envies durant ces 5 ans, tant que cela respecte le LORE du jeu et de la guilde.

Joignez ici vos histoires si vous souhaitez expliquer ce qu'on fait vos personnages durant ces 5 dernières années dû a l'ellipse de l’extension.
Bon jeu a tous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Rilius le Lun 26 Oct - 19:57

Voilà ce que Riri a fait pendant ces 5 ans.

Quête de savoir:
Durant la dernière année, l'Ordre Ancestral a vécu énormément de choses et à du affronter plusieurs ennemis. Ces derniers mois furent les plus compliqués. Chaque membre mérite de se reposer, de prendre congé du Temple de Yavin afin de changer d'air et d'accomplir ce que bon lui semble, seul ou accompagné. Darth Rilius n'est pas une exception.

Le Conseiller de la Sphère de Savoir Sith décida de partir en quête d'artefacts et de savoir. De planète en planète, des tombeaux obscurs aux mystérieuses grottes , Rilius parcouru les recoins les plus sombres de la Galaxie.  Son but était une meilleure compréhension de la Force et un meilleur usage du côté obscur. Pour ce faire, il étudia la sorcellerie et l'alchimie Sith. Il lu une quantité colossale d'anciens écrits. Il s'intéressa également à l'idéologie Jedi et à leurs artefacts du côté lumineux. Il se rendit sur les planètes anciennement marquées par la présence des Rakattas afin de mieux comprendre cette race et cette culture disparue. Le savoir qu'il y récolta pendant 5 années était non négligeable, cependant sa soif n'a jamais été assouvie. Plus il mangeait, plus il avait faim.
"La Galaxie est une source de savoir inépuisable. Imaginez alors ce qui se cache au-delà de celle-ci!" dit-il avec tant de passion.

Un jour, alors qu'il méditait dans un ancien temple construit par un culte païen sur une planète reculé ne présentant aucune trace de civilisation, Rilius sentit un appel de la Force. Il ne savait pas comment le définir, mais il savait ce qu'il devait faire.
Il était temps de mettre fin à ces 5 ans d'exil et de retourner au près des siens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le Savoir est le Pouvoir. Il n'existe plus grande vérité, après la suprématie de la Force."
avatar
Rilius
Conseiller du Savoir


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Invité le Mar 27 Oct - 11:47

Et voilà ce que Excess fait durant les 5 ans.

La quête de Skyna:
Suite a la décision d'éloigner les Héritiers de l'Ordre pour éviter tout incident. Excess ayant eu une discussion peut de temps après la bataille qui s'est déroulé sur Yavin IV, décide de s'éloigner de l'ordre pendant un temps indéterminé, pour rechercher des informations surs les Fléaux et accomplir la tâche que Skyna lui a confier.
Les 2 premières années, suites a l'attaque de l'Empire éternel sur les différent système de la galaxie, Excess dû stopper sa mission pour aider l'Empire sith a combattre, il parti sur les front de la bordure médiane et sur la bordure extérieur.
Les 3 dernières années, Excess accomplissez sa mission, mais un pré-sentiment, une "force" le pousse a retourner près des siens, il repartit pour Yavin IV en direction du temple de l'Ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Kaïzere le Mar 27 Oct - 21:08

Kaïzere a bien changé durant ces cinq années.. En bien ou en mal ?

La quête du Chasseur:
Le bruit de verre brisé retentit dans le vaisseau de Kaïzere. Cette victoire sur Yavin IV lui avait laissé un gout amère. Il avait été inutile du début à la fin. Néfret et Rilius auraient très bien pu défendre le Rempart seul, Ambrosia aurait très bien pu tuer Torggle sans que le Chasseur ne le blesse, les défenses achetées auraient très bien pu se faire sans lui mais uniquement avec Arkori et les snipers qu'il dirigeait s'était montrés particulièrement incompétents. Et le pire, c'est que selon No'anon une menace bien plus grande semblait se profiler.
Retirant son poing du miroir qu'il venait de démolir, le Chasseur au cheveux blancs se résigna. L'Ordre n'avait plus besoin d'un non-utilisateur de la Force aussi malicieux que lui, un Chasseur présent à temps partiel. Peut-être avait-il besoin de quelqu'un d'autre, de quelque chose d'autre...

Cinq ans après, Kaïzere a acquis une nouvelle maturité et semble bien plus présent qu'auparavant, répondant à chaque appels mineurs comme majeurs et réfléchissant plus à ses actes. Son physique témoignant de sa nouvelle maturité, une nouvelle lueur de détermination dans le regard, Kaïzere s'est finalement privé de sa liberté totale pour aider un maximum l'Ordre Ancestral dans les guerres à venir..

_________________
Kaizere : "Finalement, mettons les bonnes choses de côté pour le moment.."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Néfret le Mer 28 Oct - 3:56

Voila pour les 5 années d'Ellipse de Dark Néfret ! (dsl d'avance pour les fautes il est tard ^^')


Tourment du passée:
Le gout de l'échec:
  "Vous ne pouvez plus sortir" ... "Vous ne pouvez plus partir" ... "Vous ne pouvez plus fuir !" ...
Ces mots étaient devenu son quotidien, il avait pourtant, depuis longtemps effacé, briser et détruit toute trace de son passé ... Rien ne pouvait les lui faire oublier.
Mais depuis toute ses années, il avait appris a vivre avec ces voix. Il le devait. Il devait rester concentrer, puiser de plus en plus dans la Force pour continuer a vivre ... L'Ordre n'était pas encore prêt à continuer son oeuvre sans lui.
Les membres savaient se battre, se défendre, s'unir en cas de nécessité ... Mais cette cohésion était fragile, maintenu par des ennemis communs.

Par le sang ou le temps, la fin approche ... Dark Néfret dévia son regard du datapad affichant les dernières nouvelle de l'holonet : l'Empire Sith tombait ... Il l'avait toujours rêver, mais pas ainsi.
Mais ce qui l'affectait le plus était la raison de cette chute : l'Empire Eternel
Un Empire secret, cacher durant de longue année, avec une vision propre, plus solidaire que celle des Sith, et plus ouverte que celle des Jedis...
Une vision tel que Néfret avait depuis longtemps espérer voir se réaliser dans l'Ordre Ancestral...
Mais toute ses croyances naquirent du peuple Sith, était il dans l'erreur ? ou le juste ?...

Le vent du changement:
  L'Ordre était rester en retrait dans cette guerre. Bien que plusieurs partisan on été envoyé en renfort, combattre au nom de leur confrérie l'aurait menacé... Mais l'Ordre n'en n'était pas moins affecté, éparpiller dans la galaxie... Néfret devait s'y résigner, à lui seul , même épauler par ses confrères Magister, il ne pouvait assumer tout cela.
Beaucoup s'était distinguer, méritaient plus de pouvoir dans l'Ordre....
Par le sang ou le temps, la fin approche ...
En accord avec ses homologues, il offrira les pleins pouvoir à un Conseil restreint ... Par reconnaissance et respect, Néfret le guidera et acceptera leur choix comme le sien.
Et peut être un jour trouvera t il parmi eux ce qu'il a tenter de trouver chez un autre ... il y a plusieurs années...
"Vous ne pouvez plus partir ..."

Réponse imparfait:
  Plus de 3 années c'étaient passé depuis l'arrivé de l'Empire Éternel... Et la disparition des deux derniers Fléaux ...
Pourquoi leur ennemis , si différent semblaient agir de concert ... Les Fléaux y trouver t il un intérêt ? Ont ils remis en question l'achèvement de leur "cycle" ? Ou sont ils simplement tapis dans l'ombre attendant le moment opportun ?
Dark Néfret n'avait aucune de ses réponses ... Et très peu de moyen, tous plus dangereux les uns que les autres pour espérer les obtenir...
"Vous ne pouvez plus fuir !" ...
Le Conseil installer depuis plus d'une année standard, Néfret avait le temps de trouver solution a cette énigme ... Une fois la décision prise, il abandonna l'Ordre, ne reviendrait satisfait qu'une fois qu'il en aurait le cœur net ...
Par le sang ou le temps, la fin approche ...

Le début de la fin:
" Bientôt 2 années que nous parlons mon ami ... Combien de temps c'est passé depuis notre dernière rencontre ... A l'époque vous me connaissiez sous un autre nom, je n'étais pas le vieillard inquiet et tourmenté qu'est Dark Néfret ... "

" *affaiblit* Je vous en supplie ....!" ...

" L'humilité ... Cela vous a toujours fait défaut ... Une notion que vous pensiez faible ...Pourtant regardez vous ... Etes vous bon a quelque chose ? "

" *serrant les dents* S..Sortez de ma tête ..."

" Tout ce temps je pensais avoir la réponse ... Mais ne l'as découvre que maintenant ... "

Dark Néfret se leva, il avait la sensation de ne pas s'être levée depuis le début de son arrivée ici ... Il approcha du pauvre être enchaîné, dévêtu, tirailler de douleur interne et spirituelle. Néfret posa délicatement son index et son majeur sous le menton du prisonnier, pour le regarder dans les yeux

J'ai beaucoup appris grâce à vous ... Comme un Maître apprend de son apprenti ...

J...Je ne répond pas sous ce titre !

Ah ? Et comment dois-je vous appeler ? Sith'ari ? Majesté ? Ou le nom que je vous ai offert il y a 30 ans ... *le fixant intensément* Dite le ...

Le prisonnier respira lentement, chaque bouffer d'air semblait lui arracher les poumons ... Comme si à chaque souffle, il vieillissait a une vitesse démesurée...

R..r....Ràzael ...

Dark Néfret recula, ne laissant qu'un être avilie dont la seul liberté qui lui restait était de vivre.
Le vieux sang pur remit sa capuche.

L'Ordre Ancestral sera préservé ... A votre grande peine ....
Mais j'ai néanmoins obtenu l'information que je cherchais pendant ces 2 ans ...
Avec ou sans les Fléaux ... Le Cycle doit continuer...


L'Inquisiteur de l'Ordre reprit la route vers le temple Ancestral, et laissa un écho dans la Force pour inciter tout les membres a se réunir...
La guerre opposant l'Empire des Sith et L'Empire Eternel reprendra bientôt ... Et cette fois ci l'Ordre comptait bien être de la partie, et se dévoiler ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Noanon le Mer 28 Oct - 13:20

année 1 et 2:


Durant le conflit qui confronte la galaxie connue a Zakel, No'anon sera régulièrement sur les fronts. Entre deux batailles, il rentre sur Yavin, continuant sa tâche de responsable de l'Ordre, formant son apprentie.

Année 3 à 5:


13:04:02

Une fois l'etat de guerre passé, No'anon reprendra ses fonctions de diplomate pour l'Empire. Au cours de ses voyages, toujours accompagné de son apprentie. Et retournant sur Yavin une fois ses missions terminées.

Année 5:


13:20:12

Une alliance se forme contre l'Empire Eternel. No'anon les rejoind, toujours en temps que diplomate.


Dernière édition par Noanon le Lun 7 Déc - 20:01, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La paix est un mensonge. Les émotions une illusion. Il n'y a que la Force.
avatar
Noanon
Conseiller Diplomatique


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Milaku le Lun 2 Nov - 11:48

ANNEE 1:
Suite à la réunion stratégique, Milaku descendit les marches menant à la salle des magisters, quelques minutes plus tard, elle remonta les marches et sorties du temple en saluant au mieux, mais ne disant aucun mot. On pouvait voir sur son visage une personne déterminée.
Et pendant une année Milaku ne se fit plus entendre, elle disparut simplement.


Année 2-5:
Son retour parmi la civilisation impériale n’est sûrement pas un fait marquant, elle retournera au QG toujours accompagné de son maître, privilégiant l’entraînement avec son maître et ses missions à travers la galaxie. Autant dire que les contacts avec les membres de l’Ordre seront limités aux stricts nécessaires.

En dehors de ses entraînements, elle accompagnera son maître lors de ces missions diplomatiques, ira faire des missions de terrains divers et varier. Et consacrera son temps libre à l'étude de rituels et pouvoirs de la force.


Fin:
Comme pour beaucoup la Force l'appellera, et comme pour beaucoup elle répondra à cet appel. Milaku sera indéniablement marqué par 2 ans de guerre. Elle reviendra plus mature, plus déterminée et bien plus forte dans la Force. Elle n’est plus l’enfant qui était partie il y a 5 ans, elle n’est plus cette fille insouciante ...

_________________
Le phénix ce bûcher qui soi-même s’engendre
Un instant voile tout de son ardente cendre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Milaku
Ministre des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Invité le Mer 11 Nov - 12:16

Ambrosia:
Durant la première année, Ambrosia - fraîchement devenue Dark Tsalmaweth - a suivi Dark Scorn à travers un périple dans la Galaxie afin de trouver divers Artefacts et Savoir Sith oubliés, entraînant avec elle Otijj afin de commencer comme il se doit sa formation.

Les années qui suivirent furent consacrées à parfaire cet enseignement auprès de l'Échani, mais aussi à entraîner davantage la Rattataki afin qu'elle acquiert un niveau respectable en tant qu'Apprentie, et que ses aptitudes innées soient plus que développées et maîtrisées (en particulier ses compétences au sabre).

En parallèle de cela, Ambrosia a remanié la Sphère des Renseignements, lui donnant une nouvelle structure et de nouvelles missions.

Elle ne prit pas part à la guerre contre l'Empire Éternel à proprement parler, préférant regarder cela de loin sans y être mêlée de près, mais ne se gêna nullement pour glaner des informations çà et là dès que l'occasion se présentait.

Elzeärth:
Restant en retrait par rapport à l'Ordre, Elzeärth alla rejoindre le combat contre l'Empire Éternel lorsque les premiers prémices de guerre se firent sentir, usant de son réseaux d'espions aussi bien sur Nar Shaada que dans la Galaxie. N'étant jamais exposé en première ligne, il conservera une certaine distance vis-à-vis du Chaos Galactique qui suivit bien que voir l'Empire et la République être ainsi avilis lui laissera un goût étrangement amer en bouche.


Dernière édition par Ambrosia le Mer 11 Nov - 12:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Invité le Mer 11 Nov - 12:22

Scorn:

Première année: Voyage spatial avec Darth Tsalmaweth et son apprentie Otijj pour retrouver des artefacts de savoirs Sith oubliés. Accumulation de victimes de ses rituels obscurs allongeant par la même sa propre vie.

Années deux à cinq: Entrainement intensif de Darth Tsalmaweth sur les domaines du savoir, de la maitrise du côté obscur de la Force, du combat, du protocole, de la diplomatie de la stratégie ainsi que sur les solidifications de ses bases de pouvoirs.

NB: A engagé certaines des légions dont il avait la charge dans la guerre contre l'Empire éternel, avant de les retirer rapidement en constatant les pertes phénoménales encourues préférant les préserver pour plus tard.



Otijj:


première année: Voyage spatial avec son Maitre et Darth Scorn sur la demande de Darth Tsalmaweth, apprentissage des formes avancées du Shi-cho ainsi que sur la télékinésie plus avancée. Apprentissage de la lecture de l'écriture de l'arithmétique.

Seconde année: Perfectionnement de son Shi-cho et début de formation au Zez'kai, acquisition plus complète du code Sith ainsi que de sa portée, de l'éthique Sith ainsi que de l'Histoire Sith et Galactique.

Troisième à cinquième année: Acquisition de sa Maitrise de la dissimulation dans la Force ainsi que visuelle (travail sur ses talents innés), ainsi qu'entrainement plus poussé sur sa résistance physique et mentale ainsi que sa maitrise grandissante du sabre jusqu'à en atteindre certaines de ses limites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Néfret le Mer 11 Nov - 20:05

Je me permet de reposter l’ellipse de Eden-cry, c'était à la mauvaise place ^^ :

Je suis Eden-cry Membre de l'ordre ancestral et nouveau seigneur Sith j'écrit dans ce journal mes 5 années depuis l'attaque de Zakel.
Année 1: Suite a un conflit ouvert avec ma fille et condisciple Maelori je décide de partir étudier les moindres mystères de la force une tache quasi-impossible actuellement mais j'ai soif de savoir.
Une piste sur un artefact sith me mena sur hott planète froide mais intéressante, ma piste ma malheureusement menez droit dans un labyrinthe de grottes se qui n'allait pas me faciliter la tache je quittait donc les grottes et alla chercher la seul personne pouvant m'aider sans me planter son sabre dans le dos mon frère Silverberg.

Année 2: Après une longue attente je retourna a la grotte qui m'intéressait avec mon frère, je m'aventurait dans cette grotte sur le qui-vive qui savait sur quoi j'allait tomber, et voila qu'au bout de 2 semaines de recherches dans cette grotte de malheur je trouvait enfin l'artefact tant recherché mais mon extase était de courte durée j'avais réveillé un nid de wampas gigantesques, Ils était trop nombreux pour moi et mon frère, Nous tombèrent alors sur la pire chose qui pouvait nous arriver sur cette terre une escouade de Zakel, que faisait t'il ici ?
Trop tard, entre les hordes de wampas et l'escouade plus qu'une solution, nous nous sommes enfermé dans une partie de la grotte avec peu de nourriture et d'eau, comment survivre ici jusqu'à se que la situation se calme?

FIN de l'année 2-4:Dans cette grotte les wampas furent notre nourriture et la glace notre eau mais rien ne pouvait empêcher la folie de tenter de nous avoir.
Mon frère était calme pendant que je chassait les quelques wampas qui passait nous voir de temps en temps, chaque jour nous creusions un peu avec nos sabres et déblayons avec la force.
Et enfin nous sortions de cette grotte avec l'artefact je quittait mon frère et je partit sur korriban pour me reposer et réfléchir a cette épreuve que la force m'a donnée.

Année 5: Enfin arrivé sur korriban a partir de la je retrouva mon maitre le seigneur Ashélia visiblement peu inquiète de mon absence et je resta enfermé dans l'académie a voir l'artefact qui m'appelait et je me demandait si il avait vraiment valu cette épreuve.

JE SUIS LE FEU DE LA HAINE.
JE M'ENGAGE DANS L'OBSCURITE OU J'AI DECOUVERT LA VRAIE VIE.
DANS LA MORT DE LA LUMIERE.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Roles Play durant l'éllipse de 5 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum