Ordre Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ordre Ancestral
Ordre Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sphère Diplomatie

4 participants

Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Sphère Diplomatie

Message par Noanon Dim 1 Mar - 6:52

La Sphère Diplomatie


La Sphère Diplomatique est le lien avec l'extérieur de l'Ordre. Elle permet la négociation avec des personnes ou des groupes de personnes; et l'ouverture, dans l'intérêt global de l'Ordre, tout en conservant secret ses idéaux.
Une annexe diplomatique est accessible à tout membre de l'Ordre (forteresse de No'anon), pouvant servir de lieu de réunion, de négoce, d'échange entre les membres de la Sphère.

Sphère Diplomatie Latest?cb=20111218100310&path-prefix=fr




Le Conseiller
Sphère Diplomatie Latest?cb=20140531152717

  Siège au conseil. Personne responsable de la sphère et de sa gestion. Il la représente et donne les directives au ministre. Chaque membre de la sphère lui fait un rapport directement sur chaque mission, en plus de son supérieur.



No'anon



L'Ambassadeur
Sphère Diplomatie JadusFinal

  Il permet de faire le lien avec les instances dirigeantes et les diplomates. Il donne les directives, et les reçoit pour les faire appliquer. Il veille à la bonne cohésion entre les membres de l'Ordre, les sphères, et l'extérieur.



Le Diplomate
Sphère Diplomatie BarasFinal

  Son travail consiste à effectuer des missions données par l'ambassadeur, agir au nom de l'Ordre. Il est l'essence même de la sphère. Il négocie, fait connaitre et étend l'influence de la guilde. Les mots sont ses armes. Il fait ses rapports directement à l'ambassadeur, ou supérieurs.



Laya'na



Le Surveillant

L'Académie de Korriban à acceptée qu'un représentant de l'Ordre Ancestral puisse tenir ce rôle. C'est un poste unique, une seule personne peut l'exercer. Il doit pouvoir cerner rapidement les qualités et défaults d'un acolyte, et ainsi savoir s'il est digne de rejoindre l'Ordre ou non.







Alliance en cours:


Renaissance Obscure:



Dernière édition par Noanon le Mer 6 Avr - 8:00, édité 12 fois
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Néfret Dim 1 Mar - 12:34

Bonne initiative ^^ merci
Mais j'ai la sensation que même hrp tu considère déja la sphère comme acquise ^^
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Noanon Dim 1 Mar - 12:48

De rien. Nop, j'ai juste défini les rôles tels qu'ils m'apparaissaient. Je te laisse faire des modifications au besoin.
Encore une fois les rôles sont définis selon ma vision, certes, même si je ne les exerce pas.
Je t'avais dit que je ferais ce post, mais encore une fois, je te rassure je sais irl quelle est ma place. Cela ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde et je sais que j'ai encore beaucoup à prouver. tkt.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Noanon Jeu 2 Avr - 18:34

Pour toutes personnes intéressées, n'hésitez pas à approcher un de nos membres.

Bon jeu.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Noanon Mar 7 Avr - 6:09

mise à jours effectué
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Néfret Mar 7 Avr - 12:57

Hayidi a deux rôles ?
Néfret
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Noanon Mar 7 Avr - 16:28

Oui, le poste de surveillant inclus les relations avec d'autres personnes et d'autres guildes. Donc un role de diplomate.
De plus, je pense faire tourner le poste de surveillant. Ormis si la personne veut y rester. Ca peut etre lourd hrp de rester sur Kikooland.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Noanon Lun 4 Avr - 12:25

MAJ alliance
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Vend Mar 5 Avr - 15:33

J'aurais bien postulé pour le post de surveillant, etant donné que Vendress a un long passif avec l'académie, de par son ancien rôle d'enseignant a l'histoire et la philo sith.
Vend
Vend


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Noanon Mer 6 Avr - 7:56

Tu es dans la sphère du savoir je crois non? En fait, cette fonction a plus pour but d'avoir quelqu'un qui recrute les acolytes qu'il a pu repérer sur un travail de fond. C'est a dire, qui rp bien a la base, ou qui apprend le rp a de futurs membres.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Vend Mer 6 Avr - 13:24

Oui je sais, d'ou ma petite déception, courage a l'heureux gagnant de la planète la moins drôle de la gaaxie :p
Vend
Vend


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Rilius Mer 6 Avr - 17:03

Il est tout à fait possible de changer de sphère si vous estimez qu'elle vous convient plus que l'actuelle.
Rilius
Rilius
Conseiller du Savoir


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Noanon Mer 6 Avr - 17:33

C'est le choix de Ven, mais il semble préferer le savoir, de plus, nous comptions mettre ce poste de recruteur en indépendant.
Noanon
Noanon
Conseiller Diplomatique


Revenir en haut Aller en bas

Sphère Diplomatie Empty Re: Sphère Diplomatie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum