Ordre Ancestral

[RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea le Jeu 28 Avr - 9:51

*Une fois que l'équipe à moto-jet a quitter le camp, Ahltea décide de contacter laya'na qui est au QG pour lui expliquer la situation au niveau du camp, comme quoi il est sous controle, qu'aucune attaque massassi n'est arrivée pour le moment et qu'une équipe est partie dans la forêt sur les traces du commandant Kaenis*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité le Jeu 28 Avr - 18:07

*Eden tente d'allumer son sabre du bout de son doigt et de le jetter sous le trou béant du plafond pour faire l'anterne et éventuellement attiré l'attention a ses risques et périls.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na le Jeu 28 Avr - 19:19

Réponse groupé :

Laya'na:

Voulant rapeller son maitre, Laya'na reçoit une communication de Darth Ahltea lui expliquant les tenants et les aboutissants sur le terrain. Elle lui expliqua la situation succinctement au temple et lui donna aussi la situation de Rava. Elle lui précisa que si besoin de renfort aérien, puisqu'il serait disponible pour son maitre, il y aurait possibilité de lui en débloquer pour elle aussi.

Après avoir terminé avec Darth Ahltea, Laya'na reprend immédiatement contacte avec son maître et lui expliqua rapidement en quoi consista l'opération Avalanche. Rava écouta sans dire un mot, ne voulant pas interrompre son apprentie jusqu'au moment où celle-ci lui annonca qu'elle n'avait pu obtenir d'infos sur l'endroit où elle se trouva.

Nel'rava poussa un léger grognement et demanda si Laya'na avait croisé Scalp, La Togruta lui répondit que d'après les dires de Darth Ahltea, le commandant Kaenis aurait prit une navette sans donner d'informations complémentaires et qu'il semblerait qu'elle se trouverait dans une posture fort inquiétante et que la Darth partait donc à sa rencontre.

Le seigneur Sith, après un court instant de réflexion, somma son apprentie d'utiliser le renfort aérien dont elle bénéficiait pour aider la Darth dans sa tâche, précisant que vu ce qui se trouvait en face d'elle et vu la densité de la forêt environnante, des tirs de blasters ne changerait pas grand chose.

Nel'rava soumit l’idée à Laya'na qu'il serait bien de raser les camps Massassis, avec diverses frappes aériennes. Ceci permettrait, outre le fait que cela soit rapide d’exécuter, de pouvoir cartographier les alentours correctement et d'être débarrassé de ce genre d'invasion fort peu reluisante.
La Twi'lek fit un rapide rapport sur la zone à son apprentie, des Massassis visiblement mort en face d'elle et des présences étranges... La routine quoi...

Les deux jeunes femmes se firent rapidement quelques signes via leurs Lekkus et coupèrent la communication.

Après avoir reçu toutes ses informations, Laya'na ordonna aux soldats présents autour d'elle de réunir un escadron qui ferait office de soutien aérien et leur demanda de contacter Darth Ahltea pour l'en tenir informer. Mais quelque chose la chagrinait... Oui le corps qui était rentré derrière cette porte...

Se dirigeant à grand pas vers la salle d'opération, la fureur se lisait sur son visage. Parlant aux soldats qui garde la porte d'une voix portante, elle cria :
"L'ordre est indivisible, l'ordre est uni! En tant de crise comme ça, ce genre de pratique est inacceptable. On évite de faire des cachoteries, surtout si celle ci peuvent se retourner contre nous! Alors soit vous me dites clairement qu'elle est donc ce corps que vous avez amené, soit je défonce la porte et irait vérifier par moi même!"

Nel'rava:


Après discussion, la Twi'lek laissa sur place ses hommes et ne prit avec elle que le médecin et un des soldat, visiblement le plus expérimenté.
Les ordres? Simple. Tenir la position le temps que Rava fouille cette "Ruine", si elle ne donne signe de vie ou ne reprend contacte dans les deux heures qui suivent, les soldats ont la directive de brûler la zone et de la "vitrifier".

Nel'rava s’enfonça donc vers les Ruines et se rapprocha des "cadavres", à la recherche de nouveaux indices sur Darth Eden-cry ou tout autre prisonniers des Massassis. La Twi'lek ouvra la marche, suivie du médecin, le soldat fermant quand à lui la manœuvre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret le Jeu 28 Avr - 20:51

Réponse MJ :

@Eden-cry : Armé de votre arme, vous vous élancer pour permettre à votre sabre de filer droit dans les airs... Mais votre force physique, et votre jambe de vous permette pas de prendre un appuie adéquat, le sabre ricoche sur les paroi de pierre au dessus de vous.
Les rochers s'écroule sur vous, manquant de vous assommer, vous ensevelissant sous un petit tas de gravat.



@Nel'rava : Une fois dans le cas, le medecin vous confirme rapidement la mort de tout les Massassis de ce camp. Mais souligne que des blasters et sabre laser sont la cause de ce génocide ...
A peine la nouvelle vous parvient, qu'un vacarme se produit, comme si un bâtiment s'écroulait.
Vous percevez rapidement une fumée de poussière se dégageant d'un puits amenant à un dédale souterrain.
Le soldat dégaine son arme, prenant le risque d'observer avant vous l'intérieur et la profondeur du puit. Les toussotements d'un humain résonnant vers l'extérieur.
Soldat : " Excellence ! Vous devriez venir voir ... Je crois que nous l'avons trouver ... Par la Force ... Il est encore en vie ? "



@Ahltea : *holocom* Excellence, nous avons reçu un accord pour vous escortez dans vos fouilles. Nous quadrillions le secteur à bord de 3 chasseurs !

Au fur et a mesure vous recevez des rapports fréquents, en constante communication avec les pilotes. La zone commence à se préciser, éliminant de plus en plus de secteur où le Commandant Kaenis ne se trouve pas.

holocom : " Exc... BHFHZZZZZZZZZ ... Nous sommes ..... JDHGZZZZ ... Demandons abandons de la miss...FFFHHZZZZZZZZ .... Ils nous DJSHZZZZZZZZZ ... *coupure du signal* "

La jungle haute et dense vous empêche d'apercevoir les chasseurs, mais vous entendez une net explosion dans le lointain ... Plus aucun signal ne provient des chasseurs



@Laya'na : Le médecin parle à travers la porte, d'une voix la plus calme et discrète que possible.

Médic : Ex..excellence, je ne peux pas ... se sont les ordres, si nous laissons les autres savoir ce qui se passe ... Non , je ne préfère pas y penser ... Ayez confiance je vous prie ... si vous ne me faite pas confiance, sachez que j'obéis au Commandant .... je suis ... désolée je ne pas en parler ici ... j'ai des ordres ...

La porte reste close ... Le silence reprenant place tandis que les soldats en rétablissement vous observe d'un oeil discret.

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea le Jeu 28 Avr - 21:07

*Ahltea tente de communiquer avec l'équipe de moto-jet après l'explosion du groupes de chasseur, voulant savoir où ils en sont et si ils ont une zone précise à lui donner en plus des informations qu'elle a reçu de la part des pilotes des chasseurs*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret le Jeu 28 Avr - 22:34

*Les informations sur le crash du Commandant parviennent rapidement au Conseiller des Secrets.
De simplement Massassi ne peuvent pas avoir les moyens de détruire une navette en vol...
Néfret prit la première navette pour rejoindre le système où se situe le Précurseur, se dirigeant vers la table d'opération des Services Secret de l'Ordre.
A peine est il arrivé, qu'on l'informe de la perte soudaine de 3 chasseurs dans le même secteur.

Néfret : Quelque chose nous échappe ... Normalement les Massassi n'ont pas la puissance de feu pour des attaques aériennes ... Les clans sont rivaux et tous semble agressif soudainement ...

Informez nos agents sur place ... qu'ils utilise le scanner furtif longue portée du temple ... Qu'il surveille chaque mouvement, je veux les mouvements de tout ce qui vie sur Yavin 4, maintenant !


Agent : Doit on amener le Précurseur en orbite de Yavin 4, Excellence ?

Néfret: Pas encore ... Cette décision ne me revient pas entièrement, mais je ne veux pas placer toute nos cartes avant de savoir ce qui se cache derrière ces attaques !

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava le Ven 29 Avr - 9:42

*Nel'rava*

La Twi'lek pose sa main sur l’épaule du soldat et serre assez fortement sa main, pour provoquer chez lui une douleur, sans pour autant lui casser les os.

-"Je te demande de prendre soin de nos arrières et surtout de notre toubib, pas de faire l'éclaireur, la prochaine fois, je cogne soldat.
Néanmoins, tu as raison, je sens en effet la présence de Darth Eden-cry
".

Nel'rava regarde de gauche à droite, il y eu du mouvement dans le coin, pourtant Laya'na lui a clairement dit qu'elle n'avait pas d'info sur la zone... Ce sont les soldats de l'Ordre qui ont fait ce carton?
Le Seigneur Sith n’était pas bien, un truc ne colle pas...

Reprenant le cours de ses idées, elle regarde au fond du trou, pour voir si elle peut y sauter dedans, afin de libérer Eden, d'utiliser la Force pour le soulever et le faire sortir de son piège de pierre. Rava utiliserait un simple "saut de Force" pour ressortir.
(Si bien sur, elle peut sauter dans le trou à la base ^^).

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na le Ven 29 Avr - 10:06

"Hmm, que les autres soldats ne soit pas au courant c'est une chose, mais vous pouvez me tenir dans la confidence. Enfin si vous préférez, dès que vous sortez, nous pourrons nous isoler pour en parler...

Cela reste la méthode douce car si vous refusez, je me sentirais obliger d'enfoncer la porte, cela serait fort regrettable de troubler ainsi la convalescence de nos chers combattants..."

Attendant la réponse de celui-ci, elle demanda à un soldat de quérir des informations sur la situation des renforts aériens mit à disposition pour Darth Ahltea.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité le Ven 29 Avr - 10:32

*Eden agacé regarde le trou au dessus lui , sonné et honteux de ses échecs , il remarque une ombre au sommet mais manque de peu de sombrer dans l'inconscience , il décide alors d'agiter son sabre pour avertir les ombres au sommet , priant pour que cela ne soit pas des Massassis.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya le Ven 29 Avr - 11:36

REPONSE MJ

@Ahltea :L’escouade de moto-jet donne des rapports réguliers pendant un moment, évitant les zones dangereuses ou impraticables puis alors qu'il parvenait au secteur présumée du crash, plus aucunes communications.

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea le Ven 29 Avr - 19:48

Voyant tout ce qui se passe. Ahltea envoie un message à l'apprentie laya'na.

"Laya'na, c'est moi Ahltea. J'aimerais dès que tu aura reçu ce message que tu m'envoie si possible, tout les hommes qui t'es permis de m'envoyer en navette au camp balance, avec la possibilité de recquisitioné la navette.

Il ce passe des choses louches dans la forêt de Yavin, je ne sais pas si tu est au courant mais les chasseurs que tu as mis à ma disposition et l'équipe en moto-jet que j'ai mis à la recherche du commandant ont tous étaient détruits.

Enfin c'est ce que je pense, donc j'aimerais aller voir de quoi il en retourne puis enquêter sur les trace de Kaenis.

Fait aussi vite que tu le peux dès réception de ce message.

Que la force soit avec toi"


Suite à ça Ahltea commence à faire un tour du camp s'assurer que rien ne cloche et que tout les hommes soit à leurs postes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya le Sam 30 Avr - 21:30

REPONSE MJ

@layana vos argument on été entendu, les porte ce sont ouverte, et vous avez prise sur vous le fardeau du s'avoir.
A présent que vous retournez dans l'infirmerie, de nombreux regard scrutateur ce pause sur vous, et vous découvrez dans chacun d'entre eux la même question non formulée :
que cache ton derrière c'est portes?

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Laya'na le Dim 1 Mai - 1:43

Laya'na voyant que tout les convalescents la regarde de manière détournée, celle-ci se redresse, le dos bien droit, les bras croisés, la mine visiblement déçue et déclare assez fort pour que le médecin chef entende :

"Franchement je suis tellement déçue. Ramenez deux corps calcinés, impossible à identifier, aucun intérêt. Nous avons tous en mémoires nos camarades tombés sur le camp piston, ce n'était vraiment pas nécessaire d'en faire autant pour ça... Evacuez-moi ses deux corps et donnez leur une sépultures plus convenable. Que chacun n'oublie jamais qu'ils ont donné leur vie pour notre survie à tous."

Restant bien droite espérant que sa supercherie est fonctionné, un soldat entre dans l'infirmerie et se dirige vers elle lui expliquant qu'elle a reçu un message de Darth Ahltea.
Laya'na sort de l'infirmerie pour en prendre connaissance et elle tente de contacter immédiatement la Darth pour lui donner une réponse.

" Darth Ahltea, ici Laya'na.
Suite à votre demande, je ne puis accéder à votre requête. Je peux vous envoyer une navette pour faire le relais jusqu'au temple mais je ne peux vous affecter d'homme supplémentaire."
Laya'na s'éloigne et fait signe au soldat qu'elle désire être seule, celui ci s’exécutant.
"Darth Ahltea, faite attention, nous avons reçu deux corps ici de soldats qui étaient ... Enfin bref, nous avons eu des retours comme quoi les massassis étaient agressifs et sadiques comme jamais ils ne pourraient l'être. Quelque chose doit les manipuler, quelque chose est derrière tout ça...
Faite très attention...
Je vais tenter de vous dépêcher quelques hommes mais vu la perte essuyé, je ne pense pas que vous en aurez...
Si vous y allez, je vous souhaite du courage... Et revenez entière avec le commandant.
Que la force soit votre vassale Excellence."


Laya'na retourne près du soldat et lui remet l'holocommunicateur. Elle retourne rapidement à l'infirmerie pour prévenir les soldats : "Je vous laisse ici, je vais m'occuper de relayer les différents camps pour en savoir plus, si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter, c'est clair?"

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava le Dim 1 Mai - 15:09

Compte rendu du 30/04, (Event Rp, avec Néfret en MJ, Eden-Cry et Nel'rava en joueurs et diverses Pnj) dans les archives accessible.


Gigs, le soldat, et Maurice, le toubib, regardèrent le Seigneur Sith, Nel'rava, sauter dans l’espèce de bouche noire en face d'eux, Darth Eden-Cry étant retenu en son sein.

Occupé à diagnostiquer les corps des Massasis morts non loin, Maurice laissa à Gigs le soin de surveiller, du haut de sa position, l'avancée de Rava dans le boyau de pierres et de poussières.

La Twi'lek Sith revient avec le Darth... Rava réussit à faire léviter "Cry" pour le sortir de sa prison de ténèbres. La twi'lek le suivit de près sans encombre, en effectuant un saut de force.

Eden-Cry, malgré ses blessures et le temps passé dans l'ombre à côtoyer la mort, semblait aller assez bien finalement. Tandis que la fatigue et une vive douleur le tiraillait, il gardait autant que se fusse possible le sourire, répétant à qui voulait l'entendre que la Force était tout et toute puissante.

Maurice avait ses ordres, mais estima que sa découverte primait sur les soins à prodiguer sur "Cry", et tendit à Rava un objet... La Twi'lek ne perdu pas une seule seconde pour réprimander le toubib. Celui-ci vexé, commença à s’occuper du blessé alors que la Sith regardait l'objet sous tout les angles.
Comment "ceci" pouvait être ici, au milieu de nulle part, une chose était sûr, ça n’appartenait pas au peuple Massasis et c’était liée a leurs morts. Elle le mit à hauteur de ses yeux et s'imaginait un instant devoir affronter les possesseurs de l'objet... Elle se secoua la tête pour chasser cette vision de son esprit.

Laissant ses hommes faire leur travail, Nel'rava utilisa son oreillette pour prendre contacte avec le reste de son groupe non loin de là.
Elle leur annonça avoir trouvé le Darth et qu'ils allaient les rejoindre pour rentrer.
Elle leur ordonna de contacter le QG pour savoir si les force de l'Ordre était venue jusqu'ici et s'il y avait eu une bataille dans le coin. La Twi'lek voulait en apprendre plus, tout cela était louche.

Gigs, se sentant quelque peu inutile, profita de se moment de calme pour établir un petit périmètre de sécurité autour d'eux...
Il s'enfonça dans la jungle jusqu'à disparaître du regard...
Si "Cry" et Maurice le virent faire, Rava, occupé à distiller ses ordres, ne fit pas attention au soldat.

Maurice et Eden-Cry étaient en pleine discussion sur les recommandations à suivre pour les premiers soins. Le Darth écoutant mais ne pouvant empêcher d'ajouter son opinion.

La Twi'lek, après en avoir fini avec son oreillette, utilisa son holocom pour contacter son apprentie sur le QG. Elle entra facilement en contacte avec elle et lui demanda une extraction d'urgence pour Darth Eden-Cry et lui donna les nouvelles coordonnées...

Des bruits de tirs de blaster et le cris de Wilhelm se fit entendre.

Les trois se regardèrent... Nel'rava rangea promptement son holocom et chercha Gigs du regard, Eden-Cry lui annonça que le soldat s’était enfoncé dans la jungle...
La Sith jura et pesta sur les soldats de l'Ordre, qui d’après elle, "étaient de véritables calamités".
Elle voulut aller chercher le soldat et entrer en communication avec lui... Mais Gigs ne répondit pas, juste un bruit...
Un bruit que Nel'rava avait apprit à discerner parmi tant d'autre...
L'objet récupéré peu de temps avant était un signe et il n'y avait plus de doute possible...C’était...

"Cry" était prêt au combat, dans son état de toute façon, il ne pourrait pas fuir. Qu'ils viennent et...
Il fut saisie par Maurice et Nel'rava, celle-ci lui proposant de la "fermer"... Visiblement la jeune Alien avait encore à apprendre de la Force, mais était bien plus lucide des capacités que celle ci offrait à ce moment là. L'état du Darth et le visage aimable de Rava n'incita pas ce dernier à continuer sur sa lancée et se laissa porter...

Rava utilisa son oreillette pour contacter le reste du groupe.
La situation était grave, ils devaient rapidement les rejoindre...

Le bruit se rapprochait dangereusement...
Des tirs de blaster lourds sur les animaux cachés dans les hautes herbes...
Peut être des tirs sur eux...

Une ombre les engloutie. Une navette se posa en face d'eux, le groupe reconnu une navette Impérial, aux couleurs de l'Ordre.

Le pilote, Steve, ouvrit le sas du vaisseau et vit le groupe lui foncer dessus, il crut entendre la Twi'lek lui proposer de lui rouler une "pelle" tellement elle fut ravi de le voir et l'humain visiblement en très sale état lui proposa plutôt un repas...
L'humain devait être Darth Eden-Cry, il avait eu ses ordres et...  
Rava le coupa dans ses pensées.

Ils devaient décoller rapidement. Steve réagit et entama le décollage de la navette...
Des tirs lourds frappèrent l’engin.
Le pilote injuria et fit diverses manœuvres d’évitement. Il réussit à éloigner la navette du champ de bataille non sans quelques difficultés.
Rava se tenant à la droite de Steve, put voir distinctement les agresseurs.
C’était confirmé, "Ils" étaient ici, sur Yavin.
La tension monta d'un cran dans la navette quand Steve insinua avoir été lancé dans la mêlée sans plus d'information ce que le Darth s'empressa d'infirmer de façon virulente.

Rava préféra demander au pilote de rentrer sur le QG, tout en posant une main sur l'épaule de celui-ci dans le but de le calmer.
Elle profita du temps du voyage pour utiliser une dernière fois son oreillette dans le but de modifier les ordres de son groupe laissé sur place.
La twi'lek leur ordonna une chose simple : retourner sur le camp piston et effectuer un rapport dans les heure qui suivent pour statuer sur les soldats. Aucune perte ne sera toléré.

Utilisant à nouveau son holocom, la Sith avertie le QG de leur arrivée...

___________________________________________________


Le groupe arriva sur le QG quelques longues minutes plus tard.

Darth Eden-Cry fit un petit discours, remerciant tout le monde pour le travail effectué...
"Cry" essaya de restaurer l'entente avec sa consœur Sith, mais visiblement Rava était de marbre... Il s'éloigna lentement en direction de l'infirmerie...

Nel'rava resta seule un moment, profitant de ce court moment de paix pour souffler un peu. Maurice accompagna "Cry" et Steve commença à faire un listing des dommages de sa navette.

Un officier arriva et alpagua la Twi'lek. Il avait visiblement des ordres et la Sith le suivit dans le cœur du QG. Il la laissa face à l'holocom géant et le Conseiller Néfret fit son apparition...

La communication dura plusieurs dizaines de minutes... Le conseiller fut clairement ébranlé par les nouvelles de la Sith...
Le Seigneur Nel'rava, Gardienne de l'Ordre, reçu ses ordres directement du Darth...

Une fois la discussion finit, Rava rejoignit son apprentie et la mise dans la confidence. A deux, elles allaient avoir du travail, énormément même...

La Gardienne Nel'rava commença à distribuer ses premiers ordres, tout rapport devait passer par elle en premier, et aucune communication ne serait fait sans son aval... Elle se reposa aussi sur son apprentie, Laya'na, et lui demanda expressément de prendre bien soin de Darth Eden-cry.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Ahltea le Dim 1 Mai - 15:33

*Ahltea, bien que déçu de la réponse de l'apprentie laya'na, reste sereine et va voir le sous-officier qu'elle a mise en charge du camp balance, pour lui demander des hommes à prendre avec elle pour partir à la recherche du commandant Kaenis, ainsi qu'un véhicule de transport si il y en a un ici ou sur un autre camp pour faciliter le déplacement non loin d'une zone de la disparition des deux groupes de recherche qui ne donne plus aucun signe.*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Syn'ya le Dim 1 Mai - 21:50

Rapport de la sphère de gestion militaire.

Le commandant karenis est porter disparus en combat avec sont escouade.

Dernier transmissions enregistrée.:
FFFRrrrrrrrette …Navrrrrr 4, prise eqqqchzzzzzzzzkel
kkZZZTTtt…frrrr…entend pas commandant ! Qui … shhhhrrrrt…chasse ?
Une voix énergique de femme se fait entendre sur le canal brouillé, voix qu’il vous semble identifiée comme étant celle du commandant.
Ffffrrri’jag ? Vous m’entendKRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrles éloigneZBOUMMM…..ZBOUMME
Des bruits d’impact, probablement.
Kzzat…ne vous entend pas Commandant. Qui vous prend en chasse ? FRRRRZZZZZZZZdoit couper la communication zaZZZZzzzzzzzrrrrrrrrrrPAS nous cherCHHHHHHHHHhhhhhhhhhhper tout.
-Je n’entends rien Commandant. Que doit -on faire ? il n’y a rien prévu pour ça ! Donnez-nous un ordre Commandant !
Le canal du QG est vraiment stable maintenant, vous pouvez entendre dans la voix du sous lieutenant l’angoisse  poindre derrière le professionnalisme. Elle est désemparée. Elle a besoin de consigne, d’instructions auxquelles se rattacher dans ce chaos.
Rien ne vient.
Et puis une réponse fuse au milieu des parasites, un seul mot, calme, limpide.
RRZzzzz improvisez .
Bruit de crash. Plus rien.

Intérim assurée par le Capitaine  Ortega.

La navette qui les transporter le commandant sur un secteur éloignée de la zone de combat actuelle a été apparemment prise a partie par un chasseur d’origine inconnue et a été abattue alors qu’elle éloignée considérablement de notre Quartier Générale. Les transmissions et détecteurs longue distance on subit  sur ce secteur des  perturbations possiblement du a l’utilisation d’un brouillage d’origine militaire.

Nous avons perdu le contacte avec les chasseurs et motos jet envoyer sur le secteur présumée du crash.

L’opération Avalanche, par ça succession constante de raid et de retraite rapide sur le territoire massasie, a fait reculée nos adversaires et a fragmenter leur force. Il reste toujours combatif et nos troupe sont  éprouver par la rigueur de cette assaut prolongée avec si peu de personnelle. Discipline et la cohésion cependant toujours présente.

En parallèle, Darth Eden-cry a été rapatrier grâce au effort du Seigneur  Nel’rava. L'avant poste piston est en court de reconstructions, l'avant poste victoire abandonnée, l'avant poste balance tiens ferme.

Au vue des circonstance, la sphère de gestion militaire recommande un retrait complet de toutes nos ressources de la jungle et un rassemblement sur le Quartier générale.
Sous Lieutenant Jig'jag.
Secrétaire du Commandant par intérim Ortega.

_________________
"le sabre tout comme le pouvoir doivent être des extensions du sith. Jamais l'inverse."
 Surveillant Harsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava le Lun 2 Mai - 1:41

Nel'rava, recevant les rapports en premier, valida le choix de la Sphère militaire, l’opération Avalanche sera annulé pour le moment, et aucune aide ne sera envoyé hors du QG. Laya'na se chargeant du relais avec les différents camps, s'adressera uniquement à Rava en cas de besoin.

La Gardienne Rava commença à distiller ses ordres : Elle mande la sphère militaire d’équiper tout le corps médical de blaster de poing, surtout en priorité les toubibs de terrain.

(les rp demandés dans la partie hrp seront à inclure dedans, d'où le fait que les actions suivantes sont notifié au futur et non au présent post qui sera donc amenez à être modifier)

Laya'na, sur demande de Rava, commencera à contacter les camps contrôler par les droïdes pour les faire rapatrier, leur demandant de supprimer toutes traces des camps aux alentours avant leur retour. Ils seront ensuite placer dans le QG, aux points sensibles de celui-ci qu'ils couvraient en temps normal dans les camps avancés.

Rava quand à elle, s'occupera de contacter le camps "piston", elle commencera à prendre des nouvelle du groupe qui était parti avec elle chercher Eden-cry.
Puis, expliquera au commandant du camp, que malgré la reconstruction du camp mis tout à son honneur, celui-ci se trouvant dans une zone totalement calciné en faisait une cible extrêmement facile et qu'il n'était plus nécessaire de tenir la position vu la vue dégagez que cela offrait depuis le qg. Elle demandera donc un rapatriement immédiat des troupes ainsi qu'une récupération de l'ensemble du matériel se trouvant sur place, prétextant un coup militaire déjà trop important au vu des pertes engendré par l'incendie et qu'on ne pouvait plus se le permettre.


Rava appellera Maurice et Steve... Elle les remerciera de leur bon travail et leur promettra qu'elle parlera en leurs noms à la sphère militaire pour qu'ils soient récompensés.
Elle leur demandera de garder secret ce qu'ils ont vu tandis qu'elle s'occuperait d'Eden-Cry. Mais sachant le comportement qu'ils ont eu durant la mission de sauvetage, Rava exprimera qu'elle a toute confiance en eux et que si cela venait à se savoir dans le qg, cela ne serait certainement pas de leur faute.  

Pour finir, elle demandera à son apprentie d'essayer de calmer les craintes surement naissante, de voir le QG se remplir, rapatriant rapidement tout les effectifs.

(Tout cela sont les ordres qui seraient effectué une fois les rp fait, pour éviter tout soucis chronologique, les ordres reste ainsi pour le moment. Les mj jugeant du temps qu'il faudra pour mettre en place tout ceci, je ne répondrais donc (sauf si on le demande expressément) plus durant un certain temps)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Invité le Mar 3 Mai - 10:28

*Eden reste a l'infirmerie mais l'ennui frappant a son esprit , il demanda qu'on lui apporte sa carte a zones massassi et continura a la compléter dans l'infirmerie.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Néfret le Mar 3 Mai - 12:47

Réponse MJ :


@Nel'rava & @Laya'na :
Les droïdes présent dans les différents camp, recevant une autorité supérieur à leur programmation, exécutent à la lettre la demande de Laya'na.

Le commandant du camp piston, appréciant moyennement de recevoir ces ordres de la part d'un récente recrue, questionne Nel'rava sur ce soudain changement de stratégie :
" [...] Et après avoir motiver les troupes, soigner les blesser, reconstruit le camp ... Nous l'abandonnons !!!
Sans notre présence les Massassis passeront sans difficulté jusqu'au temple !
J'ai été magnanime jusque là, j'ai jouer votre jeu, Seigneur Rava, mais je ne subirai pas les caprices d'une gamine alien tout juste bonne à satisfaire les vices d'un hutt !
Mes hommes défendront le camp, pour l'Ordre ! Pour l'Empire !"

(le reste des actions viendront plus tard)



@Eden-cry : Le medecin Maurice, étant rester à l'infirmerie, vous refile votre carte ... sans vous précise que la carte à été complété en votre absence par la sphère de la Gestion Militaire.

_________________

Les gens refusent d'entendre la vérité, car ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent...
avatar
Néfret
[GM] Conseiller des Secrets


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Nel'rava le Mar 3 Mai - 14:33

@Nel'rava.

*Plus le commandant parle, plus la Twi'lek affiche un sourire étrange. A la fin de la tirade du commandant, Nel'rava ressemble plus à un Nexu face à une proie blessée, qu'à une Twi'lek standard
.*

-"Commandant, la franchise est une vertu et je vous félicite d'avoir le cran d’être honnête face à moi. Je ne vous cache pas non plus que ce genre de comportement, peut néanmoins s'avérer suicidaire face à un Sith.

*Rava affiche toujours son sourire et on peut presque entendre un Ronronnement dans sa voix*

Vous avez reçu les consignes de la Sphère militaire dont vous dépendez me semble t'il, et les ordres de votre sphère sont en parfaite harmonie avec mes consignes.
Je rajouterais que je suis actuellement sous les ordres directe de notre conseiller, Darth Néfret. Il sera ravie d’apprendre que ses directives sont prises comme.... *semble réfléchir* Ha oui, je vous cite :"des caprices d'une gamine".

*Le sourire de la Gardienne Nel'rava s’efface et sa voix se fait dure et sèche.*

Maintenant, commandant, vous allez donner l'ordre d’évacuer le camp Piston, rapidement, et de faire en sorte de ne laisser aucune traces. Et j'oublierais d’écrire dans mes prochains rapports les allusions douteuses que vous avez proféré à mon égard.
Si vous ne répondez pas aux ordres de votre sphère et à ceux du QG, vous serez considéré comme un renégat aux yeux de l'Ordre. Et je viendrais vous cherchez personnellement... Je suppose que vous savez ce que cela signifie... Quand un Sith se déplace, ce n'est jamais pour rien... Commandant.


Dernière édition par Nel'rava le Jeu 5 Mai - 12:07, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP] La Jungle Menaçante *Chapitre 1*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum