Ordre Ancestral

Sphère de la Gestion Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sphère de la Gestion Militaire

Message par Kaïzere le Ven 19 Fév - 2:09

Sphère de la Gestion Militaire



A l'instar de l'ancienne Sphère de la Logistique, la nouvelle Sphère de la Gestion Militaire assure tout l'aspect militaire, économique et matériel de l'Ordre. En plus de gérer les défenses du QG de Yavin et du Précurseur, elle se voit désormais obtenir la charge de l'armement et de l'entrainement éventuel des soldats pour une amélioration de leur efficacité. La Sphère n'est plus axée uniquement sur la défense mais aussi sur l'attaque. Nombre de stratégies militaires sont issues de cette branche de l'Ordre. Tout les soldats Impériaux sont gérés par cette Sphère et c'est elle qui envoi les forces au combat en première ligne.

Il en va de soi que si la Sphère pense judicieux d'attaquer un lieu précis avec une grande force de frappe, le Conseil doit approuver. Elle peut mettre en place la "grande alerte" qui fais réagir violemment la Sphère et prépare les forces armées au pire en augmentant ses droits. Elle prends le contrôle de toutes les armées de l'Ordre et peut donner des ordres aux membres des autres Sphères. Cependant le Conseiller titulaire de la Sphère aura toujours le dernier mot et il faut bien comprendre que la grande alerte n'est que temporaire. Aucun abus ne doit être fait sous peine de subir un châtiment exemplaire.




Les Grades


Grand Amiral :
Kaïzere



Le Grand Amiral (appelé généralement simplement Amiral) est le Conseiller gérant cette Sphère et son représentant au sein du Conseil. Il a les pleins pouvoirs au sein de la Gestion Militaire et peut les déléguer s'il le souhaite à son Ministre.


Ministre/Général


Le Ministre est le gérant de la Sphère en l’absence du Conseiller. Il a le droit d'assister à un Conseil si le gérant de la Sphère l'y autorise. Il est toujours disponible si la "grande alerte" est donnée et reste au QG. En tant que bras droit de la Sphère il a le pouvoir de déclencher l'alerte.


Tacticien


Les tacticiens, peu nombreux au sein de la Sphère, sont chargés de définir des stratégies militaires avancés si le besoin s'en fait sentir. Ils sont plus haut gradés que de simples soldats et ont la main mise sur eux si besoin. Le Commandant et le Conseiller ont également le rôle de Tacticien. Si la "grande alerte" est donnée ils restent ensemble la plupart du temps et définissent des stratégies d'attaque et de défense pour le court et le long terme. D'autres personnes hors de la Sphère peuvent être mobilisés pour les aider.


Combattant d'élite


Soldats sur-entrainés, ils sont considérés comme une importante force de frappe et sont chargés de semer la mort sur le champ de bataille s'il leur est demandé. L'entrainement procuré est celui d'un Soldat Impérial suivi d'un entrainement Mandalorien. Ils sont donc plus qu'aptes à chasser les adeptes de la Force.
Ils peuvent également enseigner aux nouvelles recrues. En cas de "grande alerte" cet entrainement est suspendu et les Combattants d'élites agissent en commando sous les ordres du Conseil, devenant une Force Spécial puissante.


Soldat de l'Ordre


Peut-être la force de frappe la plus essentiel à l'Ordre. Les Soldats (Siths comme non-Siths) sont les engrenages de la guilde, son armée. Ils sont envoyés en première ligne pour détruire l'adversaire et rayer toute menace du champ de bataille. En cas de "grande alerte" l'ensemble de l'armée est mobilisée et les forces de frappe des autres Sphères se joindront à elle pour la rendre plus forte et plus efficace.

_________________
Kaizere : "Finalement, mettons les bonnes choses de côté pour le moment.."

avatar
Kaïzere
Conseiller de la Gestion Militaire


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum